il vient de passer la barre des 1k!
Ce fut un honneur d'avoir eu la chance de pouvoir te regarder jouer par mikogo et je t'en remercie. Je te souhaite gl pour tes nouveaux objectifs! Faut j'envoie les papiers au support de ftp.fr, car je ne peux pas me connecter sur le compte avant d'avoir fais ca
respect
755€ en PLO50 GG
Ton adversaire portait bien son nom?
En tout cas tu m'a l'air bien sick en MTT: on s'est pas souvent croisé jouant des buy in peu élevé et surtout jouant peu en MTT mais j'ai vu qqs unes de tes perfs!
Alors gl pour 2011
(ps:l'avatar des mini FTOPS force le respect ^^)
(re ps: croisé des joueurs qui ne le méritent pas! des bons gros donks mais ce n'est pas ton cas)
++
Salut FOWAN,
Je me demande pourquoi tu joue aussi peut sur Stars?
Sinon continu à perfer autant en 2011.
Je joue peu sur Stars, j'arrive pas à perf la bas LOL cette room est maudite!
Je vous présente le pire fish ever, regardez ses stats...
Je fini juste Break even, il m'a tout chatté AA vs 44. 4 flop
J'ai brelan de 4 il me chatte une quinte river ( ventrale s'il vous plait)
J'ai 23456 il a 45678
Et j'en passe mais j'ai fini par tout lui reprendre
GG ME
Bonne nuit
yo, je t'ai vu joué un peu ce soir en PLO sur ftp, et j'ai trouvé que tu avais surjoué 1 main, t'es parti AI pf vs 2 joueurs avec KQJ9ss ou un truc dans le genre, tu venais juste de te fais bad beat par un FD vs ton brelan de J floppé
donc bon ptet qu'il y avait un peu de tilt, je t'ai vu call 2 ou 3 fois un 4bet pf oop en peu de temp, penses-tu qu'il y a besoin d'etre aussi agressif vs des joueurs dejà ultra agressifs, de faire gonfler autant le pot pf??? de manière général comment trouves-tu le niveau en PLO sur ftp?
et GG pour tes 2 perf d'hier et celle de ce soir!
A yes clairement! lol j'ai voulu gamble
Puis j'avais trop de tables à coté donc j'ai fait nimportekoi sur celle ci. Je jouais notamment le HU du 50 turbo en meme temps
pour le niveau ya des gros gros fish et d'autres joueurs qui sont bons. A certains moment les tables ne sont pas du tout profitables. D'autres fois une table de nl50 aura un pot moyen supérieur à la nl 200 ou 400xD
Quelques News de début Janvier.
Début difficile en ce début d'année j'etais down de 3k + avec notamment 2 caves perdu en PLO400 en voulant suivre un gros fish
La plupart de mes pertes était en cash. Je me suis donc remis intensivement en tournoi même si j'ai quand même bien run à l'envers. J'ai du faire 3-4 itm sur 70 tournois lol
Mais j'ai bien rattrapé ça la semaine passée avec un run des mtt turbo de FTP en 3 jours j'ai win 2 fois le 50€turbo et une fois le 100€. Pour finir le WE j'ai TF le 218€ 100kgtd de FTP hier soir ou je fini 8ème frustré et déçu en perdant KK<AK
Mais j'ai bien joué dans l'ensemble c'est le principal.
Now je vais essayé de conforté ma place dans le leaderboard pour aller chercher le top 3 je dois être 8ème actuellement.
Sinon je me tate encore pour aller jouer la finale des France Pokers Series à Paris en février. Je suis encore en cours mais le tournois me plait tellement que je vais peut etre craqué
25k de stack de départ level 60 min et des niveaux qui augmentent assez tranquillement 50 100, 75 150, 100 200, 100 200 ante 25 etc
ok ty
tiens je te conseille ça...
un tournois au cercle clichy monmartre qui commence ce vendredi 14 janvier pour finir dimanche, buy-in 500€ pour 50K€ grt avec une capacité d'accueil de 140 joueur qui risque très fortement d'etre atteinte... il y a dejà 100 joueurs d'inscrit et encore des sat
Dreamstack = structure de rêve
Si le Dreamstack a été ainsi baptisé, c'est pour faire honneur à sa très jolie structure sur trois jours qui verra les joueurs démarrer avec 400 blindes (20.000 jetons) et des niveaux de 45 minutes le premier jour, d'une heure le second et de 90 minutes arrivé à deux tables le troisième jour.
Le tournoi démarrera chaque jour à 15h pour s'interrompre aux alentours d'1h-1h30 du matin. Les antes ne feront leur apparition qu'à partir de samedi.
ça brille
héhé cool comme MTT ça mais je ne pourrai pas venir le faire
Bon je me suis décidé je suis In a 90% sur le FPS du 11 au 14 février.
Il faut que je vois pour le train et le logement puis pour register ensuite l'inscription.
D'ailleurs si vous avez des conseils/bons plans pour loger je suis in
OBJECTIF LEADERBOARD MTT JANVIER
J'ai run good ce WE du coup j'ai diminué l'ecart qu'il y avait entre moi et le top 3 sur le leaderboard mtt de ftp
Je vais essayer d'aller ship cette première place d'ici la fin du mois de toute façon j'ai prévu de sick grind tout le mois surtout avec la semaine du 24-30 janvier ou les Prizepools gtd de tous les tournosi de fulltilt seront doublés
1er - 500 € +Un (1) Ticket de Tournoi de 76 € et un (1) Ticket de Tournoi de 27 € chacun
2e - 250 €+ Un (1) Ticket de Tournoi de 76 € et un (1) Ticket de Tournoi de 27 € chacun
3e à 9e - Un (1) Ticket de Tournoi de 76 € et un (1) Ticket de Tournoi de 27 € chacun
10e au 18e - Deux (2) Tickets de Tournoi de 27 € chacun
19e au 50e - Un (1) Tickets de Tournoi de 27 € chacun
1er au 100e - Entrée dans notre Freeroll 2K€ mensuel