Un post juste pour brag:
ETOILE SHARKSCOPE
hé mec tu cherche tjr un endroit pour crecher lors du FPS?
si tu veux jtoffre un hebergement 4 etoiles gratos en echange tu joue un mtt online a coté de moi jte regarde jouer
GG le sharkscope
lol
Normalement je prends une chambre avec ma copine qui va venir aussi comme il y a la St valentin le lundi.
D'ailleurs l'hôtel à l'air pas mal et à deux pas du cercle Haussmann
http://www.hotel-london.fr/index.html
Quelques news de ces derniers jours:
la semaine précédente fut folle et épuisante. Des nuits très courtes du au grind et de la perf à gogo. 4 TF sur le 165€ de Fulltilt en 7 jours et je fini la semaine avec la plus belle des perfs 3/366 sur le 218€ 100kgtd
j'aurai pu finir en beauté avec al win mais difficile e défier les fish chattard en 3 handed
Ca reste ma best perf ever et un tournoi que j'ai joué avec un plaisir fou et une domination que j'ai rarement imposé aux tables. J'ai joué jusqu'a 27 left avec entre 3 et 4 fois l'average et j'ai du joué avec des stats loose du genre 25/20
Tout ça mets bien en confiance avant le main event FPS. Je suis officiellement inscrit après avoir reçu un appel de la charmante Julie du cercle haussmann.
L'hôtel est réservé, il ne reste plus qu'a partir!
Quant au leaderboard MTT du mois de janvier le premier garde de l'avance alors que j'avais pris la première place en fin de semaine il a profité de deux jours de pause de mon côté pour grind H24. Il joue plus que moi et il risque de garder sa première place tant pis je suis POULIDOR après tout
La semaine double guarantee de FT va me faire encore une fois jouer beaucoup esperons une perf sur un 165€ ou 75€
GOGOGO
GL all
Salut Fowan !!
Enfin je te parle..lol
J'étais à une de tes tables hier soir sur Full sur un 4K à 11e.
Perso, je devrais pas jouer cette limite, je me suis juste fait plaisir la semaine dernière en posant 30e sur full car toutes les garanties étaient doublées. J'ai fais 5ème d'un DAILY EURO de 2K et prend 118e...
Du coup, ben j'ai tenté quelques MTT à 5-10e histoire de voir ce que ça dit en terme de "niveau".
J'ai fais quelques rechercher sur toi quand j'ai vu ton avatar sur full "FTSOP" et boum de retour à la maison sur Pokerstratégy. lol
J'ai lu les 15premières pages de ton blog et c'est vraiment fabuleux. Je pense te suivre souvent sur tes MTT pour apprendre quelques mouvs...
Peut être à bientot à une table sur full.
A++ ♠_cool:
Bilan Janvier 2011.
Nice month le best month ever sur le .fr
Un mois qui avait mal commencé ou j'ai même cassé une souris ( RIP souris razer :D) accidentellement
J'ai fait pas mal de volume voulant être premier au leaderboard FTP. Chose raté comme un bon poulidor que je suis.
Le seul point négatif c'est la fatigue que j'ai accumulé durant le mois je suis complètement épuisé à force de grinder. Sick life mtt grinder et étudiant en même temps. Je dors très peu et c'est usant. Mais bon j'ai pas trop le choix en mtt...
Pour février cela ne va pas trop s'améliorer FT change son calendrier et va mettre quelques tournois sympa puis je suis dans une bonne dynamique et une grosse motivation à grind. Je prends plaisir au table donc il faut en profiter.
Je vais aussi me mettre à jouer un peu sur stars et sur winamax surtout les 50-100€ quand j'arriverai à déposit vu que j'ai toujours ma CB de bloqué à cause des 500€/semaine que je peux retiré.
Sinon le FPS approche je suis prêt et super motivé à y aller ca va être l"occasion de rencontrer pas mal d'amis du poker et de prendre plaisir sur un beau mtt live.
D'ailleurs pas mal de nouvelles à ce propos je fais parti d'une team de grinder FTP.
Pour ceux qui jouent sur FTP vous devriez reconnaître certains pseudos, ce sont des joueurs de MTT/ CG HU/6max de la 100 à la 400 en général.
On va être rattaché au site LDLC ( un site de counter strike) qui s'occupera du management de notre team et de la communication on aura une page sur le site et il s'occupera de toute la logistique lors d'event live.
Voila pour les nouvelles!
lesuperpanda et HWolowitz c'est pas les mecs les plus futés que j'ai rencontrés aux tables pour dire ca de façon diplomatique
gg pour ton mois de janvier!
ca consiste à quoi votre team exactement ? vous reverser une partie de vos gains pour qu'on s'occupe de votre image ?
J'ai pas tout compris pour le moment, je vais en savoir plus lors du FPS on y sera tous.
Mais on aura le logo qui est sur FB.
on ne reverse rien de nos gains ce n'est pas un sponsonariat comme on peut le voir avec les rooms de poker ca va plus servir pour nous faire connaître sur les circuit live fr voir européen si on se mets à faire des EPT.
En fait j'ai un peu accepté sans tout comprendre on m'a dis que ca peut être bien pour moi alors go