Passer au forum
[Fowan Blog's] MTTs...

Notifications
Retirer tout

[Fowan Blog's] MTTs player & CG NL50/100

766 Messages
129 Utilisateurs
0 Réactions
74.7 {numéro}K Vues

gl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

GROS GL for SAN REMO papa !!!!!!!!!

_cool:

Répondre
Citation
Fowan Auteur du sujet
Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

Yoyo

Je serai In au Day2 de l'EPT! =)

Journée difficile et fatiguante ou j'estime avoir fait du bon boulot pendant 8h très peu d'erreurs mais j'ai déchatté à mort le seat draw.

Je me suis retrouvé à jouer pdt tout le day oop à Elky avec Théo Jorgensen un Norvégien qui a déjà du TF un EPT ou WPT Michael mizrachi pendant un moment.
Bref en gros aucun spot et aucune dead money pour monter des jetons.
Je suis monté au maximum a 43k au dinner break mais les deux derniers levels furent difficiles Card dead comme pas possible :D

Pas eu de coup marquant à raconter vu que j'ai jamais joué de pot énorme horsmis un pot contre Jorgensen ou j'ai 3bet flop

Il raise en MP a 800 je 3bet au CO à 1900 le BU call Jorgensen call
J'ai AQ
Flop QQT je Cbet a 2k2 et Jorgensen me revient dessus a 6k5 et j'ai 3bet à 13k9

j'ai eu KK aussi pendant le Day sur un flop KT9 avec deux piques. Sort turn et river pique j'ai donc fold

Bref j'ai pas monté mon stack pendant la journée mais je pense pas pouvoir faire mieux à cette table :D
Vivement demain le day 2 avec un nouveau seat draw ca peut pas etre pire

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

GOGOGOOOOOOOOOOOO !!

Déjà t'as pas pris de set-up donc c'est déjà mieux que toute ta semaine on line. :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
EvilKrP
Inscrit : 12.07.2008
PokerStrategist

T'as limité la casse c'est le principal, go Fowan chattage now ^^ GL bro

Répondre
Citation
Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

Out à l'instant au level 11 en 600 1200

JJ<KK rien de spécial vs le Cl qui a plus de 200k qui hit AA QQ et KK en une orbite j'ai une vingtaine de blindes.

Une table bien fishy dommage.

RDéçu forcemment de pas avoir ue l'occasion dem onter davantage de jetons durant deux jours mais rien à me reprocher sur l'ensemble du tournoi j'ai joué mon meilleur jeu.
Next time!

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Sick...

Manque de chatte globalement quoi... :(

Répondre
Citation
Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

MAGNUM
XPERT
DERBY
SAT GRAND TOURNOI
XTASE
HIGH ROLLER wina et stars
TOP 50
MAIN EVENT
TRIOMPHE
FCOOP
FCOOP 2NDE CHANCE
Sunday OMAHA
Sunday 6MAX
NOS
Sunday MIXED GAME

Voila le programme du jour
GOGOGOGO

PS: je viendrai poster surement à la fin des FCOOP un bilan + résumé de mon run sur l'event 2. Pas le temps en ce moment trop occupé à jouer/ faire mes devoirs/ dormir :D

Répondre
Citation
Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

Sunday OMAHA 100€
Sunday 6 MAX 200€
MAIN EVENT FCOOP 1000€
Sunday MIXED GAME 150€
SUPER NIGHT ON STARS 100€
NEED FOR SPEED XL 100€
HIGH ROLLER STARS 300€

LE MAGNUM 50€
XTREM 100€
LE RING 20€
XTASE 100€
MAIN EVENT 150€
HIGH ROLLER 300€
TOP 50 50€
FREEROLL DIAMOND

Programme du jour
WISH ME LUCK

:D

Répondre
Citation
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Bonne chance, surtout pour le main event!

Et ce soir pokerstars marche mal en plus, ça doit foutre la rage avec tout ses buy-ins.

Répondre
Citation
Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

Yo

Comme prévu quelques news depuis mon retour de San Remo.
J'vais joué un autre side à 1K ou je monte une bonne masse de jeton puis fini par bust en milieu de day QQ<KK pot du CL mon adversaire qui prends le pot finira 3ème. C'etait vraiment un pot décisif!
De retour de San Remo les choses se sont vite enchainées avec les FCOOP. j'etais très motivé avec un sentiment d'avoir vraiment franhchi un nouveau cap grâce à cette étape EPT. j'ai vécu une semaine vraiment cool et une expérience fantastique. joué à la table d'Elky Jorgensen, Mizrachi il y a mieux pour monter des jetons par contre c'est la nuts pour progresser. une main = 1k hands online tellement c'etait ouf.

Niveau FCOOP je m'etais prévu un programme via staking pour pas me broke. Souvent ce genre de series fait mal à la BR. Mais je n'avais pas prévu de faire une sick perf dès le deuxième event en finissant 2ème. Best perf ever, ca fait plaisir. Mais ce qui fait surtout plaisir après avoir joué 15h c’est le sentiment d’être arrivé au bout. La structure était magnifique avec des levels de 20 min. Derrière a perf au FCOOP m’a beaucoup aidé pour les autres events, plein de confiance j’ai joué bcp plus aggro je voulais monter des jetons prendre des risques pour aller loin et ca a payé à plusieurs reprises je fais deux TOP 30 sur le PLO rebuy et le mixed GAME, je fais la bulle du 50 rebuy et top 100 du 100rebuy. L’event que j’attendais le plus reste le Main event, ou malheureusement je sors au D1 après avoir eu beaucoup de mal à me monter un stack j’ai lutté à 10k de stack pdt 3h pour revenir à 20k et remonté même jusqu'à 45k mais je n’ai fait que le yoyo a monter à 40k puis à retomber dans la foulée à 20k. Finalement je bust JJ<KK. Next time !

Depuis j’ai retrouvé mes session habituels NOS High roller D50 XTASE and co. Ca se passe plutôt pas mal je prends énormément de plaisir à jouer, chose que j’avais perdu durant mon badrun. J’ai aussi pas mal progressé entre temps ca aide.

La suite des évènements ?
Je dois faire 10k VPP pour obtenir le statut supernova, je ne sais pas bien ce que cela va m’apporter mais je vais essayer de faire ça avant le 31decémbre.
Je vais essayer de retourner faire des events live, j’adore ça. Mon emploi du temps ne me le permet pas mais on va tout faire pour EPT Deauville ? One time ! et d’autres mtt 500 1k etc ca serait cool.
En parlant d’emploi du temps je fais des sick journée de cours en ce moment 8h 19h 8h 20h ca me tilt ; je dois aussi trouver un stage en Marketing/pub sur Lille pour Janvier et j’ai toujours rien ca me tilt encore plus. Si certains ont des piste je prends :D
Online on continu les sessions quotidienne : début 20h on deeprun un peu partout pour à 23h on monotable. Le standard du grinder de mtt. En esperant aligner d’autres perfs de rang.

Sur ce GL all en ce dimanche de donkaments ultime !

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Toujours sympa à lire ton évolution.

GL pour les prochains MTT. ;)

Répondre
Citation

Je sais pas comment tu fais entre les cours, le pok et l'analyses du jeu mais franchement respect!!

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

Message original de Looopin
Je sais pas comment tu fais entre les cours, le pok et l'analyses du jeu mais franchement respect!!

+1 _cool:

Répondre
Citation
Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

Message original de owzr

Message original de Looopin

+1 _cool:

Je sais pas non plus desfois. mais j'arrive à m'en sortir pour le moment :D

Je viens dep asser diamant pour la première fois ca paye le spew en CG...

En parlant de CG je recherche un coach, pour du SH et Hu si certain se sent l'âme de me coacher... contactez moi :D

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de Fowan

En parlant de CG je recherche un coach, pour du SH et Hu si certain se sent l'âme de me coacher... contactez moi :D

Nawak, l'important c'est pas les cartes bordel....lul

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de Fowan

Demande a Ilares d'analyser ton jeu. Je crois que c'est son dada en ce moment.

Répondre
Citation

LaughOutLoud

Répondre
Citation
Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

Yo

in au day 2 du Grand Tournoi winamax à 1k€ e BI

9/12 left j'ai eu une derniere heure horrible sans toucher de jeu et mon stack a fondu mais on est la :)

une main qui m'a posé de gros soucis:

Holdem no limit Tournament (950€ + 50€)
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - alept (62116)
CO - Wksglingo (54101)
BTN - Hero (96783)
SB - BHEKIZITHA (91522)
BB - Lenchanteur. (13734)

Blinds: 300/600 (+ Ante 60)

Preflop: (1140, 5 players) Hero is BTN with 9:c A:c