broke au flop ca evite de se donner mal a la tete
Message original de Turiacus
j'aurais 4bet au flop, mais as played fold river sur un overbet semble std
Et je gamble pour un pot de 155k?
Message original de ilares
Comme ca il paye ac tout ce qui te crush et tu fais fold tout ses air , Nh .
Au flop on peut le voir sur overpaire. Mais son 1/2 pot turn me fait dire le contraire car je pense qu'avec over il met plus cher... A ce moment la, on peut le voir sur un set au flop, avec la doublette il hit full et est serein:il half pot. River il overbet au cas ou tu ais un 2 imo.
Donc fold pour moi river.
Autre possibilité plus faible: tirage trefle au quinte qu'il transforme en bluff.
Message original de southboy10
broke au flop ca evite de se donner mal a la teteComme ca il paye ac tout ce qui te crush et tu fais fold tout ses air , Nh .
+1
j'aurais 4bet au flop, mais as played fold river sur un overbet semble std
Roger Hairabedian arrive à 4bet ce flop.
Roger peut aussi overbet en PLO
Ca serai bien que tu donnes un peu l'historique, comment est vilain aussi. (après je me level surement, mais bon whatever)
Parce c'est dur de savoir si il met TT-JJ dans ta range et surtout si il te pense assez fou pour call au bout du monde avec T9 par ex.
Parce que, sauf gros histo, c/rAi ,bet et overbet avec AA pour déclencher un herocall c'est assez fou. (en plus qu'il a un lolspot si il se fait 3bet flop)
Aussi, pourquoi faire ces sizing, quel que soit sa main je trouve ça mal joué.
Turn il a la meilleur carte du deck pour miser super cher en value, si il y a bien une carte que personne fold avec 88, c'est celle là. Bon on pourrait dire qu'il le fait pour garder tes draw avec un full mais bon
...
Comme on se méfie jamais assez d'une partie de sa range constituée de 5combo, dans le doute foldons
...
Puis river, si on overbet, pourquoi faire aussi petit, il fait à peine plus que le pot, c'est juste le moyen le plus débile possible de faire de la value... De nouveau, quel cohérence ça à de jouer like that AA? Aucune.
Il est très polarisé, il prend une ligne tricky que les gens utilisent parfois avec air, donc je call.
edit: Si c'est un très bon joueur pas du tout enclin au spew on peut fold, mais bon si c'est vraiment le cas, c'est trop facile.
Message original de xdemon89
Roger peut aussi overbet en PLO
La rake sur le .fr, ça peut faire des miracles.
Roger fait fold les gens car il représente quads.
LOL...C'est pas de la NL1K Ilares, 950+50 c'est bien le buy in du tournois ici.^^
Message original de Fowan
j'aurais 4bet au flop, mais as played fold river sur un overbet semble stdEt je gamble pour un pot de 155k?
Nope....
J'aurais play comme toi jusqu'à la RIVER et ici je fold clairement sur son over bet .... il a souvent over paire ou nuts de chez nuts avec full.
Question perso:
C'est une ligne qui est employée en HU ce qu'il fait là ou pas au fait ?
J'ai posté vite fait avant de dormir.
Mais en gros Alept c'est un joueur de CG en 200+ HU et SH je suppose. Je l'ai quasiment jamais joué et c'est le premier pot que je joue contre lui à cette table.
Je sais par Pascal qu'l fold 0 3bet et 0 4bet CS postflop bref il lache RIEN.
j'ai fold river en me disant qu'il veut trop que je me level en me disant que l'overbet river = miss FD. Mais je dois avouer que j'etais pas très convaincu de mon choix.
Au final il me montre TT mais je pense que le call reste meilleur sa line est vrmt bizarre et je pense que je dois être plus souvent devant qu'autres choses
bah si il te montre TT cherche pas c'est un easy fold; mm si il bluff absolement tous ses FD de cette façon et mm avec du ~2:1 t'as pas la cote pour call, y'a bcp plus de combos de value que de bluff
(d'autant plus que tu as Ac dans ta main)
j'aurais 4bet au flop, mais as played fold river sur un overbet semble stdEt je gamble pour un pot de 155k?
T'es devant 52% vs 48% contre son TT, t'as pas vraiment besoin du flip certes, mais bon, en 4bettant tu serais capable de freezer un peu l'action turn/river et peut être avoir un showdown pas si cher, puis s'il décide tout jouer au flop t'as encore des outs.
Tu gagnes ce pot et tu passes CL je pense non? CL=ship MTT, limite une main clé ici.
Après bon, ça reste un MTT à 1k€ et je vois que tu veux pas le gambler, même sur un coinflip.
je répete, y'a que roger qui peut 4bet de flop, le commun des mortels ils peuvent juste 3bet.
et c'est super mauvais de 3bet t'y gagne absolument rien, soit tu lui fais fold un truc que tu bat, soit tu part all in en flip (ou pire si il a set ou AA), qui a mettre tout ton stack au milieu autant calldown et catch ses bluff (et stack ses FD supérieur si un club rentre)
Message original de xdemon89
bah si il te montre TT cherche pas c'est un easy fold; mm si il bluff absolement tous ses FD de cette façon et mm avec du ~2:1 t'as pas la cote pour call, y'a bcp plus de combos de value que de bluff(d'autant plus que tu as Ac dans ta main)
+1
Mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'il montre TT dans ce spot, faut vraiment qu'il espère que tu call super light.
T'es devant 52% vs 48% contre son TT, t'as pas vraiment besoin du flip certes, mais bon, en 4bettant tu serais capable de freezer un peu l'action turn/river et peut être avoir un showdown pas si cher, puis s'il décide tout jouer au flop t'as encore des outs.
Tu gagnes ce pot et tu passes CL je pense non? CL=ship MTT, limite une main clé ici.
Après bon, ça reste un MTT à 1k€ et je vois que tu veux pas le gambler, même sur un coinflip.
Vraiment n'importe quoi ca .J'ai bien aimé le " CL=Ship Mtt "
Message original de southboy10
Après bon, ça reste un MTT à 1k€ et je vois que tu veux pas le gambler, même sur un coinflip.Vraiment n'importe quoi ca .J'ai bien aimé le " CL=Ship Mtt "
Enfin, on sait très bien qu'il faut jouer la gagne, la réalité est pas la même obv, je sais très bien que CL=ship mtt est faux obv :D, mais bon, j'aurais pas laissé passer ce spot comme ça.
Tu insinues que je suis scared money?
J'ai 90k de stack en 300 600 on est environ à 34 left tu trouves pas que j'ai mieux à faire que d'aller jouer un flip si deep? Tu veux 3bet flop parce que tu veux pas jouer la turn? Explique moi ça m'interesse
Tu lui fous un petit click back dans sa bouche au flop il va aller pleurer sa mère le gonz