Passer au forum
Frais de scolarité ...

Notifications
Retirer tout

Frais de scolarité [Étape #1.4][J'ai derp]

62 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
4,069 Vues
Datz2Ez Auteur du sujet
Datz2Ez
Inscrit : 14.03.2012
PokerStrategist

Simplement... WOW!!!

Ces derniers jours ont été pour moi tellement fructueux. De un je joue constamment entre ma A- et B+. Très peu de main dans laquelle je vais avoir regretté ma manière de joué. Étant donné que nous sommes à la fin de septembre je vais faire demain soir une révision du mois de septembre qui a été riche en rebondissement.

Pour l'instant les chiffres de mes 3 dernières sessions.

J'ai perdu +- 65€ avant de reprendre le chemin du sage. J'ai joué extrêmement concentré et j'ai capitalisé sur d'énorme leak de mes adversaires. L'avantage des petits sites est que malgré qu'il n'y ai pas de HUD, j'apprends à mieux observer les 3-4 joueurs à ma table. Puisque je ne joue qu'une ou deux tables à la fois j'ai toute mon attention. Ceci est bien différents de d'habitude où je peux 6 à 9 tables en même temps. J'ai terminé mes 3 jours positif d'environ 220€.

Voici mon bilan quasi-final.

Site #1 : 417.19€
Rakeback en attente de paiment: 67.10€
Moneybooker: 387.52$

Multipliant de 1€ = 1.29 $
Bankroll: 1.29(417.19+67.1) + 387.52 = 1012.25$

Mes études vont bien, ma femme va bien, mon poker va bien... un très beau mois!

Demain, j'analyserai mon graphique de William Hills avec une analyse des différents leak que j'ai trouvé dans mon jeu ainsi que la solution à leur apporté. Je donnerai aussi un sommaire plus détaillé de mon mois niveau personnel.

Stay tuned!

Répondre
Citation
Datz2Ez Auteur du sujet
Datz2Ez
Inscrit : 14.03.2012
PokerStrategist

J'ai derp X_X je sais pas ce qui ma prit j'ai jouer de la NL100 et perdu 300 euro. Quel con. Nway back to grinding this mutherfucking bankroll back.

Répondre
Citation