Message original de Taaz
il a un roi pas degeu pourtant l'ami narbet.
Ouais mais je sais pas comment c'est possible
Message original de Taaz
il a un roi pas degeu pourtant l'ami narbet.
Ouais mais je sais pas comment c'est possible
Message original de Snaky81
Message original de Geaneaus
Haha ouais j'suis content mais juste en théorie parce que vu ce que je bouffe et puis même les regfishs comme Narbet me sortent par les trous de nez j'en peux plus de ses calls bidons...C'est clair qu'avec lui, je me calme sur les spot ATC pour nash parce que vilain est censé call avec top 10% ^^
hmm... ATC voyons voyons... C'est quoi?
Une fois il m'a call un resteal 15BB deep avec QJo. J'ai eu la nausée pendant quelques minutes lol

Malgré mon huge bad run je me classe dans la BoP section saturne ce qui remotive un peu
Message original de Taaz
gg, guess who's 4th ?![]()
oui j'ai vu bien joué je t'envie
![]()
Que de la chance, rien à envier ...
Je vois souvent les joueurs sur le forum parler de cette promo... mais ca consiste en quoi exactement et sur quelle room? (.fr .com les 2?)
Message original de Exilis
Je vois souvent les joueurs sur le forum parler de cette promo... mais ca consiste en quoi exactement et sur quelle room? (.fr .com les 2?)
Ca consiste à faire beaucoup de sng et de faire un max de points pour etre le mieux classé possible et remporter ainsi des bonus en cash en fonction de ton classement. Ca existe sur pokerstars.fr et sur le .com je sais pas.
Message original de Taaz
Message original de Taaz
gg, guess who's 4th ?![]()
oui j'ai vu bien joué je t'envie
![]()
Que de la chance, rien à envier ...
Arrête donc ta fausse modestie
Bonne ptite session ce soir à +100€ qui fait du bien. Ca faisait une semaine que j'avais pas joué ayant décidé de faire une pause (saturation etc...)
Ca me permet de finir le mois en positif sur les tables et de passer enfin à autre chose enfin j'espère
La bankroll est au beau fixe je dois faire dans les +400 ce mois-ci avec les bonus etc... Je ferai le bilan du mois demain!! Demain je ne jouerai pas je bosserai mon jeu à la place pour attaquer le mois d'avril en forme et défoncer ces pxxxxxx de fishs et de regfishs
BILAN du mois de MARS: 342 SNG
Graph SNG all time:
Graph mensuel tous SNG confondus:
Graph mensuel SNG 10€ seuls:
Graph mensuel SNG 20€ seuls:
Graph mensuel SNG 30€ seuls:
Statistiques mensuelles:
- ROI total: 1.75% (9.52 le mois dernier)
- ITM: 38% (45%)
- 1ère place: 43 (61)
- 2e place: 44 (74)
- 3e: 44 (67)
- ROI 10€ turbos (108) = -0.01 (ITM: 40%) ( 6.66 (ITM: 39%))
- ROI 10€ regulars (59) = 26.45 (ITM: 42%) (10.5 (ITM: 45%))
- ROI 20€ turbos (83) = 10.39 (ITM: 40%) (12.84 (ITM: 41.5%))
- ROI 20€ regulars (44) = -6.01 (ITM: 34%) (-1.5 (ITM: 39%))
- ROI 30€ turbos (31) = -7.64 (ITM: 35%)
- ROI 30€ regulars (4) = -59.46 (ITM: 25%)
Bankroll = 2354 €
- bankroll de février = 1925 €
- gains aux tables: +94,5 € (+ 560 €)
- bonus de premier dépôt: +190€ (+ 200 €)
- récompenses stellaires: +40€ (+ 40 €)
- Bataille des planètes: +45€ (+ 45 €)
- Chattage du "Paye ta card": +40€ (+50 €)
- autres (MTTs, freerolls): - 10 € (+30€)
- TOTAL = +429€ (+ 925 €)
Commentaires:
Le mois avait bien commencé jusqu'à ce que je me prenne un downswing de 650€ lors de mon shoot en 30€ (oui oui rien que ça
). Sur la fin j'arrive à remonter un peu dans les sng 30€ ce qui sauve mon mois.
Le mois prochain je pense que je ne vais plus faire de sng 10€. Je les crush clairement mais là je n'ai plus la même envie de gagner un 10€ qu'au début vu la taille de la bankroll. Donc le mois prochain ça va être du 20 et 30€ seulement. Et niveau volume je vais essayer de faire un gros car je compte passer platinumstar.
Côté multitabling j'en suis toujours à 6-7 tables plus ou moins en set.
Je suis toujours négatif en 20€ regular mais positif grâce aux turbos.
Les quatre points qu'il faut que je travaille en priorité sont les mêmes qu'en février même si je me suis amélioré ^^:
- le jeu à la bulle qui est tellement important
- Le Heads-up en SNG
+ faire au moins une session review par semaine
+analyser tous les jours des mains sur le forum
Voilà voilà pour mon bilan, j'espère que c'était intéressant! N'hésitez pas à laisser vos impressions et vos conseils merci
GG pour ton blog et good luck aux tables.
ps : Si ça te dit je veux bien teamer avec toi, envoie moi un mp et on en discute
ancien blog : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=33759&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=16
scope : http://fr.sharkscope.com/?username=Viscer%40l&network=pokerstarsfr&searchtype=SNGO
Message original de jesuisunphoque
GG pour ton blog et good luck aux tables.ps : Si ça te dit je veux bien teamer avec toi, envoie moi un mp et on en discute
![]()
ancien blog : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=33759&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=16
scope : http://fr.sharkscope.com/?username=Viscer%40l&network=pokerstarsfr&searchtype=SNGO
ok ça m'intéresse je te mp
Bon j'avais décidé de ne plus mettre mes résultats de sessions trop souvent mais là ça fait trop plaisir
Ce week-end j'ai joué 29 sng pour un ROI de 72% ce qui me fait 456€ de gains sur les tables en 2 jours dont 330 ce soir!
C'est ma plus belle session depuis que je joue en sng. Je suis même revenu quasiment break even en 30€ et ma bankroll se rapproche des 3k.
Bientôt les 50€
Je vais quand même attendre d'avoir fait un volume potable en 30€ même si je me doute bien que je serai gagnant à cette limite mais c'est pour faire les choses "proprement".

-400 today gg les fishs et les regfishs vous m'avez bien défoncé ce soir.
ps: je sais pas pourquoi je continue d'écrire mon blog puisque personne en a rien à secouer.
Ciao
ps: je sais pas pourquoi je continue d'écrire mon blog puisque personne en a rien à secouer.
Rooooo Geaneaus !
Aller Tu vas chatter une carte à 250 e demain pour rattraper ta journée ! ♠_cool:
Message original de zehcnas
ps: je sais pas pourquoi je continue d'écrire mon blog puisque personne en a rien à secouer.Rooooo Geaneaus !
Aller Tu vas chatter une carte à 250 e demain pour rattraper ta journée ! ♠_cool:
250€ ne suffiront pas!!