IN si jamais, pour une mini session par contre ce soir
Attention Avec le changement d'heure, sur pokerstars.com les mtt commencent 1 h plus tôt; cool:f_cool:
Euh en effet je vois que ca a changé... mais de quel changement d'heure parle-t-on ? Dans mon monde à moi, c'est seulement dans 3 semaines
Apparemment aux USA ils changent l'heure d'été plus vite que chez nous Bizarre, mais c'est ainsi.
Bonne journée à Toi:f_drink:
Ben j'attends que vous jouiez pour vous suivre, à chaque fois je démarre tout seul comme un pauvre malheureux
In sur le $4.4PLO8 tout de même là en late reg vite fait
Hello, trop fatigué pour faire ça bien ce soir, je jouerai demain matin plutôt...
PS: jolie remontée, narnou!
GL Arnaud Désolé, mais sur pokerstars je ne joue plus en full ring; ce n'est plus trop du poker mais du loto As-tu déjà vu bcp de tables de cg en plo et hi-lo ?
Pokerstars se moque des joueurs et de l'esprit du jeu J'aimerai que Nicolas le comprenne pour son stacking.♠_thumbsup:
Message original de huitdepique
PS: jolie remontée, narnou!
Quel scandale oui
J'ai voulu gamble ma premium en debut de tournoi c'est pas passé. Et la je prends tous les jetons en faisant que de la merde avec des mains marginales
@Eric : Vaste débat... Suis pas sûr d'avoir compris ta question sur les tables de cash, j'imagine que tu veux dire que c'est majoritairement SH et non fullring ?
Je reste persuadé que ca peut être EV+ ces tournois fullring malgré tout... J'ai déjà fait quelques TF et j'ai pas eu l'impression que ca soit plus lotto qu'au holdem...
Mwuhahaha je joue vraiment comme un clampin, j'ai cru spot un blaireau me suis mangé full max dans les dents
@arnaud: ouais, ça a l'air bien funky ce soir
@eric: je comprends pas trop: pokerstars se moque des joueurs parce qu'ils proposent plus de FR que de SH en tournois? 3 joueurs de plus à table et c'est du loto?
Ouais c'est du grand n'importe quoi lol faudrait presque un icône PEGI en bas à droite pour ceux qui regardent
Mais je suis pas trop mal en fait, je vais essayer de me refocus et d'arrêter de faire le con
Pour le débat full ring, je suis en partie d'accord avec Eric : en FR, tu joues forcément un peu plus les cartes et un peu moins les joueurs qu'en SH. Et avec les différences d'equity réduites en Omaha, et même dans toutes les formes de poker, plus tu joues les cartes moins t'as de contrôle, forcément.
Mais je trouve quand même Eric bien revandicatif
Ca sent la mauvaise série hors itm
Je pense surtout que y'a de grosses adaptations à faire sur ces plans là. Je me pose toujours cette question de prendre des risques pour build un stack early (comme j'ai essayé la en gamblant un peu avec un succès relatif ^^) . Au holdem je fini quand même toujours par devoir push une main de merde en priant pour que ca fold... après 3h30 de jeu... Alors ca me dérange pas si je dois aller au clash après 10min pour doubler mon stack early , surtout qu'en début de tournoi comme ca avec mes 4000sng hyper turbo derrière moi je pense avoir un edge en shove sur tous les noobs qui s'envoyent en l'air avec tout ce qui ressemble à une main
Mais je sais pas si ce que je raconte à un sens... On trouve pas grand chose sur le net pour confirmer/infirmer... C'est aussi un peu le but de notre groupe de travail
Discuter de tout ça, débattre, analyser et trouver des réponses grâce auxquelles on va pouvoir bâtir un jeu gagnant
Je veux donc bien entendre le ressenti d'Eric mais je peux pas l'accepter comme un fait établi
Je veux connaître la VERITE moi
Nous sommes une nouvelle forme de pionniers
Abawi, t'es très très bien, là!!
Pour le FR vs SH: évidemment il y a des adaptations à faire (jouer plus tight, viser surtout des mains à haute nuttiness plutôt qu'à bonne floppabilité), mais bon ça reste le même jeu quand même, non? Puis, le FR réduit la variance imo. Et c'est moins agressif aussi, ce qui n'est pas plus mal, il me semble...
Le très très bien je l'ai gagné à la sueur de mes neuronnes depuis que je me suis refocus, j'étais juste bien avant
Mais on a du monde au cul et la route est encore très très longue
GL GL pour la suite de ton tournoi en tout cas, j'espère voir un post à toi ici demain matin
Chiplead à la pause d'après itm, 1/29 restant
On va essayer de tenir le coup et d'utiliser ses jetons sans les spew, je commence à suer
Bon ben je pensais que ca avancerait un peu plus vite ^^
Pas su vraiment me placer pour de gros pots, les autres ont continué à avancer surtout, me voilà 3/14 mais j'ai que 20BB, ca va clairement s'accélérer