Samut Hapoin. Très beaux graphs, je me suis inscrit sur Pmu hier juste grâce à tes performances !
On va voir si les petits fields me réussisent !
Samut Hapoin. Très beaux graphs, je me suis inscrit sur Pmu hier juste grâce à tes performances !
On va voir si les petits fields me réussisent !
Bonne adaptation Jojolino!
... parce que pmu et winamx c'est le jour et la nuit.
Etre attentif aux pseudos en ce moment avec les changements autorisés:

j'ai cherché un moment à comprendre pourquoi Susulamif n'avait pas le code couleur réglementaire avant de comprendre.
Petite win pour la reprise (presque une semaine off) mais ça rembourse à peine les buy in.
+9euros, youpi!
Une win reste une win, après une semaine off ca doit permettre de bien reprendre non ? GG en tout cas !
Pas compris pour susulamif perso ... c'est un montage ?
Message original de caliente696969
Pas compris pour susulamif perso ... c'est un montage ?
Un autre joueur a pris le pseudo SusuLamiLf.
Il est moins nit que le premier et en effet moi aussi ça m'a surpris au début mais j'étais sur la même table avec les 2 alors j'ai vite compris.
Salut les joueurs de PMU, pour Sharkscope il y a une solution avec les Rebuy et les Add-on ou pas ? Parce que ça compte la moyenne de tous les joueurs même si on n'a pas pris ni rebuy ni add-on.
Ça fait quand même une grosse différence sur le long terme si on en prend rarement ! Comment faire ?
Par exemple Hapoin dans le graph de ton début d'année qu'en est il des tournois avec rebuys et Add on ? Ça te change beaucoup par rapport à ton tracker ?
Non pas de solution, j'en ai parlé déjà 2/3 fois ici mais tout le monde s'en fout.
Ca doit me faire une 15aine d'euros d'écart par session.
Parfois je fais des recherches avancées sharkscope où j'exclu les rebuy/addon, ça change pas mal la donne pour certains joueurs.
Bonne session ce soir, ça faisait un moment que j'avais pas joué le we.
RU du 3000e super Sky pour 520e et c'est un peu rageant car je perds les 3 all in pour la gagne et ça m'aurait fait ma best perf.
Vilain touche un 6 outer river sur le 1er.
2 nouvelles win ce soir.
Ca fait vraiment plaisir les mtts quand les set up sont pour toi et que tu passes les flips.
26 sessions depuis le 1er février pour seulement 5 perdantes avec l'évolution des jetons gagnés:

Alors bien sûr j'ai l'impression de mieux jouer, de jouer plus juste et d'être parfois assez pénible à jouer en late game mais au final c'est dur de mesurer l'impact de la variance.
.. c'est tellement plus facile de jouer juste quand tu run good.
Sinon merci Caliente et non ce n'est pas un montage, comme Mika en les retrouvant à la même table j'ai compris pourquoi le 1er n'avait pas sa pastille rouge.
Phil Helmuth le mec => un chattard infiniment trop fish pour être compris par les reg shark et trop bon pour les fish de ses limites...
Bon, ca va être dur de justifier mon troll.... Nice one ^^
Merci!
Sauf que Phil H. il vient pas de gagner le 1000e garantis pmu de 21h15 ce soir, héhéhé!!
Pas de screen, le site merdouille.
Lol@PH, comme si un sick livetard doublé d'un fish mental jouant so 2002 pouvait être comparé à notre Hapoin national quoi
VGG comme d'hab, la mécanique d'Hapoin est toujours autant au point
Message original de MyFloXyBabY
la mécanique d'Hapoin est toujours autant au point![]()
i love this quote !
@Leslender : Bah dis donc il t'en faut peu parce que c'était vraiment la moins inspirée de toutes celles que j'ai pu oser lui soumettre
(Rien ne sert de courir, il faut partir Hapoin, tout vient Hapoin à qui sait attendre, la fricassée de poisson cuite Hapoin, une victoire qui arrive Hapoin nommée,....
)
@Hapoin : sinon t'as toujours dans l'idée de revenir un peu au CG SH ? ♠_love:
Oui, début avril. L'idée ce sera de progresser postflop et de faire du rakeback en allant jusqu'à la nl20.
J'ai fait un petit test sur les tables ouvertes de nl2-4 après une session mtt frustrante et pour essayer un nouveau skin sur ipoker.
J'ai joué 46/37/14 sur 700 mains, c'est loose non?
Toujours un peu loose le Milhouse quand on se mets au CG au début haha, surtout quand on a l'habitude d'autant devoir steal les blinds plus élevées et marcher sur sa table n'est-ce pas ?
Le CG SH, c'est comme le gras, c'est la vie !