Salut, j'ai vu que faisait des mtt et que tu étais sur barriere et il me semble si j'ai bien lu que tu n'y fais pas de mtt. Pourtant je pense que ca te conviendrais parfaitement, vu que tu est un bon joueur de sng et que tu n'aime pas la variance, les fields très réduit t'aiderons a perfer régulièrement et souvent il y a <50 joueurs par tournoi du coup ca ressemble a du sng multitables en fait.
En plus le niveau est vraiment bas sur barriere et je sais pas si c'est encore le cas mais il y avait parfois de l'overlay il y a quelques mois donc c'est vraiment EV+
Essaye au moins de jouer ou meme tournoi style 2€ super turbo ca sera suffisant pour que tu constate le niveau des joueurs, ils veulent tous etre ITM y en a aucun qui joue pour la gagne, toi au milieu de tout ca t'as juste a PoF normalement, serieusement j me rapelle de mecs en BB qui foldent avec 2BB de tapis sur un push de la SB bref pas tres dur dans ce genre de cas d'avoir un ROI important.
PS : D'ailleurs dés que ma BR monte un peu j'y retourne en postant je viens de me rapeller a quel point c'etait ev+