Passer au forum
[Hapoin] Mon aventu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Hapoin] Mon aventure MTT

2,175 Messages
151 Utilisateurs
405 Réactions
204.5 {numéro}K Vues
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Merci kcnarf77, enfin c'est de la nanolimite. Mais c'est sur ps! et je suis assez content des % de victoires; enfin positif en hu.

OsCardozo, oui c'est ça que je veux dire.
Je ne connais pas la rake en plo mais si elle est comparable au holdem (et je crois qu'elle l'est) ça me parait impossible à battre contre des joueurs au niveau comparable.
Je vais continuer à suivre ça ;)

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

J'ai à nouveau un peu de temps pour le poker et en voulant tester si mon hud fonctionnait toujours sur Barriere j'ai testé une nouvelle variante reconnue super tiltante.

2 remarques, effectivement c'est tiltant mais aussi... je crois que j'ai un compte gagnant sur Barriere!

Résultats qui me donnent 2 étoiles de plus sur sharkscope (mais bon provisoire puisqu'au titre de 2013).

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Bon visiblement tout le monde s'en fout mais voilà, j'ai ma 3e étoile sur barrière :

C'est que du provisoire puisque des étoiles 2013 mais ça fait 5 avec les 2 de pokerstar.

GG quand même !! :f_biggrin:

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Salut Hapoin

C'est quoi cette variante ?

C'est bien HM2 que tu as ? Il fonctionne sur Barrière ?

GG pour tes étoiles ;)

GG _cool:

XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut,

VGG,mais faudra quand même que tu m'explique un jour ta recette pour réussir dans les modes super tiltant genre les turbo...

++

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Hello et merci, c'est du HU hyper turbo (contrairement à ce qu'indique l'etoile sharkscope) et Hm2 fonctionne bien avec le script de fab12. Ya un thread là dessus dans l'espace Barriere du forum.

Sinon je vais te rassurer KKauQ, hier j'ai tilt et pris tres cher.
En Sng tout d'abord sur ps, j'ai pas eu de chance et n'ai pas été assez patient.

Mais surtout en hu, je me suis fait défoncer par un mec, j'ai d'abord cru que c'etait un gros fish qui jouait toutes ses mains ou presque hors de position sauf qu'au final il m'a trappe dans tous mes bluffs, que j'ai jamais pu faire de value qd j'etais bien, que je me suis tjs fais eu par ses bets riviere et qu'il a eu tous les abattages pour lui.
20% de fold to 3bet je crois, soit le mec etait un gros fish et que j'ai pas su m'adapter, soit il m'a completement own pendant 1 heure.
J'ai aussi perdu contre d'autres types, 12 buy in en tout. Completement sonné!

Contrairement à ce que j'avais décidé j'ai rejoué 1h ce midi, ça c'est bien passé. Bizarre.

Sick variance en HU HT !

salut hapoin,
j'aurai voulu savoir , utilises tu hem1 ou hem 2 ?
je te demande ca parce que je joue aussi sur barriere et j'ai tenté un import avec le log de fab12 et hem1 et apparemment ca importe bien les mains mais ca reconnait pas Ni le buy in du tournoi , ni les gains etc , du coup impossible de tracer un graph ...
( je précise je joue aussi en hyper )
gl pour ton challenge hu hyper , ca peut être assez dur moralement comme format de jeu ^^

thx

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

J'utilise hm1 et j'ai pas de probleme avec le buy in (vois si tu as les derneres verions) par contre c'est vrai que je complete le resultat à la main.

Et si tu me laissais ton pseudo barriere en echange de cette info? ;)

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de Hapoin
c'est du HU hyper turbo

Et après quand je joue du turbo sur ongame, on me dit que c'est pas du vrai poker :D

Plus serieusement, ca donne quoi la rake et la structure sur barrière ? vu le trafic moyen sur les SNG FR de cette room, si jamais je viens dessus cela serait pour du HU HT je pense (mais bon faut d'abord que je vienne me faire d'autres rooms avant :p)

Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Snaky81

Message original de Hapoin
c'est du HU hyper turbo

Et après quand je joue du turbo sur ongame, on me dit que c'est pas du vrai poker :D

T'en fait pas, il n'est pas épargné non plus. :)

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Ahaha ha, la rake n'est pas battable Snacky, cherche pas.

c'est a dire tu complete les résultats à la main ?
tu peux me dire quelle version tu as stp , pour que j'essaie de download la même

mon pseudo barrière est think&improv ;)

mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Salut,

Dur dur les HT niveau variance et tilt quand même...mais je suivrai çà de près, moi je suis aussi en sng hu Barrière mais Turbo.

@wannaneed => Je n'utilise plus HM1 mais pour HM2, c'est pareil, il faut rentrer manuellement les gains à chaque game, car il enregistre bien le buy-in, la rake, le temps, le vainqueur etccc mais pas le montant gagné et il met toujours le résultat à 0€ mais si tu win.

GL Hapoin !!! _biggrin:

encore je serai content s'il m'enregistrais le buy in ou le rake , parce que la c'est zero partout du coup je sais plus a quel buyin je jouais ( vu que j'en joue 2 principalement) et donc a posteriori je peux plus rien faire ...

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

J'utilise la version HH converter 5.4.

Tu as surement la possibilité de recuperer tes hh initiales qui reprennent toutes les données (sauf le gain) et de les reconvertir.

j'ai joué quelques turbos Mverseau, que penses tu du niveau et peux tu le comparer à ps?

Message original de wannaneed
encore je serai content s'il m'enregistrais le buy in ou le rake , parce que la c'est zero partout du coup je sais plus a quel buyin je jouais ( vu que j'en joue 2 principalement) et donc a posteriori je peux plus rien faire ...

sur hm1 j'ai le buy in

mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Sinon, dans le lobby Barrière, tu peux voir toutes tes games jouées et donc t'y retrouver peut-être plus facilement. :f_biggrin: