...
Message original de magicxel
Message original de Tumlex
incroyable, à croire qu'il c'est noyer au Caraïbes. (tombé à l'eau :D)Au mon Dieu...c'est Horrible !!!!!...ton orthographe je veux dire...
Alloman est un super héros, il est invincible, il il ne peut tout simplement pas ce noyer
Message original de SuperChobo
oui oui pas de soucis avec ça, il a effectivement l'air d'un con.
Bon en fait, en mettant en gras la même faute d'orthographe dans mon message, c'était pour montrer que je me souciais pas tant que ca de l'orthographe, surtout sur le blog d'Alloman. Punaise d'habitude je déteste les gars qui critiquent l'orthographe du moment que c'est pas écris en sms, et là je fais la même chose en déconnant et je me casse moi-même.
Désolé pour Tumlex s'il a pris ca pour une attaque, et chapeau à ceux qui ont vu la faute en gras, vous avez un oeil de faucon.
ça y est, s'en est fini de moi,... déjà que je n'osais pas poster grand chose par peur de mon orthographe,..
Je me croyais l'abri sur le blog d'allo.
Aucun soucis je suis conscient d'avoir de grave lacune dans ce domaine... ♠_cry:
edit: avec tout ça j'espère que vous avez au moins compris mon jeu de mot ♠_confused: allo,.. à l'eau,... bon ok je sors ->
Punaise je l'avais raté ton jeu de mot :D, il était pas mal.
Et oui la réflexion sur l'orthographe, sur le blog de alloman, c'était justement un clin d'oeil, quand on sait que c'est en quelque sorte sa kryptonite.
Je suis presentement sur la toilette en train de faire caca
Il y a longtemps que je n ai pas ecris et quoi de mieix que de partager nos moments intimes via iphone sur le bol
Tumlex t bien drole et effectivement c uj des rare blog tu peux faire des fauyes et aussi partager des moment intimes
Coter poker apres avir connu un gros down je suis maintenant sur un tres gros upswing et je ne peux rien demander de mieux
J ai beaucoup appris lors de mon down swimg j ai appris la valeur de l argent dans la vie mais aussi kil fait economiser pour construire une vie d adulte
J ai aussi beaucoup appris sur les perceptions du pourcentage de frequence de bet preflop et ce qui implique pour vilain de nous voor jouer ainsi
Je m explique
Je vaia me torcher
5 pouces
Je m explique premierement c est du super turbo qu on parle
Donc si je min raise chaque main kel sera la frequence de reraise de vilain
Et si je min raise que 50% des main kel sera la frequence de reraise
J ai tester les deux et je trouve que les deux marche bien mais le 50% tu as bcp moins de variance cependant le roi est diminuer
Touka on vera bien. E que ca donne sur le long terme
tu as fait particulièrement fort pour ce post, et que ton good run continue le plus longtemps possible
Message original de titece
tu as fait particulièrement fort pour ce post, et que ton good run continue le plus longtemps possible![]()
merci
objectif cette semaine
faire le coaching de mercredi
il faut que je me leve tot et pas faire le paresseux ♠_cool:
Message original de alloman
Message original de titece
tu as fait particulièrement fort pour ce post, et que ton good run continue le plus longtemps possible![]()
merci
objectif cette semaine
faire le coaching de mercredi
il faut que je me leve tot et pas faire le paresseux ♠_cool:
J'espere que tu va pas nous oublier j'étais si triste
Message original de tripodex
Juste pour toi des tétons saucisses :Uploaded with ImageShack.us
assez degeux
Salut Alloman!
J'aurai voulu savoir quels articles tu conseillerais à quelqu'un qui veut commencer les HU hyper turbos?
Message original de Kempeneers
Salut Alloman!J'aurai voulu savoir quels articles tu conseillerais à quelqu'un qui veut commencer les HU hyper turbos?
certain joueur utilise nash
mais comme j'ai deja dit plusieurs fois je c pas si tu a deja assister au coaching de erkyl mais il en parlent souvent alors c'est tres facile de lui demander il est meilleur que moi au niveau mathématique sur ce point
je le sais j'ai assister souvent a ces coaching
Une offrande au dieu des caribous :
http://www.dailymotion.com/family_filter?urlback=%2Fvideo%2Fxanujf_best-boobs-ever-wow_sexy
PS s'il faut éditez n'hésitez pas!!!
Une offrande au dieu des caribous :http://www.dailymotion.com/family_filter?urlback=%2Fvideo%2Fxanujf_best-boobs-ever-wow_sexy
Alloman était présent!!! à 1min04, impossible que ça ne soit pas lui
Une offrande au dieu des caribous :http://www.dailymotion.com/family_filter?urlback=%2Fvideo%2Fxanujf_best-boobs-ever-wow_sexy
pourquoi éditer c tellemnt jolie la nature