Passer au forum
Heads Up MidStakes

Notifications
Retirer tout

Heads Up MidStakes

5,507 Messages
315 Utilisateurs
5 Réactions
519 {numéro}K Vues
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de cefyu78
Hihi

coucou tu as manqué un sacré phenomene....Jamais vu un mec aussi con/tetu/fish tous ce que tu veux

Répondre
Citation

Message original de xclairex

Message original de cefyu78
Hihi

coucou tu as manqué un sacré phenomene....Jamais vu un mec aussi con/tetu/fish tous ce que tu veux

rivieratruc....

Répondre
Citation

Le gros problème c'est que pour être discipliné en hu faut vraiment une volonté de fer .
Parce que ya rien de plus chiant que d'attendre que quelqu'un te sit , commencer quelque chose d'autre parce que tu t'emmerde .
D'un coup ya un mec qu'arrive , mais tu peux pas interrompre forcément la chose .
Résultat c'est le bordel , puis dans les moments d'attente , resister à s'en rouler un ca relève du miracle XD.

Bien sur tu peux mixer avec du 6max , mais sauf qu'en 6max si t'a pas au moins 4 tables d'ouverte tu te fais chier .
Du coup t'open tes 4--5-6 tables , boum ya un sitter , tu close tes tables histoire d'être concentré sur le match .
Ca loupe pas 5 min après il a runné et tu te retrouve comme un con a réouvrir toutes tes tables .

Ca m'a fait péter un cable ca , c'est pour ca que je joue qu'en 6max maintenant .

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de wannaneed
Le gros problème c'est que pour être discipliné en hu faut vraiment une volonté de fer .
Parce que ya rien de plus chiant que d'attendre que quelqu'un te sit , commencer quelque chose d'autre parce que tu t'emmerde .
D'un coup ya un mec qu'arrive , mais tu peux pas interrompre forcément la chose .
Résultat c'est le bordel , puis dans les moments d'attente , resister à s'en rouler un ca relève du miracle XD.

Bien sur tu peux mixer avec du 6max , mais sauf qu'en 6max si t'a pas au moins 4 tables d'ouverte tu te fais chier .
Du coup t'open tes 4--5-6 tables , boum ya un sitter , tu close tes tables histoire d'être concentré sur le match .
Ca loupe pas 5 min après il a runné et tu te retrouve comme un con a réouvrir toutes tes tables .

Ca m'a fait péter un cable ca , c'est pour ca que je joue qu'en 6max maintenant .

Comment je me reconnais dans ton post..Tout a fait ca!!!!

ps: Passe a la maison marie t'attends...

PS2: tu es d'ou?

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Au moins le bet est pas sérieux, même un fish finit peut sûrement devenir assez bon pour crush la NL25 sur 100k hands.

Filetatune, tout le monde te déteste. Reste tapis dans l'ombre au lieu de polluer notre beau forum. Après mon post j'espère que t'aura comprit qu'on en a rien à foutre. T'est pas normal toi.

Répondre
Citation

;) merci c'est sympa .
J'habite à marseille pour le moment .
Et toi?

je pense que ca doit être le quotidien de tous les joueurs hu , passé un moment j'avais même pensé à développer un logiciel qui genre te prévient via biper quand ya un sitter , et qui posterai la première blinde + timebank histoire de te laisser 3 min pour venir .

Au moins ca permettrait de pas avoir cet espèce de stress de toujours jeter un coup d'oeil sur le pc au cas ou tu sois pas en train de louper un fish

Mais bon je sais pas faire ca ..

Le pire j'imagine meme pas les bumhunters , les mecs il look leur pc toute la journée et 9 fois sur 10 il joue 3 mains et sitout .
J'fais ca 3 jours je crois que je fais un génocide derrière xD

Répondre
Citation

ou alors il chope un vpn :rolleyes:

hf for future

Répondre
Citation
doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Ouais sauf que sur le .com c'est exactement pareil même en jouant sur plusieurs sites.

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de wannaneed
;) merci c'est sympa .
J'habite à marseille pour le moment .
Et toi?

Nancy

Répondre
Citation

je peux poser des questions bêtes ?

tu ferais pas du stacking/coaching ou qqch dans le genre ?

Je me mettrais bien au hu, mais j'ai tellement de kh de 6max derrière moi que je suis un peu formaté dans mon jeu.

(pas tellement que j'ai besoin d'un stacking, mais c'est histoire de payer le coaching, vu que j'ai pas non plus la roll ni le skill d'ivey et j'ai besoin du poker pour manger =) )

sinon jhown t'as coach pendant combien de temps ? il t'as coach à starcraft :transpire: ?

tu joues combien de mains par semaines en gros, et quelle proportion (en gros) tu bumhunt/reg fight ?

est-ce que tu notes une grosse différence de winrate entre la 200/400/600 ?

Y-t-il de grosses adaptations selon les limites, ou ton jeu est-il plus ou moins formaté pour l'ensemble des mid stakes ?

est-ce que c'est (plus) ev+ de jouer à + de 250bb deep quand ton adversaire est à 100bb, ou est-ce que c plus rentable de jouer 100bb vs 100bb ? (le peu de hu que j'ai fais, déjà j'ai plus tendance à sit des regs, parce que je jouais pour le thrill plus que pour les $, et j'ai souvent eu des problèmes décisionnels quand je me retrouvais avec un stack à 5 contre 1 par exemple, et il m'est arrivé plusieurs fois de me faire retourner comme une merde...) le stack effectif reste à 100bb ok, mais le metagame change pas mal du fait que ton adversaire est le challenger et se mettra sans doute plus en danger et le match deviendra plus variance heavy.

d'ou l'autre question

est-ce que tu fonces tête baissée et osef de la variance, ou est-ce que tu gères cet aspect d'une façon ou d'une autre... (stop win, stop loss tout ça...)

perso j'ai tellement eu de coups de putes sur le court terme (les bonnes journées à +3k/-5k...) à cause de madame variance que j'ai du mal à encaissé de gros swing dans une journée sans que ça affecte mon jeu...

tu l'as peut-être déjà dit, mais en gros c quoi ton brm ? ultra nit ou plutôt ballzy ? et est ce que ton brm influe sur le fait que tu quittes ou non les tables au delà d'un certain nbre de bb à table ?

C'est quoi que tu kiff le plus, les $ ou les beaux matchs ?

tu jouais sur le .com ?

c'est qui claire ?

gl & hf

Répondre
Citation
wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

Répondre
Citation

nh :D

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de simondice
je peux poser des questions bêtes ?

NON

tu ferais pas du stacking/coaching ou qqch dans le genre ?

Non je l'ai fait pour 2/3 personnes mais je suis trop grinder pour le trouver le temps de coaché

sinon jhown t'as coach pendant combien de temps ? il t'as coach à starcraft :transpire: ?

De Mai 2011 a Septembre 2011 et non pour SC :tongue:

tu joues combien de mains par semaines en gros, et quelle proportion (en gros) tu bumhunt/reg fight ?

Entre 20/30kh par mois et je dirais environ 10% de REG (Dur de trouver de l'action pourtant je les sit 2 jours sur 3 ) 10% de SH et le reste du bumhunt

est-ce que tu notes une grosse différence de winrate entre la 200/400/600 ?

Non pas par pour moi en WR, mais après je joue tjs plus serieux en 2/4+ que le reste car vu le peu d'action que tu as tu peux pas te permettre de faire doubler un mec pour qu'il te run. Donc je pense que une fois la 2/4 le field de fish et un peu meilleur quand même.Et pour les REG c'est les memes de la 1/2 a 5/10 pour la plupart

Y-t-il de grosses adaptations selon les limites, ou ton jeu est-il plus ou moins formaté pour l'ensemble des mid stakes ?

Non car les fish que tu joues en 2/4 seront les mêmes que en 3/6 ou 5/10 , en general il double up et monte plus haut. Pour la 1/2 c'est un peu différent , sa se rapproche plus de la NL100 en mieux niveau field. De la 2/4 a 5/10 mon jeu est formaté comme tu le dis.

est-ce que c'est (plus) ev+ de jouer à + de 250bb deep quand ton adversaire est à 100bb, ou est-ce que c plus rentable de jouer 100bb vs 100bb ? (le peu de hu que j'ai fais, déjà j'ai plus tendance à sit des regs, parce que je jouais pour le thrill plus que pour les $, et j'ai souvent eu des problèmes décisionnels quand je me retrouvais avec un stack à 5 contre 1 par exemple, et il m'est arrivé plusieurs fois de me faire retourner comme une merde...) le stack effectif reste à 100bb ok, mais le metagame change pas mal du fait que ton adversaire est le challenger et se mettra sans doute plus en danger et le match deviendra plus variance heavy.

Je préfère démarrer 100bb vs 100bb et je pense que c'est le mieux mais par contre je préfère jouer deep a 200bb+

d'ou l'autre question

est-ce que tu fonces tête baissée et osef de la variance, ou est-ce que tu gères cet aspect d'une façon ou d'une autre... (stop win, stop loss tout ça...)

En nl50/100 j'ai toujours voulu faire un stop loss mais j'ai jamais reussi :tongue:.
Maintenant , je peux pas me permettre de laissé un fish partir avec quelques cave vu le peu de traffic. Entre REG c'est différent , c'est surtout une histoire de dynamique , mon dernier match en 2/4 je suis parti a -8 caves car le mec runé ultra hot et la dynamique n'étais plus pour moi et je suis repassé 100bb deep sur les 2 tables donc pour remonter ca allait être chaud car lui resserre sont jeu pour pas que je double.

tu l'as peut-être déjà dit, mais en gros c quoi ton brm ? ultra nit ou plutôt ballzy ? et est ce que ton brm influe sur le fait que tu quittes ou non les tables au delà d'un certain nbre de bb à table ?

Mon BRM et de 40/50 caves sur site.Et non je leave jamais la table si villain reste.Par contre après chaque match j'en ouvre une nouvelle

C'est quoi que tu kiff le plus, les $ ou les beaux matchs ?

Les beaux match ou je gagne des $

tu jouais sur le .com ?

Non j'ai débuté ~1 mois après le .FR mais j'y ai fait des petits tour par la suite OBV.

c'est qui claire ?

Ma cherie

La G.A.V est finit? :D J'espère avoir répondu a vos question Mr l'Agent

gl & hf

Répondre
Citation

Et elle te dit quoi ta copine quand tu fais des mois à +17k€ ? :D

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de Nectarined

Tu me paye des nouveaux seins

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

snif, je suis trop moche pour 17k€.

Répondre
Citation
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

lol

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de bachouuuu

lol

Ah!!Mr se lève enfin!!! C'est cool la life hein!! :transpire:

Répondre
Citation

thx, dommage pour le coaching bro :)

j'hésite vraiment à m'y mettre...

mais ça veut dire re-bosser, repartir aux small stakes genre, et jdois toujours bouffer au moins une fois par jour...

en plus je fais parti des rares connards à ne pas demander d'aides sociales :f_biggrin:

bon, tout ça pour dire que je suis ton blog quand même...

keep going, et envoie une photo des nouveaux seins de ta meuf obv...

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de simondice

keep going, et envoie une photo des nouveaux seins de ta meuf obv...

MDR crevar ceux la il sont perso obv

Répondre
Citation