Passer au forum
Heads Up MidStakes

Notifications
Retirer tout

Heads Up MidStakes

5,507 Messages
315 Utilisateurs
5 Réactions
519.1 {numéro}K Vues
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

;(

$5/$10 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB xklerx55 ($3,276.50)
BB FrenchManiaK ($1,474.50)

Pre-Flop: ($15, 2 players) xklerx55 is SB 7♥ 8♦
xklerx55 raises to $30, FrenchManiaK calls $20

Flop: J♥ 10:spade: 9♠ ($60, 2 players)
FrenchManiaK checks, xklerx55 bets $40, FrenchManiaK raises to $123, xklerx55 raises to $380, FrenchManiaK calls $257

Turn: 2♥ ($820, 2 players)
FrenchManiaK checks, xklerx55 bets $545.33, FrenchManiaK goes all-in $1,064.50, xklerx55 calls $519.17

River: A♠ ($2,949, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $2,949
FrenchManiaK shows
Q♥ 8♥
xklerx55 shows
7♥ 8♦

FrenchManiaK wins $2,947 (net +$1,472.50)

xklerx55 lost $1,474.50

Durr les swings en NL1K ....

Répondre
Citation
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008
BlackMember

tu bat quoi quand il te c/r turn ??? STATIONNNN VA
(finger) x2

Répondre
Citation
doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Message original de cefyu78
(finger) x2

Trop gros, passera pas.

Répondre
Citation

Message original de doublejef

Message original de cefyu78
(finger) x2

Trop gros, passera pas.

:D

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

A ce rythme la je me broke dans 1/2 jours ......

Je fais n'importe quoi!!!Dans mon jeu , dans ma gestion de BRM (je viens de sit bibi__ en 25/50)(Mais allo!qu'est ce que j'ai dans la tête!)

Faut que je me recentre au plus vite!Finir cette promo tranquillou (obv c'était la 1ere et dernière fois que jla fait)Faire le big geek c'est vraiment pas mon truc!

Insta Tilt quand je vois tout ce qu'il manque a ma BR et tout ce que j ai spew depuis 2 mois ?( ?(

Je crois que je suis atteint du syndrome du mec qui a UP vite les limites et qui veut encore UP plus vite pour allez tjs plus haut....J'ai des pulsions de shot dur a contrôlé :/ en faite je n'y arrive tout simplement pas
.........

FML

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Dur dur, j'ai le même problème que toi, j'ai voulu up avant que mon jeu up...
On parle évidement pas des mêmes montants...
Courage quand même.

Répondre
Citation

FYL

Répondre
Citation

... je retire donc immédiatement la vidéo diamant que je viens de release Krantz Vs Isildur, ou ça joue mega aggro en NL5k ????

zen XclaireX

you can do it, you know it !

respire un coup, et ce que je fais en tilt BR, c'est sortir m’aérer et faire du sport

tu reviens avec les idées fraîches, tu reprends conscience que t'es un boss et que tu maîtrises tes Limites habituelles !

confiance !

_cool:

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

je viens de sit bibi__ en 25/50

De mémoire la dernière fois que tu as joués contre lui c'était en 1k // il runnais good comparé a toi et ta pris quelque caves.

Ces débiles de monter jouer contre lui!

Ce qui est étonnant ces que tu te soit tjr pas broke depuis le tps :D
Sa prouve bien que ta un certain skill :f_o:

Tu joue tjr que sur Party ?

Pokerstars a l'air pas mal pour la 400+ tu essayes pas de t'y faire une roll tranquillement?

Parce quand je lis sa :

Nan mais mec, hier il a spew 35k€ en 2-3h de jeu sur 3-4 tables de PLO 2k€, et ça seulement 13h après avoir gagné 200k! Il a déjà perdu presque 20% de ce qu'il a gagné en 2-3h... si tu trouve que ce mec n'est pas un abruti fini... (on ne parle pas là de son jeu de la tf mais de sa brm et de sa connerie).

J'ai vraiment envie d'allez leur faire "kikoo" :O

Allez peace et gl sur les tables.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Je sais que tu suivais le blog d'Eivissa, même si il a pas ton talent c'était quand même un joueur solide.

Pourtant il a eu des résultats vraiment pas terrible vers la fin de sa carrière (RIP bro) parce qu'il se focalisait sur les rake race&Cie.

En plus toi tu as monter ta bankroll presque exclusivement sur les tables, donc clairement ton edge à toi viens pas du volume mais de la qualité. Pourquoi soudainement vouloir te lancer dans l'inconnu alors que c'est une pente glissante avec comme résultat au mieux 3ke?

Si j'avais tes capacités j'aurai très clairement profité de cette promo, non pour avoir 15% de rakeback en plus, mais pour accentuer ton edge au poker, c'est à dire savoir tapper dans les autres quand ils montrent leur point faible. être frais et alerte à 21h et aller sit des reg en HU qui sont en semi tilt et en mode robot depuis une dizaine d'heures devant leur PC il y a rien de mieux. Pareil en SH, quand les gens sont fatigué leurs tendances naturelles reviennent aux galops et ils auront beaucoup plus de facilité à retomber dans leur anciens travers.

Je lis parfois le reg thread de PP.fr sur le CP et j'ai vraiment l'impression ce mois ci qu'une grande part d'entre eux sont à fleur de peau, donc imo ils sont plus enclin à tilt que d'habitude... si c'est pas plus intéressant de ship 5-6 cave tout les 3 jour sur des tilt que de soit même tilter et de pas réussir à profiter un max des autres qui tilt pour avoir absolument son RB.

(Captain obvious, oui c'est bien moi)

@math: Je pense que même avec un huge fish, une table composée de limper et autre top reg (français+étranger) serait difficilement EV+ pour quelqu'un qui n'est pas un bon reg de PLO400...

Répondre
Citation
wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

Message original de Falber
@math: Je pense que même avec un huge fish, une table composée de limper et autre top reg (français+étranger) serait difficilement EV+ pour quelqu'un qui n'est pas un bon reg de PLO400...

+1 Surtout en PLO ou le facteur chance est bien plus important.

D'ailleurs beaucoup de reg de NLH distribuent en PLO car ils sit justement des PLO SH quand ils voient un gros fish mais ils ne se rendent pas compte que du point de vue des 4 autres regs de PLO ce sont également des spots lol
Ca sent le vécu ?? mais non ...... :'(

Répondre
Citation

change de room avant de tilt non ?

moi après un huge tilt, c'est obligatoire sinon voir le trou financier bêtement perdu ça me fais gerber.

rattaquer une autre room / nouveau départ / pas de trou / nouveau mindset.

dans tous les cas tu vas own si tu fais pas l'idiot :f_cool:

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

BACHOU IL VA PECHOOOOOOOOOOO
BACHOU IL VA PECHOOOOOOOOOO

Répondre
Citation
wrng
BlackMember

Il va pécho ou alors il va se faire pécho ...

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Les deux en même temps.

Répondre
Citation

J'espère qu'il va pas pécho des Thai

Répondre
Citation
wrng
BlackMember

Bah non il va choppé des sénégalaises c'est pour ça qu'il va en Thaïlande.

Répondre
Citation

Les touristes , hmm tu connais ?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de SitMeImFams
J'espère qu'il va pas pécho des Thai

?(

Répondre
Citation
wrng
BlackMember

Des filles célib hétéro qui viennent pour du tourisme en Thaïlande ?
Allo ?

Répondre
Citation