Bof...
Vu le mec faut regarder sur 3 streets.
Check/call call call c'est clairement pour moi la ligne la plus naze. Et ca va etre la ligne obligatoire vu qu'il va surement barrel barrel barrel. On a en gros 5 outs pour pas jouer a pile ou face pour savoir si on peut call et encore faut pas qu'il soit sur le top de sa range.
C'est simple, tu sais jamais ou t'en est et t'a :
- genre 45% d'equity vs all PP + 6x + 4x + 5x + 3x + qq 2x
- 60% vs any2...
Donc ouais, foutre son stack au milieu quand on bats a peine les eventails les plus weaks possible, c'est juste du poker panache...
Le contibet on peut effectivement l'eviter, mais apres ca depend des stats flop, genre 30% de check raise, 30% call et 40% fold ca peut encore etre ok meme si 3/4 est trop cher pour etre rentable.
Cbet/3bet t'es pas garanti de pas te faire rebluff, donc t'a de bonnes chances de devoir foutre ton stack au milieu de la meme facon, meme si je trouve ca un peu mieux que l'autre ligne (t'a des chances d'arreter le coup). Et tu fais surtout fold des trucs que tu bats en gardant le top de sa range, donc c'est quand meme pas la panacée.
Checkback est une bonne option a mon avis. Mais une fois que t'a contibet, je trouve tjs le snap fold evident. Ca evite de bouffer de la variance, et je pense pas que tu y perde de l'EV globalement, tu perds un ptit pot et tu le laisse penser que ses bluffs pourris sont rentables.
Ce genre de mec tu l'attends avec DP+ et tu rigoles quand il prend la ligne qu'il prends avec son K5...