Passer au forum
Heads Up MidStakes

Notifications
Retirer tout

Heads Up MidStakes

5,507 Messages
315 Utilisateurs
5 Réactions
519.1 {numéro}K Vues

Message original de Morgias
J'ai pas fait le calcul mais j'ai pas trop de doutes quand au fait que ce soit un snap.

Je suis d'accord, snap fold flop.

Jouer son stack dans le noir avec 2e pair kicker 7 no draw, ca fait balla, mais hum, je pense pas que ce soit la seule facon de jouer vs une mec qui s'envoit en l'air avec un gutshot 100bb deep.

Mais bon je dois rien comprendre au HU je joue des sitngo. :sifflote:

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Nous avons perdu Bachou, je répète, nous avons perdu Bachou.

Répondre
Citation
wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

Message original de scam60
Nous avons perdu Bachou, je répète, nous avons perdu Bachou.

Bangkok l'a pris.

Répondre
Citation
scam60
Oldschool Grinder

Non, c'est Boom !

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Yep il est est trop tight et il monotable now o_0
Scandaleux

Répondre
Citation
wrng
BlackMember

Ahah Boom le pseudo typique d'un ladyboy :D

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Ok avec ta line de Morgias .

Il faut l'avoir joué pour comprendre son style très atypique je pense.Ça peut paraitre ouf pour certain de call ici mais contre lui je dirais presque standard

edit: Ne perdez pas mon Bachouuu!!Scam tu es censé en prendre soin jusqu'à mon arrivée

Répondre
Citation
scam60
Oldschool Grinder

Bah justement j'en ai pris trop soin. Maintenant il part super tôt en soirée pour d'obscures raisons !

Répondre
Citation
wrng
BlackMember

Je dirais même pour d'étroites et obscures raisons...

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de Kingofdonks

J'ai pas fait le calcul mais j'ai pas trop de doutes quand au fait que ce soit un snap.

Je suis d'accord, snap fold flop.

Si il check/raise une tonne et qu'on veut pas cbet/call, cbet/fold pour moi c'est la pire des lignes, on devrait plutôt checkback ou cbet/3bet imo.

claire, va y delete ton blog sal*pe.

Répondre
Citation

Bof...

Vu le mec faut regarder sur 3 streets.
Check/call call call c'est clairement pour moi la ligne la plus naze. Et ca va etre la ligne obligatoire vu qu'il va surement barrel barrel barrel. On a en gros 5 outs pour pas jouer a pile ou face pour savoir si on peut call et encore faut pas qu'il soit sur le top de sa range.

C'est simple, tu sais jamais ou t'en est et t'a :
- genre 45% d'equity vs all PP + 6x + 4x + 5x + 3x + qq 2x
- 60% vs any2...
Donc ouais, foutre son stack au milieu quand on bats a peine les eventails les plus weaks possible, c'est juste du poker panache...

Le contibet on peut effectivement l'eviter, mais apres ca depend des stats flop, genre 30% de check raise, 30% call et 40% fold ca peut encore etre ok meme si 3/4 est trop cher pour etre rentable.

Cbet/3bet t'es pas garanti de pas te faire rebluff, donc t'a de bonnes chances de devoir foutre ton stack au milieu de la meme facon, meme si je trouve ca un peu mieux que l'autre ligne (t'a des chances d'arreter le coup). Et tu fais surtout fold des trucs que tu bats en gardant le top de sa range, donc c'est quand meme pas la panacée.

Checkback est une bonne option a mon avis. Mais une fois que t'a contibet, je trouve tjs le snap fold evident. Ca evite de bouffer de la variance, et je pense pas que tu y perde de l'EV globalement, tu perds un ptit pot et tu le laisse penser que ses bluffs pourris sont rentables.

Ce genre de mec tu l'attends avec DP+ et tu rigoles quand il prend la ligne qu'il prends avec son K5...

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Villain C/R
42% flop
30% turn
25% river

si tu check back

il bet turn 100%
bet river 80% donc 50% d'overbet (ultra thin)

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

Je pensais que la main était standard

check back le flop est vraiment gênant. Il va pile nous mettre sur la main qu'on a quand on va call turn et il va bien nous exploiter river.

Bet/3 bet ça peut être pas mal mais il avait une image assez solide de moi à ce moment là et j'le voyais pas shove en bluff assez souvent

Bet/fold c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Il va quasiment jamais c/r une middle pair. Ses seules mains de value sont 6x (probablement pas tous), set et 53s.

Obv que la situation est chiante parce que ça va être toujours compliqué turn et river mais si on veut pas jouer plus de streets on fait des SNG ou des MTT

Répondre
Citation
wrng
BlackMember

ONSENFOUITSTOOLATE

Répondre
Citation

check back le flop est vraiment gênant. Il va pile nous mettre sur la main qu'on a quand on va call turn et il va bien nous exploiter river.

Oui c'est vrai, bet/call est mieux, du coup on voit ce qu'il se passe, il te mets pile sur la main que tu as et il t'exploite. Ah non c'est vrai, il sait pas si t'a 4x ou 6x la...
Pot control avec une main moyenne vs adv hyper aggro, ca a son interet.

Bet/3 bet ça peut être pas mal mais il avait une image assez solide de moi à ce moment là et j'le voyais pas shove en bluff assez souvent

C'est pas un mauvais resultat qu'il fold, il a encore 33% d'equity. Et son range en a encore plus, du coup tu gagnes presque autant que s'il shove.

Contibet plus faible vs ce profil, laisse aller les petits pots (normal vs aggro, ce n'est pas jeter l'argent par les fenetres que d'attendre un spot).
Et arrete de croire que parce que tu joue en cash tu sais gerer turn/river avec une main qui ne peut pas s'ameliorer vs range large et mec aggro qui overbet souvent. Foutre son stack in the dark c'est pas jouer correctement turn/river.

My 2 cents de mec qui joue pas de turn/river :D mais qui joue des mecs aggro tous les jours.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Obv que la situation est chiante parce que ça va être toujours compliqué turn et river mais si on veut pas jouer plus de streets on fait des SNG ou des MTT

:P

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

Non mais c'est pas compliqué, bet/fold c'est strictement EV-.

Le mec est pas complètement débile non plus. Sauf si t'as la chance de hit DP+ en début de match, il va vite remarquer que t'es un nit et va pas s'amuser à bluff quand tu montres un peu de force.

Répondre
Citation

Qui a dis que fallait montrer de la force avec DP+?
Tu call tout du long et tu le laisses s'empaler.

Si il s'adapte tu peux revenir a un jeu normal.

Plutot standard vs mec aggro, mais bon je joue pas de turn ni de river alors ca vaut ce que ca vaut :D .

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Je me permet d'intervenir pour me rajouter à la file des mécontents de l'arrêt de ce blog :(

Dommage que cela se termine, mais merci pour le contenu jusque-là, parfait pour ceux qui veulent progresser en HU, j'espère donc que tu ne vas pas delete ton blog !

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

hello Mister

1 semaine de pause fofo/poker pour moi,je jette un oeil aujourd'hui car la communauté me manquait et...WTF !

je tombe sur ton blog que je n'avais pas encore parcouru !

Je viens d'avaler les 100 premieres pages avec l'oeil qui pétille du fish que je suis qui vient de decouvrir le tresor des cathares

du coup je viens poster pour te feliciter et te remercier et ...WTF !

j'apprend que tu mets fin a ce blog !

sick bad news :(

juste merci

je retourne lire les quelques 256 autres pages :transpire: puis je retourne dans ma retraite monastique

++

Lusa

Répondre
Citation