Passer au forum
Heads Up MidStakes

Notifications
Retirer tout

Heads Up MidStakes

5,507 Messages
315 Utilisateurs
5 Réactions
519.1 {numéro}K Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Message original de xclairex
$5/$10 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB PuReMaNiAc ($1,605.25) 161bb
BB kler ($2,360.21) 236bb

Pre-Flop: ($15, 2 players) kler is BB 10:club: J♠
PuReMaNiAc raises to $20, kler calls $10

Flop: A♦ Q♣ K♥ ($40, 2 players)
kler checks, PuReMaNiAc bets $29.25, kler raises to $100, PuReMaNiAc raises to $260, kler raises to $560, PuReMaNiAc goes all-in $1,325.25, kler calls $1,025.25

Turn: 2♣ ($3,210.50, 2 players, 1 all-in)

River: 4♦ ($3,210.50, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $3,210.50
kler shows
10:club: J♠
PuReMaNiAc shows
10:spade: 10:heart:

kler wins $3,209.50 (net +$1,604.25)

PuReMaNiAc lost $1,605.25

Bof si t'as KQ AT A9 tu réagis comment ?
C'est pas si moche, un peu spewy.

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Je les joue pas de cette façon. Je dois avoir 5% de C/R sur ce genre de board 160bb deep. J'ai C/R et prié bouddha pour qu'il se level et c'est passé =)

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Je les joue pas de cette façon. Je dois avoir 5% de C/R sur ce genre de board 160bb deep. J'ai C/R et prié bouddha pour qu'il se level et c'est passé =)

Mdr j'ai prié boudha, j'en ai chez moi ^^ faut lui donner à manger, du café et des croissants le matin ^^

Répondre
Citation

C'est peu être ton secret !!

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

ahah non ! Un indice c'est en rapport avec la Thailande ;)

Sinon j'ai rejoué le très bon reg de Partypoker.com qui m'avais démonter sur 4 table ou j'arrivé a peine a break even sur 2 . Je lui prend 3BI en jouant vraiment bien (lentement pour bien réfléchir) .La nuts dans tout ça c'est que lui a voulu stop donc mon ego est happy =)

Son PTR et pas mal 160k en 4 mois

http://www.pokertableratings.com/party-player-search/Nexow

$5/$10 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players

Stacks:
SB kler ($2,992) 299bb
BB Nexow ($1,052) 105bb

Pre-Flop: ($15, 2 players) kler is SB 7♠ 9♠
kler raises to $30, Nexow calls $20

Flop: A♥ Q♠ 3♠ ($60, 2 players)
Nexow checks, kler checks

Turn: 4♥ ($60, 2 players)
Nexow checks, kler bets $24, Nexow raises to $100, kler calls $76

River: 9♥ ($260, 2 players)
Nexow bets $259, kler goes all-in $2,862, Nexow folds

Final Pot: $778

kler wins $5,983 (net +$2,991)

Nexow lost $389

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

ah oui pas mal :P

100kh de hu en 4 mois c'est un gros volume aussi, non?

edit: il a même fait 90kh en 2 mois.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

ahah non ! Un indice c'est en rapport avec la Thailande ;)

Sinon j'ai rejoué le très bon reg de Partypoker.com qui m'avais démonter sur 4 table ou j'arrivé a peine a break even sur 2 . Je lui prend 3BI en jouant vraiment bien (lentement pour bien réfléchir) .La nuts dans tout ça c'est que lui a voulu stop donc mon ego est happy =)

Son PTR et pas mal 160k en 4 mois

http://www.pokertableratings.com/party-player-search/Nexow

$5/$10 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players

Stacks:
SB kler ($2,992) 299bb
BB Nexow ($1,052) 105bb

Pre-Flop: ($15, 2 players) kler is SB 7♠ 9♠
kler raises to $30, Nexow calls $20

Flop: A♥ Q♠ 3♠ ($60, 2 players)
Nexow checks, kler checks

Turn: 4♥ ($60, 2 players)
Nexow checks, kler bets $24, Nexow raises to $100, kler calls $76

River: 9♥ ($260, 2 players)
Nexow bets $259, kler goes all-in $2,862, Nexow folds

Final Pot: $778

kler wins $5,983 (net +$2,991)

Nexow lost $389

Nice shove ! C'est assez though pour lui de payer avec genre A8 même A9, sur ce vieux backdoor flush qui rentre.

Tu penses pas qu'à force de checké pour le level des FD , t'es un peu desequilibré quand tu vas 3barrel , t'as un peu moins de flush, et vilain va pour voir C/C C/C C/shove et te faire folder pas mal sur ce genre de board, avec une flush qui rentre river.
Tu vois ce que je veux dire ?

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

+1 avec Kana

C'est un beau shove, après j'ai pas encore réfléchi si c'était EV+, il est tard. Mais bon c'est beau après je sais pas a quel level vous êtes lol ^^

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Oé enfin bon c'est pas comme si je checké un FD sur 2 si tu en check un tout les 10 FD ça va pas changer grand chose a ta range général.
C'est juste que c'est bien de pouvoir tout avoir dans ses ranges sa te rend bcp plus difficile a jouer . Mixé ses ranges deviens important contre de bons joueurs sinon les mecs ne font jamais de grosses erreurs. C'est sur je ferais pas ça vs la majorité des reg HU FR qui clicking bouton

$5/$10 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players

Stacks:
SB sp4ghettimon ($1,563.05) 156bb
BB kler ($1,049) 105bb

Pre-Flop: ($15, 2 players) kler is BB J♥ 9♥
sp4ghettimon raises to $20, kler calls $10

Flop: J♦ 3♦ J♣ ($40, 2 players)
kler checks, sp4ghettimon checks

Turn: A♦ ($40, 2 players)
kler bets $39, sp4ghettimon calls $39

River: 10:diamond: ($118, 2 players)
kler checks, sp4ghettimon bets $145, kler raises to $544, sp4ghettimon folds

Final Pot: $408

kler wins $1,205 (net +$602)

sp4ghettimon lost $204

$5/$10 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players

Stacks:
SB kler ($1,122.75) 112bb
BB PuReMaNiAc ($1,169.25) 117bb

Pre-Flop: ($15, 2 players) kler is SB K♣ A♦
kler raises to $30, PuReMaNiAc calls $20

Flop: 9♦ Q♣ 3♦ ($60, 2 players)
PuReMaNiAc checks, kler bets $40, PuReMaNiAc calls $40

Turn: Q♥ ($140, 2 players)
PuReMaNiAc bets $92.66, kler calls $92.66

River: K♠ ($325.32, 2 players)
PuReMaNiAc bets $243.24, kler goes all-in $960.09, PuReMaNiAc folds

Final Pot: $811.80

kler wins $2,244.50 (net +$1,121.75)

PuReMaNiAc lost $405.90

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

1/ je vois pas en quoi c/r> c/c river

2/ tu values??? y'a plein de TJ/Qx quand meme, je pige pas ce que tu fais fold de mieux en raisant si tu es en bluff

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

J'imagine que le gars va bet ces FD, 9x, KT, KJ, Ax turn vu la fausse scare card fak y value ça. On connait pas le gars pentoute, mais on pourrait lui mettre 1 combo de TT sur les 6 possibles. Il a des PP. Sa doit être légèrement EV+, pis peut-être que le gars ne va pas lead ces Qx. En gros c'est pour que le gars se level à call vu ce qu'il a fait avec TT sur AKQ wtf. Trouver un gars qui buff sur AKQ de la manière que xclairex l'a joué sa doit être quasi-inexistant même chez un maniac fou.

Entk quoi que soit la réponse sa m'étonnerait que le raise soit EV-, sûrement quelque peu supérieur à l'EV du call. Évidemment xclairex fait sûrement pas ça avec une image de nit, y doit avoir une image loose c'est ce qui lui permet de pouvoir shove comme ça en value.

Belle main entk, dit-moi voir si sa de l'allure ce que je dis.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

1) personne ne bluff les ovb + le mec peut ovb très thin + tu peux avoir la nuts et pas lu
seraient mes arguments

2) je pense que tu essaie de faire folder un QT QJ , t as des blockers sur QK il a jamais AQ vu son nom.

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Faudrait être cinglé pour folder Qx

Répondre
Citation
doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Message original de skatelouis

Faut surtout être cinglé pour essayer de faire fold Qx et je ne pense pas que ça soit le plan vu l'histo avec le garçon.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Value thin pour moi c'est cinglé (on parle de la 2) le mec va jamais call avec moins bien que Qx en général, faut être réaliste je pense quand même, ou avoir des méga reads.

Après si on pense faire folder une Qx, ce qui me parait pas débile en soit, c'est pas du tout être cinglé imo, on va jamais value shove moins bien.
A la place du mec avec QT QJ, c'est un spot wtf, on peut avoir tout les quintes tout les fulls, lui je pense qu'il a trop souvent trips random <QJ.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Message original de doublejef

Message original de skatelouis

Faut surtout être cinglé pour essayer de faire fold Qx et je ne pense pas que ça soit le plan vu l'histo avec le garçon.

Wé mais pourtant y à pas mal de gens qui fold. Et franchement, l'histo importe tellement peu à ces limites, j'veux dire, si tu commences à arreter de faire des bluffs parce que le mec en face a été une mega CS et c'est level à donf.
Il est en NL1K, il a un cerveau comme toi, c'est different.
J'pense que même defois ca peut justement devenir un pretexte pour shove, même si c'est très contre intuitif.

Je sais pas du tout, oh xclairex tu nous fait des analyses de tes mains ou quoi :D

Répondre
Citation
doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Message original de Kana54
si tu commences à arreter de faire des bluffs parce que le mec en face a été une mega CS et c'est level à donf.

Y'a une différence entre ne pas bluff du tout et vouloir faire fold une main forte, contre une CS on choisi quand même ses spots de bluffs avec plus de précaution.

De manière général c'est rarement une bonne idée d'essayer de faire fold les grosses mains. Si vilain est bon, il sait que hero peut raise bluff river et donc trouver une raison de ne jamais fold le top des sa range. Si il est mauvais ben il sait pas qu'on peut fold trips. Et quand je parle d'histo, ça veut surtout dire profil.

Après je ne sais pas tout sur vilain, je me base juste sur la main d'avant ou il go broke sur AKQ avec TT.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Message original de doublejef

Message original de Kana54
si tu commences à arreter de faire des bluffs parce que le mec en face a été une mega CS et c'est level à donf.

Y'a une différence entre ne pas bluff du tout et vouloir faire fold une main forte, contre une CS on choisi quand même ses spots de bluffs avec plus de précaution.

De manière général c'est rarement une bonne idée d'essayer de faire fold les grosses mains. Si vilain est bon, il sait que hero peut raise bluff river et donc trouver une raison de ne jamais fold le top des sa range. Si il est mauvais ben il sait pas qu'on peut fold trips. Et quand je parle d'histo, ça veut surtout dire profil.

Après je ne sais pas tout sur vilain, je me base juste sur la main d'avant ou il go broke sur AKQ avec TT.

Je comprends ton raisonnement, t'as surement raison, mais j'ai du mal à imaginer que xklerx ai value thin ici c ouf quoi x)

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

ca vaut pas grand chose un trips Qx vs un shove river dans ce spot pi villain va jamais prendre cette ligne avec mieux que Qx il va essayer de finir all-in.

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Merci roro/kana

Comment on peu imaginer un seul instant que je value avec AK ici

La main une c'est un spot standard de C/R quand tu as full pour le lassé value , et lui et genre tout le temps en overbet/fold

La 2 , 90% des reg FR vont te snap Qx alors que ça vaut rien du tout comme la di roro (on est sur le .com contre de bons joueurs qui click pas sur des boutons et savent laydown).

Je l'avais pourtant precisé

C'est sur je ferais pas ça vs la majorité des reg HU FR qui clicking bouton

Répondre
Citation