Hihi voilà mes questions:
1) 1:20 A9s pourqui ne pas 3bet et jam sur un 4b vu la dynamique du début de match ?
2) 2:00 Q7s cbet for value ? cbet pour rendre ta range de cb flop check turn un peu plus forte et aussi pour ne pas jouer face up contre un reg ?
3) 3:10 cbet avec QQ un peu pareil avec Q7s, j'ai l'impression que tu cbet any2 en début de match c'est ca ?
4) 5:20 Tu penses quoi de son call flop avec J4o ? (j'aime pas perso même si il a pas mal de backdoor)
5) 6:25 2barrel avec A3s , tu barrel à cause de son timing tells ? (sansinfos j'aime pas surtout après avoir 3b/fold après obv le 3bl est std)
6) 7:10 tu penses quoi de son call avec 49o turn ? (perso j'aime pas, on va trop souvent bet turn et river)
7) 8:00 fold T6o c'est dans le top 80 ca je crois
8) 11:20 tu barrel toute ta range turn donc sur ce 9 et aussi TJQK mais pas A à cause de tout les Ahi. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi on barrel pas le 8, logiquement il autant de 8 que nous pour C/C flop voir moins enfin bon
9) 12:40 woaaw tu overbet même si tu as trouvé ton J tu étais en value turn nop ? et t'as changé de plan ? oh le fouuuuu
sinon std je pense et j'aime bien l'ovb au final, même si bet 3/4 est ok aussi imo.
10) 14:55 je crois vraiment qu'il a un big time tells snap call turn xD, sinon pourquoi bet aussi cher turn ? TU fais pareil avec Jx ? Generalement quand tu C/R sur quel turn tu aime faire cher sur quel turn tu aimes descendre ton sizing ? Honnetement je dirais si la turn touche ma range je descend le size. Ah c'est parce que tu es un peu deep et que tu veux lui laisser un psb river je suppose ?
11) 15:20 Tu pars pour bet turn et river ? c'est tendu vu comme tu lui fou la pression.
12) 31:00 En gros assez confus sur l'ovb avec AJs, pour 2 raisons, je comprends pas pourquoi le bluff est bon, il peut quand même avoir 8x Kx, je le vois pas si cappé que ca, et aussi je trouve que c'est dommage de transformer une main qui est très souvent la meilleur à ce stade.
13) 36:15 Pourquoi ne pas bet turn, oki tu crains pas grand chose, mais il a presque aucun Ax ici, ils auraient surement barrel.
River wahouuuuu , c'est quoi ton thinking process sur le moment , tu penses qu'il peut avoir Qx ?
14) Dernière main assez chaud ton call turn, dans le sens ou on s'attend à un bet river trop souvent, et si il a Jx l'Ax est moyen pour qu'il mette le reste.
C'est quoi ton thinking pour call turn , ca me titille quand même.
Sinon en général, le mec open 100% 3x tu penses pas qu'on aurait pu 3Bet + ? 25%