Passer au forum
Heads Up MidStakes

Notifications
Retirer tout

Heads Up MidStakes

5,507 Messages
315 Utilisateurs
5 Réactions
519 {numéro}K Vues
lutinjoyeu
Inscrit : 16.01.2008
Elite Grinder

Vraiment cool, merci

XclaireX PRESIDENT ... non Coach pardon!!! juste tu évitera de remettre le même fond sonore :D là j'ai coupé le son juste insupportable

Sinon, j'ai pas compris l'OVB avec QQ sur un board J9xxx alors que tu venais juste d'en faire un en value ( quand tu a hit la straight 7 hight sur flop 23456) il y avait plus de chance qu'il te paye un bet un peu moins cher, non ?

merci encore.

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Pas une tonne de value hands dans la range de hero, beaucoup de draws qui miss et range de vilain cappée (ou presque) > très bon spot d'ovb

Répondre
Citation
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

Merci pour le HUD !

Bon vraiment cool la vidéo, jeu super solide. J'ai bien aimé ton adaptation au fait qu'il FtCB pas assez. J'ai plus tendance à check/back moi car j'ai encore du mal à trouver les bon spots de 3barrel contre ce genre d'adversaire.

Par contre, je pense qu'on peut 3bet plus souvent ici. Il fold 75 ou 73% du temps donc c'est toujours profitable. Et il n'a call qu'une fois (trap ?) donc on aurait pu 3bet même des mains avec une mauvaise jouabilité.

• 6:27 - A3s sur TK4 9 A CB 1over + bckdr FD

Sur KTx et avec un FtCB de 11% on est d'accord il va jamais fold ici. Tu as pas énormément d'équité. Donc ici quand tu CBet c'est pour 3 barrel casi tout le temps ?
    D'ailleurs pas super la turn à 2barrel je trouve. Et c'est quoi ton plan sur la river si tu hit pas ?

• 12:00 - overbet J8o
    Tu pourrais expliquer ta ligne je comprends pas trop.
  • 19:00 - 75 sur KT4, turn 5 c/back, river 3 call

Pareil ici t'as vraiment pas d'équité et tu sais qu'il fold jamais. Même idée tu pars sur un 3 barrel ?

• 20:00 - 22
    C'est pas mieux de 3Bet cette main contre lui ? Surtout qu'il CBet beaucoup.
  • 23:00 - 4bet Q6s pas trop tôt pour 4bet encore ?
  • 26:00 - A9o j'aurais 3bet
  • 27:40 - K2s là aussi j'aurais 3bet
  • 35:00 - KQ call 3bet board 783
    On a vu qu'il a 3bet KTo, donc il a une range un peu mergée surement. Est-ce que tu va tenter des moves parfois sur ce genre de board qui touchent très peu sa range ? Contre lui ça ne me parait pas une bonne idée car il fold pas face au raise, mais imaginons un autre vilain qui fold plus facilement ?

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Je t'ai envoyé mes notes en PV :P Je vais pas tout etaler sur ton blog quand même. hihihi je peux poster ca ici ou tu pourras me rep en PV ?

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Hihi voilà mes questions:

1) 1:20 A9s pourqui ne pas 3bet et jam sur un 4b vu la dynamique du début de match ?

2) 2:00 Q7s cbet for value ? cbet pour rendre ta range de cb flop check turn un peu plus forte et aussi pour ne pas jouer face up contre un reg ?

3) 3:10 cbet avec QQ un peu pareil avec Q7s, j'ai l'impression que tu cbet any2 en début de match c'est ca ?

4) 5:20 Tu penses quoi de son call flop avec J4o ? (j'aime pas perso même si il a pas mal de backdoor)

5) 6:25 2barrel avec A3s , tu barrel à cause de son timing tells ? (sansinfos j'aime pas surtout après avoir 3b/fold après obv le 3bl est std)

6) 7:10 tu penses quoi de son call avec 49o turn ? (perso j'aime pas, on va trop souvent bet turn et river)

7) 8:00 fold T6o c'est dans le top 80 ca je crois

8) 11:20 tu barrel toute ta range turn donc sur ce 9 et aussi TJQK mais pas A à cause de tout les Ahi. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi on barrel pas le 8, logiquement il autant de 8 que nous pour C/C flop voir moins enfin bon

9) 12:40 woaaw tu overbet même si tu as trouvé ton J tu étais en value turn nop ? et t'as changé de plan ? oh le fouuuuu :D sinon std je pense et j'aime bien l'ovb au final, même si bet 3/4 est ok aussi imo.

10) 14:55 je crois vraiment qu'il a un big time tells snap call turn xD, sinon pourquoi bet aussi cher turn ? TU fais pareil avec Jx ? Generalement quand tu C/R sur quel turn tu aime faire cher sur quel turn tu aimes descendre ton sizing ? Honnetement je dirais si la turn touche ma range je descend le size. Ah c'est parce que tu es un peu deep et que tu veux lui laisser un psb river je suppose ?

11) 15:20 Tu pars pour bet turn et river ? c'est tendu vu comme tu lui fou la pression.

12) 31:00 En gros assez confus sur l'ovb avec AJs, pour 2 raisons, je comprends pas pourquoi le bluff est bon, il peut quand même avoir 8x Kx, je le vois pas si cappé que ca, et aussi je trouve que c'est dommage de transformer une main qui est très souvent la meilleur à ce stade.

13) 36:15 Pourquoi ne pas bet turn, oki tu crains pas grand chose, mais il a presque aucun Ax ici, ils auraient surement barrel.
River wahouuuuu , c'est quoi ton thinking process sur le moment , tu penses qu'il peut avoir Qx ?

14) Dernière main assez chaud ton call turn, dans le sens ou on s'attend à un bet river trop souvent, et si il a Jx l'Ax est moyen pour qu'il mette le reste.
C'est quoi ton thinking pour call turn , ca me titille quand même.

Sinon en général, le mec open 100% 3x tu penses pas qu'on aurait pu 3Bet + ? 25%

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Tiens en parlant des open, je vois que ton adversaire 3bet18%, et tu open x3, dans quel cas vas tu open x2 vs un reg ?

20% de 3bet en Hu, c'est dans la moyenne ?

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
Kana54
BlackMember

Message original de Pascal444
génieee

T'es motivé pour enfaire une ?

Edit: des videos, ca m'interesse de voir comment tu joues, t'as l'air d'avoir ta reputation .

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

je préfère que ça reste qu'une réputation encore alors jjjjjjjjjjjjjj

pas envie qu'on découvre que je suis un fish

génieeeeeeeeeeeeeeee d'éduquer les regsfishss

4 :heart:

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Message original de Pascal444
je préfère que ça reste qu'une réputation encore alors jjjjjjjjjjjjjj

pas envie qu'on découvre que je suis un fish

génieeeeeeeeeeeeeeee d'éduquer les regsfishss

4 :heart:

un reg fish c'est un mec qui veut pas progresser, ou qui pense ne pas en avoir besoin.
Bientôt on sera tous des top reg comme xclairounet, et je viendrais te mettre la fessé pascal. (pas tout de suite hein _biggrin:)

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Toute à l'heure j'étais derrière une voiture immatriculé :
QJ - 444 - DP

Je me suis dis que faire double paire avec QJ, c'était pas mal.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Laphreizh
Toute à l'heure j'étais derrière une voiture immatriculé :
QJ - 444 - DP

Je me suis dis que faire double paire avec QJ, c'était pas mal.

Et genre 444 ça te dit rien ?

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

C'est ce qui m'a fait penser au poker. Le QJ et TP c'était plus pour trouver ce qui allait avec.

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

M interessant de pres au HU CG je me demandais quel etais la meilleur room pour cette pratique? Quand je lis les blogs je vois des gens sur PP ou TP et je voulais savoir si il y avait des avantages a jouer sur telles ou telles room?

Répondre
Citation
Tumlex
Inscrit : 04.11.2007
PokerStrategist

Yeah! géniale la vidéo!!!!!!!!

go coach!!! :sfishy:

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder