Je sais pas si tu bluffes tout tes draws bust ici, mais c'est un spot ou on peut value bet très thin (Jx Kx) contre des mecs qui vont hero call anybluffcatcher potable.
Les gens sont très polarisés river soit ils vont tout fold soit ils vont tout call, donc on devrait soit value bet très thin, soit beaucoup bluffé.
Et contre des regs assez potable, j'irais call JT et mieux, mais je vais avoir aussi une range de raise flop qui va contenir des ovp 2nd 3m pair, et call flop set et des mains like KQ QJ KJ JT backdoor FD ou FD, enfin les mains avec lesquel mes outs sont des outs fantomes de bluff pour vilain.
Juste faire attention à ne pas trop call call fold ce spot, en callant toutes ses petites pairs et autre cochonnerie qui va durement jouer contre des multibarrels.
Maintenant je suis pas super fan des donkbets en general contre un mec qui cbet +50%, on split nos mains sur 3 ranges, y en à bien une qui va être trop weak, c'est trop compliqué si vilain barrel decemment.
Et avec un set je prèfere, un C/C C/C C/shove par exemple sur ce runnout.
Et aussi le board touche beaucoup plus sa range que la notre, donc il devrait cbet pas mal, et multi barrel pas mal, car à part set FD on a pas grand chose qui va tenir à 3barrel, sa range de value va être immense ovp tout les draws/ ovcard qui font tp chatté, bref c'est un spot ou on va être content de C/C set set normalement contre quelqu'un de decent.
Edit: Je sais vraiment pas comment est fait ta range de donklead, mais si elle est plutot tight, je penche pour tout fold river.
Si elle est trop large, on risque de prendre cher de toute facon.
Ca serait bien d'avoir des details sur ce que tu aimes leads flop, only FD bckdoor FD set ?