Haha j'ai jamais dit que c'était un auto shove
Ta range est tellement strong river, t'as tellement aucun bluff, pour moi c'est un check avec toute notre range. (osef on bet nos rares bluffs, de toute facon c'est impossible pour lui de hero call moins bien que DP ici, à part si il est assez bon, pour penser que tu vas check toute ta range river, mais même en soupsconnant ca, c'est juste impossible de hero call dans un spot comme ca).
Bref ici on veut une range de C/C et C/F, on va avoir des KK AA des Jx Qx qui vont être dans la même merde, il faut absolument proteger notre range de check en y ajoutant des nuts.
Donc hors de question de value bet AK ou flush set Q/J ici, ses DP+ vont shove river de toute facon, alors autant le laisser tourner en bluff le max de main possible.
(Avec set de T c'est un peu relou, mais set de T je pense que tu met ca dans ta range de check flop)
Le soucis, c'est la geule de notre main, elle a aucun blocker sur des mains qui pourrait tourner en bluff, ou ses mains de value.
Donc en gros, ca dépend uniquement de sa proportion à tourner des TxJx en bluff, ici il devrait tourner enormement de main en bluff, même des Jx, mais il le fera pas forcément, donc on C/F beaucoup de main en mode FUUUUUUUUUUUUUU.
A sa place, je pense bet any Tx Jx, juste car les gens vont bet no brainer leur nuts, et C/F leur value thin.