oki oki ben j'en ouvrirai que 3
laisse moi 20k hand pour mi abitué un peu car la je galere niveau CB et niveau 3net et fold to 3bet
Message original de nobru34000
oki oki ben j'en ouvrirai que 3![]()
![]()
laisse moi 20k hand pour mi abitué un peu car la je galere niveau CB et niveau 3net et fold to 3bet
ok lol
quand est-ce que tu nous pond cette video ! moi aussi je suis en down en ce moment après 3 caves en tilt
gl
Message original de ceilan
quand est-ce que tu nous pond cette video ! moi aussi je suis en down en ce moment après 3 caves en tilt![]()
gl
ce W-E ceilan peut être taleur si j'ai le temps sinon demain.
ok super.
J'en vois pas beaucoup en parler mais sache que je l'attends avec impatience et j'ai également apprécié les 2 articles/SHC que t'as pondu dans les pages précédentes.
gl
Message original de xclairex
Ah c'est toi JJwinAA!!bah quand il y avait pas trop de monde comme la s allait.
Mais tu verra demain quand on sera tous la ,TRANCHEUR MOI et les autres sa fait trop de tables d'ouvertes.
Donc on sait tous mis d'accord pour en ouvrir que 3 max par limites quand il y a du monde comme sa sa pourri pas le sit et sa fait pas 20mille tables d'ouverte.
Car sinon des mec comme moi ou trancheur peuvent en ouvrir 6/8 et la ont te prends tout le traffic.
Donc 3 quand il y a du monde.Et autant que tu veux kan t tout seul.Tu comprends?
Je comprends pas pourquoi vous vous mettez pas d'accord pour sit juste 1 table par limite, le lobby aura l'air moins "pourri" que si vous sittez 3 tables/reg...
En plus comprenez que les fishs mattent les lobbys avant de sit et quand il voient le même type sur 3 tables je pense qu'ils se posent des questions...
a partir de la 400 sur PP si vous ouvez plus d'une table vous allez être rapellés a l'ordre par les regs btw
c'est vrai que j'aime bien aller voir si il y a qq HU en 400+, et généralement les regs ne sont que sur une seul table...
Moi le truc que je comprend pas c'est sur FTP en NL2K , t'as genre 30 mec ou plus tous en train d'attendre seul dans leur table .
Je sais que la première chose est de laisser les fish vous sit mais c'est pas EV- tout ce temps à rien foutre au lieu de jouer un reg ?
Coucou xclairex !
Encore merci pour tes articles destinés aux noob du cg hu micro. J'ai eu l'occasion d'appliquer ça un peu hier et je prends 2,5 caves en 7 minutes, mais je reste encore un peu short de br donc je vais patienter encore un peu... (nit jusqu'au bout des ongles, lol)
En fait je me demandais s'il ne serait pas intéressant/utile de déterminer une range de raise sur les limps du bu.
Mais à vrai dire je n'en suis pas certain non plus, sachant que pour beaucoup de fishs le slowplay commence preflop, sous-jouant énormement de mains même en position.
Ca combiné à l'avantage de pouvoir voir du coup énormément de flops gratos oop, je ne sais pas trop comment me situer.
J'aimerais donc ton avis la dessus.
Sinon un truc m'a frappé c'est qu'ils jouent souvent totalement à l'envers, et vont très souvent par ex checker 2 streets avec dp pour arracher 2bb de value en simili-bluff sur la river.
Très bizarre vraiment.
ps: bien impatient pour la vids aussi.
Re xclairex
Dis-moi tu fais comment pour pas qu'ils se barrent comme des voleurs après t'avoir bluffé dans un pot à 3€.
Tu te construis une image de fish sur qqs mains ? Tu leur parles gentiment ?
Tu les flattes ?