Passer au forum
Heads Up MidStakes

Notifications
Retirer tout

Heads Up MidStakes

5,507 Messages
315 Utilisateurs
5 Réactions
519.1 {numéro}K Vues

Message original de broche29

Message original de xclairex%

c'est bon ça!! j'aime bien le check river pour induce haha!!
y'a quand même moyen de faire mieux! un snap call river aurait été parfait, jsuis pas fan du slowroll!
vnh!

Déjà levé toi après tes 12h de HU non stop contre marcus dit ""la pépite d'or"" :transpire:

Il m'a tué le marcus, j'ai bien dormi! impossible de jouer aujourd'hui je suis calmé la.. Quand même on sait jamais il pourrait remettre ça.. seat la nl100 en début d'aprem on sait jamais, ça serait bête de le rater ^^

Sur quel room ? T'es up de combien ?

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de daprech
rahhh merde je pense savoir qui C!! Y a quoi a gagné si on trouve?

Non t'es ban toi j'ai dis fuck!!!

Un indice..

Il joue midstakes highstakes

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de Passteque

Message original de xclairex%

c'est bon ça!! j'aime bien le check river pour induce haha!!
y'a quand même moyen de faire mieux! un snap call river aurait été parfait, jsuis pas fan du slowroll!
vnh!

Déjà levé toi après tes 12h de HU non stop contre marcus dit ""la pépite d'or"" :transpire:

Il m'a tué le marcus, j'ai bien dormi! impossible de jouer aujourd'hui je suis calmé la.. Quand même on sait jamais il pourrait remettre ça.. seat la nl100 en début d'aprem on sait jamais, ça serait bête de le rater ^^

Sur quel room ? T'es up de combien ?

Il a fini a plus de 1200e sur sa table de NL100 mais c'etait hier passteque :D

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de xclairex

Message original de daprech
rahhh merde je pense savoir qui C!! Y a quoi a gagné si on trouve?

Non t'es ban toi j'ai dis fuck!!!

Un indice..

Il joue midstakes highstakes

Celui qu trouve je me mets dans ses fans!!

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

polo

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de Morgias
polo

OMG sick chattard!!!

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

polo

?(

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

3 mecs et 3 hit and run super le HU!!!!

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

3 mecs et 3 hit and run super le HU!!!!

De quoi bien tilté avant de commencer

Répondre
Citation
polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

coucou.
J'adore la reprise, je joue mal et je me fais fisfucker de partout.
La plus belle :

€2/€4 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG stephdu77164 (€881.14)
UTG+1 zitcob75 (€400)
CO Tarti75 (€180.26)
BTN Didadidadoum (€462.41)
SB timotchouc17 (€1,220.42)
BB Cyclone92 (€383.67)

Pre-Flop: (€6, 6 players) zitcob75 is UTG+1 A♠ 8♠
stephdu77164 says "TA GERBER VENERE", stephdu77164 calls €4, zitcob75 raises to €16, 2 folds, timotchouc17 says "hahaahahaaaha", 1 fold, Cyclone92 calls €12, stephdu77164 says "ON VA ALLER BOIRE UN VERRE AVEC TIMO AVEC TON FRIC", stephdu77164 calls €12

Flop: 5♠ 2♥ 10:spade: (€50, 3 players)
Cyclone92 checks, stephdu77164 bets €30, zitcob75 raises to €72, Cyclone92 folds, stephdu77164 calls €42

Turn: 8♥ (€194, 2 players)
stephdu77164 bets €50, zitcob75 goes all-in €312, stephdu77164 calls €262

River: 3♣ (€818, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €818
zitcob75 shows
A♠ 8♠
stephdu77164 shows
3♦ 3♥

stephdu77164 wins €814 (net +€414)

Cyclone92 lost €16
zitcob75 lost €400

Répondre
Citation
polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

.double post

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de polo75
coucou.
J'adore la reprise, je joue mal et je me fais fisfucker de partout.
La plus belle :

€2/€4 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players

Stacks:
UTG stephdu77164 (€881.14)
UTG+1 zitcob75 (€400)
CO Tarti75 (€180.26)
BTN Didadidadoum (€462.41)
SB timotchouc17 (€1,220.42)
BB Cyclone92 (€383.67)

Pre-Flop: (€6, 6 players) zitcob75 is UTG+1 A♠ 8♠
stephdu77164 says "TA GERBER VENERE", stephdu77164 calls €4, zitcob75 raises to €16, 2 folds, timotchouc17 says "hahaahahaaaha", 1 fold, Cyclone92 calls €12, stephdu77164 says "ON VA ALLER BOIRE UN VERRE AVEC TIMO AVEC TON FRIC", stephdu77164 calls €12

Flop: 5♠ 2♥ 10:spade: (€50, 3 players)
Cyclone92 checks, stephdu77164 bets €30, zitcob75 raises to €72, Cyclone92 folds, stephdu77164 calls €42

Turn: 8♥ (€194, 2 players)
stephdu77164 bets €50, zitcob75 goes all-in €312, stephdu77164 calls €262

River: 3♣ (€818, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €818
zitcob75 shows
A♠ 8♠
stephdu77164 shows
3♦ 3♥

stephdu77164 wins €814 (net +€414)

Cyclone92 lost €16
zitcob75 lost €400

OMG pas de chance pour la reprise sick celui la...Sa fait plaisir que tu passes par ici GL pour la suie..

ps: le bronze ca te va pas :D

Répondre
Citation

le bronze c cool d'ailleurs on dit cooler un bronze c'est pas pour rien.

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Petit set up marrant....Ca depend pour qui :D

Mais bon il en a eu aussi en ca defaveur :tongue:

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
2 Players

Stacks:
SB xklerx55 ($170.80)
BB Sl1pman ($82.42)

Pre-Flop: ($0.75, 2 players) xklerx55 is SB 7♦ 7♠
xklerx55 raises to $1, Sl1pman raises to $4.50, xklerx55 calls $3.50

Flop: 8♥ Q♣ 8♠ ($9, 2 players)
Sl1pman checks, xklerx55 bets $4.20, Sl1pman calls $4.20

Turn: 7♣ ($17.40, 2 players)
Sl1pman checks, xklerx55 bets $11, Sl1pman calls $11

River: 5♥ ($39.40, 2 players)
Sl1pman checks, xklerx55 bets $23.50, Sl1pman goes all-in $62.72, xklerx55 calls $39.22

Final Pot: $164.84
Sl1pman shows
8♣ 8♦
xklerx55 shows
7♦ 7♠

Sl1pman wins $162.84 (net +$80.42)

xklerx55 lost $82.42

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

polo

?(

haha

Répondre
Citation

Salut Claire, :heart: :f_biggrin: euhh Loic pardon :f_cool:

Après une longue liste, je suis donc le dernier à m'etre TAPER LES 166 PAGES de ton f***in blog. Ca a été long : ).... J'ai pris quelques jours même. Mais c'était cool. :D

Plus sérieusement, je voulais déjà te dire un gros GG pr cette rapide montée, et aussi te remercier pour le partage de ton expérience et de ton apprentissage; qui est vraiment intéressante pour des joueurs, qui gualèrent un peu à décoller et stagne en NL10 NL5 (comme moi quoi :D). Et puis, depuis hier, j'arrête pas d'envoyer des overbet river et de call Kh :f_cool: :transpire:

Ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant, c'est que tu as vraiment su garder confiance en ton jeu et en toi même (dans le sens positif, bien sur); ce que j'ai du mal à faire.
T'es parti direct en NL50 (bon t'étais obligé en même temps :D); ce que je serais incapable de faire, juste par "peur" de me faire exploiter^^ Je pense que ton passé sportif de haut niveau joue là-dedans.
Perso, même en ayant été toujours "gagnant" partout (mtt, sng, cg sh), je vais souvent douter de mon jeu, en pensant que je rate quelque chose ds la réflexion, que mes lignes sont pas équilibrés. Des fois, je tilt pour rien, des setups. Du coup je fais pas de volume, pas de motivation, pas de $$ en masse quoi. Quand je gagne, j'ai tendance à ne plus vouloir perdre (par peur du vieux suckout qui rendrait éventuellement fou :transpire:), si je perds idem (les suckout etc etc). Dès que je perf un peu, je cash out. Et le pire c'est que je deviens un NIT à force de jouer en donkament. :transpire:

Mais aujourd'hui, j'ai pris KK vs AA tranquil sans broncher, une main improbable ou un joueur récréatif (^^) hit gutshot river (même lui à hésiter à call sur mon check raise AI turn^^):et bà j'ai ri. Finalement, je continue la session et cave 3-4 caves. Bref, tranquil mais là j'ai stop quand même :transpire: Ton blog m'a donc motivé à essayer de jouer mon A-game.

Pour finir, je me permettrais de poser deux questions, à toi Xclaire ou à une autre personne pouvant m'aider :f_biggrin:

1) Dans l'idée d'avoir un jeu aggro solide en cash game (sh, hu), j'aimerais essayer de construire un espèce de plan de jeu. J'ai du mal à savoir comment je pourrais faire ca, que ce soit sur la forme (informatique, cahier...) ou sur le fond (l'organisation des thématiques: par street, par type de situation...). Je trouve l'idée intéressante mais je sais pas comment la concrétiser. Bref, si quelqu'un a déjà fait un truc dans ce genre, je suis preneur d'idées... :f_love: :

2) Ayant joué un peu de tout comme je disais, j'ai du mal à m'orienter vers une variante vraiment et arrêter d'être à "moitié bon" partout^^ . Donc voilà si vous êtiez un nouveau joueur de poker voulant se diriger vers une variante. Comment faites-vous pr choisir votre orientation? Bon, je pense que c'est personnel à chaque personne, mais auriez-vous des critères de décision particuliers?

Bon en tt cas, je remercie par avance les aimables réponses. Encore gg pour ton parcours mec et merci pr tout. :heart: (lol je suis pas gay, n'ait crainte :D)

Arnaud

PS: J'ai vraiment écrit un pavé sry, mais bon j'ai lu les 166 pages presque, j'avais le droit quand même :f_biggrin:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Très bon post et bravo pour avoir lu les 166 pages! _thumbsup:

Je vais essayé de t'éclairer sur une partie de tes interrogations.

Si tu veux faire du "chiffre" il faut que tu te concentres sur une variante.
Maintenant personne peut te dire quelle variante tu dois choisir.

Mais on peut t'orienter au vu de ton "profil".
Apparemment tu tilte pas mal et tu aimerais jouer au "vrai" poker(ref. au "jeux aggro solide") donc je te déconseille le hu(trop tiltant) et les sng(il faut jouer comme un nit).

Donc tu t'orienterais plutôt vers le cg sh.
Mais vu que tu es scared money il te faut un BRM de nit pour que tu puisse jouer ton meilleur poker.

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de killelky
Salut Claire, :heart: :f_biggrin: euhh Loic pardon :f_cool:

Après une longue liste, je suis donc le dernier à m'etre TAPER LES 166 PAGES de ton f***in blog. Ca a été long : ).... J'ai pris quelques jours même. Mais c'était cool. :D

Oh le ouf....sick!!VGG

Plus sérieusement, je voulais déjà te dire un gros GG pr cette rapide montée, et aussi te remercier pour le partage de ton expérience et de ton apprentissage; qui est vraiment intéressante pour des joueurs, qui gualèrent un peu à décoller et stagne en NL10 NL5 (comme moi quoi :D). Et puis, depuis hier, j'arrête pas d'envoyer des overbet river et de call Kh :f_cool: :transpire:

ahah xclairex style 4ever

Ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant, c'est que tu as vraiment su garder confiance en ton jeu et en toi même (dans le sens positif, bien sur); ce que j'ai du mal à faire.
T'es parti direct en NL50 (bon t'étais obligé en même temps :D); ce que je serais incapable de faire, juste par "peur" de me faire exploiter^^ Je pense que ton passé sportif de haut niveau joue là-dedans.
Perso, même en ayant été toujours "gagnant" partout (mtt, sng, cg sh), je vais souvent douter de mon jeu, en pensant que je rate quelque chose ds la réflexion, que mes lignes sont pas équilibrés. Des fois, je tilt pour rien, des setups. Du coup je fais pas de volume, pas de motivation, pas de $$ en masse quoi. Quand je gagne, j'ai tendance à ne plus vouloir perdre (par peur du vieux suckout qui rendrait éventuellement fou :transpire:), si je perds idem (les suckout etc etc). Dès que je perf un peu, je cash out. Et le pire c'est que je deviens un NIT à force de jouer en donkament. :transpire:

stop donkament PLZ joue juste le ONE TIME!!

Mais aujourd'hui, j'ai pris KK vs AA tranquil sans broncher, une main improbable ou un joueur récréatif (^^) hit gutshot river (même lui à hésiter à call sur mon check raise AI turn^^):et bà j'ai ri. Finalement, je continue la session et cave 3-4 caves. Bref, tranquil mais là j'ai stop quand même :transpire: Ton blog m'a donc motivé à essayer de jouer mon A-game.

Ca c'est bien :D

Pour finir, je me permettrais de poser deux questions, à toi Xclaire ou à une autre personne pouvant m'aider :f_biggrin:

Ok je t'ecoute :transpire:

1) Dans l'idée d'avoir un jeu aggro solide en cash game (sh, hu), j'aimerais essayer de construire un espèce de plan de jeu. J'ai du mal à savoir comment je pourrais faire ca, que ce soit sur la forme (informatique, cahier...) ou sur le fond (l'organisation des thématiques: par street, par type de situation...). Je trouve l'idée intéressante mais je sais pas comment la concrétiser. Bref, si quelqu'un a déjà fait un truc dans ce genre, je suis preneur d'idées... :f_love: :

IMO je n'en vois pas vraiment l'utilité en HU chaque vilain va être différent et tu passeras ta vie a crée tes plans de jeu sans pouvoir même jouer car tu sera dead avant d'avoir finis.
Ton plan de jeu tu va le crée en jouant contre vilain en repérant ses faiblesse et en mettant ta stratégie en place .

2) Ayant joué un peu de tout comme je disais, j'ai du mal à m'orienter vers une variante vraiment et arrêter d'être à "moitié bon" partout^^ . Donc voilà si vous êtiez un nouveau joueur de poker voulant se diriger vers une variante. Comment faites-vous pr choisir votre orientation? Bon, je pense que c'est personnel à chaque personne, mais auriez-vous des critères de décision particuliers?

Bah a part te dire la ou tu prends le plus de plaisir et de tunes je peux pas vraiment te dire je suis un joueur que de cash , les MTT et SnG ne m'ont jamais vraiment attiré...

Bon en tt cas, je remercie par avance les aimables réponses. Encore gg pour ton parcours mec et merci pr tout. :heart: (lol je suis pas gay, n'ait crainte :D)

Thx , je suis une fille X no problem :tongue:

Arnaud

PS: J'ai vraiment écrit un pavé sry, mais bon j'ai lu les 166 pages presque, j'avais le droit quand même :f_biggrin:

Je ferais une exception...Mais pas 2 fois! :transpire:

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de vins12

Apparemment tu tilte pas mal et tu aimerais jouer au "vrai" poker(ref. au "jeux aggro solide") donc je te déconseille le hu(trop tiltant) et les sng(il faut jouer comme un nit).

Donc tu t'orienterais plutôt vers le cg sh.
Mais vu que tu es scared money il te faut un BRM de nit pour que tu puisse jouer ton meilleur poker.

+1 vins

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
BlackMember

Message original de killelky

Ce que je peux te dire la dessus , c'est que tu dois trouver ton jeu et ne pas tomber dans le stéréotype du TAG aggro un peu comme les Americain en HU qui jouent tous un jeu TAG dis "2+2" avec un peu prêt tous les même ranges et la même façon de jouer.

En gros une fois un certains niveau , à toi de te démarquer en créant ta façon de jouer ou en t'inspirant de bonne chose que tu vois à droite à gauche et que tu intègres dans ton jeu.

Répondre
Citation