Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hokolo grind

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
399 Vues

Bonjour à tous,

Je joue au poker en ligne environ depuis deux ans. J'étais parti de 10 euros en SNG pour arriver à 138 euros et j'ai totalement foiré le passage de limite de 1 à 3 euros. J'ai 11% de ROI en 1 euros (1610 jeux) et -15% en 3 euros (540 jeux). :f_confused:
Bankroll pas assez profonde + bad beats = Quasiment broke. il me reste environ 5 euros sur pokerstars. J'hésite à repartir à partir de 5 euros ou bien re déposer pour pas perdre de temps de grind.
En tout cas je suis toujours aussi déterminé :f_drink:

Des avis?

Répondre
Citation
5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vais repartir avec mes 5 Euros en ayant une discipline de 10 % de buy in pour être agressif et monter dans les limites.

Je suis remonté à 7 euros 43 :f_drink:

Répondre
Citation
_Anonymous_

7 euros 94, je remonte tout doucement :f_thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est la descente aux enfers!! Encore perdu 3 showdowns à 80/20 aujourd'hui

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonsoir Hokolo

Tu ne joues que sur Pokerstars ?

Tu as toujours le statut basique. Tu pourrais profiter d'une offre d'argent gratuit qui te permettrait d'essayer de monter une bankroll sur une autre room ! Cela t'aiderait également à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint.

GL pour la suite

magic174

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui je ne joue que sur Pokerstars. Merci magic mais je me suis promis de ne faire qu'un dépot de 10 euros et de grinder avec. Pourquoi pas plus tard mais je suis habitué à Pokerstars maintenant :f_thumbsup:

Voici mon graph. Je bad run ( un peu plus de - 20 buy in) , espérons que ca va passer. Le problème étant que je suis quasi broke et je ne joue donc que des 25 centimes. Trés frustrant le bad run ( pas pour une question d'argent mais de temps, d'effort et d'investissement).

Répondre
Citation