Salut,
lecteur ardent de nombreux blogs, je lance le mien.
Bon il va parler de poker mais pas seulement. Je vais essayer de faire des petites chroniques régulières ou je parlerai de poker et de sujets autres.
Je me présente rapidement:
Je suis prof de Svt,j ai la trentaine, j aime lire,le sport (Basket,rugby,Vélo),internet,les bons restos,StarWars et mon boulot.
Je suis un joueur depuis toujours, gosse j'étais fan de ces aprés midi à jouer au monopoly,risk et autres jeux de plateau et les WE en famille se finissaient toujours par une belotte. Forcément les jeux informatiques (starcraft,command&conquer,football manager,cycling manager,Homm ect...)
Aussi beaucoup de jeux de roles (D&D,Starwars,Warhammer,Shadowrun) des nuits entières à lancer les dés....
Il y a 3 ans lors d'un échange avec mon collège j ai reçu un collègue américain qui m'a initié au poker et j ai ouvert un compte sur partouche.com. j ai joué 6 mois à leurs freeroll me sentant fort
Puis un ami prof de Math et joueur de poker m'a prété les bouquins de Harrington et là j avais trouvé le jeu ultime!!!!
Donc j ai ouvert un everest.com et j ai commencé par les shasta.
Important pour l'instant je n ai jamais mis 1 centime de ma poche sur internet (et j'espère m'y tenir) car je suis convaincu qui si je suis bon je gagne et si je suis mauvais (c'est le cas pour l'instant! :D) ben je ne perds rien...
L'année dernière à la meme époque le .fr arrive , je rapatrie mes 200$ sur partypoker.fr que j'ajoute au 40€ de pokerstratégy et voilà ma bankroll de 200€ de départ.
Mon but: m'amuser à moindre frais
et apprendre toutes les variantes.