Message original de foycroire
'tin ça vaut pas Nicky larson tes trucs là...^^
![]()
ah ouais Nicky!!!
Ma prochaine chronique je fais une spéciale club Dorothée
Message original de foycroire
'tin ça vaut pas Nicky larson tes trucs là...^^
![]()
ah ouais Nicky!!!
Ma prochaine chronique je fais une spéciale club Dorothée
Message original de getthematrix
Goldorak Best ever !
Les Mystérieuses citées d'or !!!!!!!
Putain ça c'était THE PIED...................
Bon 2,3 bonnes sessions----->220€
Petit shoot en NL10, mon brelan de 2 tombe contre un brelan de 6 et mon AA tapis préflop tombe contre JJ qui touche son carré (histoire d'etre sur! :D)
Je me fixe à 20 caves donc ce WE, retour en NL4!
En NL10 ils ne sont pas meilleurs (ça je le savais déjà!) mais c'est juste que les bad ou les mauvaises rencontres font plus mal!
Bon allez on finit la promo card rush et mi septembre j'ai un petit idée derrière la tete:
Retirer ces 200€ de party et dépot de 50€ sur PMU, qui offre 200% de bonus premier dépot (800pts) avec 3 mois pour le débloquer. Donc l'objectif sera de continuer à s'amuser en NL4 et de booster ces 50€ en 200€ en 3mois, tout en jouant contre les meme gars....EV+ non?
Comme promis on parle des mangas de mon enfance et je commence par mon préféré : Albator (assez normal pour un fan de SW!)

Albator "84" :
Les Humanoïdes ont envahi la Terre, et le capitaine Harlock rencontre un inventeur de génie : Alfred pour résister et combattre ensemble les Humanoïdes. Arcadia of My Youth met en place le contexte de la série Albator « 84 » dans laquelle Albator va combattre et anéantir les humanoïdes.
Vous trouverez sans soucis ce long métrage début de la série albator 84"l'atlantis de ma jeunesse" en streaming.
Triste, mélancolique mais trés bien.
Bon nouvelle , c'est la mise en chantier par la Toei d'un nouveau film d' Albator. Prévu pour 2012 et pour l'instant nommé 「SPACE PIRATE
CAPTAIN HARLOCK」, il s'agira d'un film entièrement en 3D ; voici la BO:
Bon niveau poker c'est pas ça... Non pas que ce soit la cata niveau bankroll (je nage entre 210€ et 220€ depuis 1 semaine) mais qu'est ce que je joue mal!
Je me suis surpris à payer pour chercher ma suite river et un tapis avec une couleur Q (bien sur qu'il avait l'As)
En fait je vois tellement d'horreurs que j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont rien et je paye... je deviens un fish de NL4!!! Bon on va se reprendre ou arrèter un peu suivant si je suis capable de me remettre dedans. Je voudrais bien atteindre la barre symbolique des 250€.
Ne te fixe pas d'objectif, sinon tu vas tenter des hero call ou hero bluff parce que tu vas te dire inconsciemment que si ça passe tu as atteins ton but ...
Pense :
Allez, tu peux y arriver ... un mec aimant Albator ne peux pas se planter en Nl4, c'est statistiquement impossible,
TiGrOu.
Merci, je ne m'inquiète pas (227€ ce soir) j'ai déjà battu la NL 10 , c'est juste que ça me saoulais de mal jouer et mon leak le plus évident c'est que je me crois trés fort aprés quelques bonnes sessions et je gamble! Du coup en l'écrivant ça me remet + vite les pieds sur terre.
donc pause vidéo, relecture des bases du SH, moins de tables et up!
Le 2nd dessin animé de mon enfance c'est

J'adorais l'humour,les bastons et l'aspect coquin de cette série!
voici un lien sympa pour les fans:
http://nickylarson.e-monsite.com/accueil.html
Pour le 3ème j'ai beaucoup hésité, mais je pense que c'est

pour une raison , j'ai regardé les 1er épisodes et mon petit frère est fan de la suite

Et du coup ça nous a fait des déconnades sympas!
Une mention spécial pour ce super manga ,mais qui n'est pas pour les enfants,qu'un copain m'a fait découvrir il y a 5 ans et que je conseille:

l'image est class mais ce n'est pas une histoire de cartes! C'est une histoire de mercenaires dans une cité tropicale moderne, c'est déjanté,violent et ça ferait des supers scénarios de film à la "Nikita"!
Salut,
Pas de poker depuis 1 semaine, je suis allé me faire une petite rando là!

C'est le GR30 , trés sympa surtout par ce beau temps.
Et lundi c'est la rentrée...
Ce WE ce sera sport TV: Basket ce soir France Allemagne (peut etre un peu de foot),puis Atlé et vélo (Vuelta)....
Message original de TiGrOulefou
T'es payé pour aller explorer les monts de Vénus ?TiGrOu.
tu as déjà fait de la rando? 3 jours sans TV,internet ou radio, sans bruit quoi!
Juste avant de reprendre l'année scolaire, ça pose!
Donc Lundi c'est la rentrée.
Ce sera aussi le début de mon Défi PMU:
je vais déposer 50€ sur cette room avec pour objectif de les transformer en 250€ en 90 jours.
Pour cela je vais faire les freerolls bankroll builders, du CG en NL4, et comme j ai déposé 50€ je vais pouvoir débloquer les 100€ 1er dépot..
Bref si je double de 50 à 100€, si je récupère 50€ en freeroll et si je débloque les 100€ , on arrive aux 250€.
Mes soucis vont etre :
-que je bosse... ben oui! Donc je n'ai aucune idée de temps que je pourrais consacrer au poker ces 3 prochains mois.
-Je vais commencer avec 12 caves donc tendu au début
(mais possibilité de descendre en NL2 si je descends à 30€)
Message original de CaptainS0L0tu as déjà fait de la rando? 3 jours sans TV,internet ou radio, sans bruit quoi!
Juste avant de reprendre l'année scolaire, ça pose!
Je déteste la randonnée ... j'ai l'impression d'errer dans la nature sans but précis que celui de faire communion avec une fougère ... quand je vais avoir envie de faire caca.
Plus sérieusement, la rando c'est pas mon truc, mais ouais, je me fais des vacances tous les ans sans Internet, ni poker, ni whatever ...
Découvrir un pays ça prend trop de temps pour que tu n'en profites pas pleinement.
Sinon GL pour ton défi, mais bon, PMU c'est jamais que du PartyGaming.
TiGrOu.
Parlons un peu sport.
Je suis un grand fan de Basket (j'y ai joué 10 ans à petit niveau en régionale)
J ai découvert la nba avec Larry Bird, Magic puis Jordan et Barkley .
A niveau Français j'étais un grand fan de Limoges.
Et je n'aurais jamais imaginé qu'un jour un français soit un joueur majeur NBA comme l'est actuellement Tony Parker!
Hier soir j'ai vu un match exceptionnel: France-Serbie. Les Serbes sont des joueurs magnifiques techniquement et tactiquement, les français ont une grosse défense et un gros physique, le duel promettait et il fut grand.
bon un peu de poker quand meme...
J ai donc déposé 50€ sur PMU samedi et je joue en NL4, les débuts sont pas mauvais... 73€ ce soir. Je suis content
anecdote marrante je joue sur 6 tables et j'ai touché AA sur 4 tables en meme temps! J' en ai perdu 3
! Et malgré ça ma session a été positive de 2€...
Je regardais le basket en meme temps et encore bravo aux français qui ont battu les turcs (vice champion du monde, svp!) avec un super Tony!
GG les gars!
Effectivement énorme le match vs la Serbie, le meilleur de la France que j'ai vu depuis des années, j'arrive pas à me rappeler les avoir vu à un tel niveau.