je tombe par hasard sur ton thread ilares car je ne me balade plus vraiment sur les forum ici ou ailleurs dailleurs mais il est vrai que c'est quand meme desert ....et comme tu l'as dis on est des produit PS
Message original de tartinopainfrais
LDPS : Le Discord des PokerStratège
j'ai fait plus court
https://discord.me/psfr
coucou aux quinze pokerstrateges actifs!
comme vous le savez peut être (ou pas) je suis un grand fan de challenges pour agrandir ma zone de confort et devenir la meilleure version de moi même
et avec des amis, nous avons décidé de jouer au jeu ciao confort zone, 13 semaines de challenges, 1 qui dure toute la semaine et 3 qui durent 48h !
et on vient de commencer aujourd’hui, je posterai les détails sur mon blog CP https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/215428-ilares-ツ-ciao-confort-zone/?do=findComment&comment=4649478
vous êtes les bienvenus d’essayer en même temps que nous!
Super challenge (toute la semaine) : se lever une heure plus tôt chaque jour et prendre du temps pour soi
Challenge santé (jusqu’à mercredi midi) : ne boire que de l’eau!
Message original de ilares
coucou aux quinze pokerstrateges actifs!
Toujours optimiste toi
pour ceux qui ne suivent pas mon blog sur le CP, je suis en quarantaine depuis samedi, donc on en profite pour grinder un max
je pense que je vais être rejoint par tous les français d’ici quelques jours donc si vous vous ennuyez chez vous à rien faire n’hésitez pas à aller sit la 5/10 sur winamax
ici à Malte ça devient de plus en plus inquiétant on a eu les premières transmissions locales et les lieux publics ferment de plus en plus, on va surement être nous aussi tous confiné, on verra bien
mais bon faut voir le coté positif des choses, ça va sûrement relancer le poker en ligne
22 !
J'ai aussi décidé de faire ton challenge de me mettre en quarantaine. J'ai décidé ça ce soir vers 20 h...
en belgique c est le bordel, vigil et flics entrée de grande surfaces, 1 personne a la fois , 30min max dans le supermarché.... enfin ca passe , je comprend toujours pas pourquoi macron a été faire voter les francais dimanche passé ???enfin c est de la politique , on va se remettre au poker ,
Moi j'habite dans le haut-rhin, département le plus touché de france. Ici le confinement est plutôt bien respecté (malgré qq teubés...). C'est tellement la merde à l'hosto, qu'on a tous bien conscience qu'il ne faut pas y mettre un pied (Bravo à nos soignants d'ailleurs, eux ils morflent vraiment).
Question poker, je me régale depuis cette semaine, le confinement a du bon.
Bon grind à tous ! Et restez chez vous! (Pour une fois qu'on a une bonne excuse pour grinder...)
Avec le confinement, y'a 3 fois plus de joueurs. Des fishs de partout, cest gavage !!!