Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Tellement gavage que wina et ps crash tous les soirs :f_o:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de krugger3000
Tellement gavage que wina et ps crash tous les soirs :f_o:

oui ça c'est relou en revanche :/

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Je suis sûr betclic et je vous rassure, ça plante aussi..

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

En quoi s'est censé les rassurer xD?

Répondre
Citation

Hola, le serveur discord est-il encore d'actualité? Je te ferais bien un MP mais je ne peux pas sil faut le statut bronze peut-être que je vais obtenir mon point juste en repondant ici haha
Je grind la NL50/100 et je cherche à m'entourer de joueurs motivés comme moi pour crush les limites.
Si possibilité de se contacter pour plus d'infos?
Alex

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

oui oui le lien est permanent https://discord.me/psfr

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

coucou, faut faire comment sur discord, rajouter le pseudo ou demander une invitation ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

clique le lien puis clique join server

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

c'est fait, mais je ne vois personne, j'ai du oublier une étape peut etre

edit: pfff suis bête ,c'est bon merci à toi ;)

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Comment ça ??? Tu n'arrives pas à voir les conneries que je poste 😂😂😂

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

tu racontes pas de des conneries tartinopainfrais :f_thumbsup:

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010
PokerStrategist

Je pensais pas te revoir par ici :D
C'est marrant je voulais voir les blogs et je tombe sur toi direct :)
Je t'ai vu stream dernièrement, mais j'ai pas retrouvé ton lien !
Bise en passant

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

oh purée ça fait un bail en effet
https://www.twitch.tv/ilares mais c'est calme en ce moment :P

Répondre
Citation
trancheur3
Inscrit : 12.12.2009
Elite Grinder

Qu'est ce que tu racontes vieille branche toujours grinder pro? Si tu passes sur Lyon fais moi signe?

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Slt Ilares je ne sais pas si tu reviens ici de temps en temps mais je me demandais si tu suivait le HU de Polk vs Negreanu, et si c'est le cas ce que tu en pense? Parce que on vois plein de gens parler mais je crois pas qu'il y en ai bcp qui ai le niveau pour l'ouvrir.
Comme toi tu es joueur de HU ce serai intéressant d'avoir un retour d'un bon joueur de HU

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de trancheur3
Qu'est ce que tu racontes vieille branche toujours grinder pro? Si tu passes sur Lyon fais moi signe?

ce serait avec plaisir!

toutes les news sont là: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/215428-ilares-%E3%83%84-danse-randonn%C3%A9es/

Message original de putsh
Slt Ilares je ne sais pas si tu reviens ici de temps en temps mais je me demandais si tu suivait le HU de Polk vs Negreanu, et si c'est le cas ce que tu en pense? Parce que on vois plein de gens parler mais je crois pas qu'il y en ai bcp qui ai le niveau pour l'ouvrir.
Comme toi tu es joueur de HU ce serai intéressant d'avoir un retour d'un bon joueur de HU

avec un peu de retard mais on a fait a des videos avec Aurora sur ce sujet sur PA:
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/negreanu-vs-polk-match-1-un-call-etonnant.html
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/negreanu-vs-polk-match-2-les-overbets-de-polk.html
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/negreanu-vs-polk-match-2-le-gros-checkraise-river-de-negreanu.html
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/negreanu-vs-polk-match-3-2-le-call-a-200k-dollars-de-negreanu.html

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je propose un CFP depuis mars, si jamais des gens perdus sur les internet voient ce post: :f_love: :f_frown: :f_drink: (oula les smileys rappellent des souvenirs)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/244913-marre-de-gal%C3%A9rer-en-nl50/

Vous aimez le poker et jouez la nl25-100 mais vous n'arrivez pas à gagner autant que vous le souhaitez? vous avez comme idée de vous faire un beau complément de revenus grâce au poker? vous en avez marre de bosser solo et de vous perdre dans le solver ou sur des vidéos youtube qui ne vous apportent pas grand chose? pas envie de payer 200€ pour une heure de coaching parce que ça fait quand même vachement cher?

et bien je vous propose de progresser en rejoignant mon CFP :)

Salut à tous,

avec ce titre un peu racoleur, je vous propose de vous coacher si vous jouez entre la nl25 et la nl100 en échange d'une partie de vos gains (CFP) et de créer un petit groupe de 4-6 joueurs afin de progresser bien plus vite que seul dans votre coin!

voici le deal que je propose pour un joueur de nl25-100:

je vous demande de:

-grind mini 15h/semaine soit au moins 5kh
-poster un graph + tableau stats/winrate par limite chaque dimanche soir

et en échange:

-1h30 coaching/semaine en petit groupe (4-6 pour l'instant)
-je réponds à vos hh et questions stratégiques durant la semaine

-je prends x% de vos gains à la fin du mois selon la limite où vous avez joué le plus de mains dans le mois et votre volume total (paiement possible par revolut/virement/paypal) et plus vous jouez haut et plus votre volume augmente, plus le deal est intéressant pour vous!

sachant que
-le rakeback est entièrement pour vous
-vous jouez sur la/les rooms et limites de votre choix

-on commence sur un mois pour voir comment ça se passe et on renouvelle automatiquement si tout le monde est content en début de mois, le but étant de rester avec les joueurs les plus motivés à progresser pour faire 6-12+ mois ensemble

Je vous laisse me MP sur discord en ajoutant #0829 à mon pseudo (je ne l'écris pas en entier pour éviter les bots qui vont me spam) en me disant:

-votre situation actuelle avec le poker

-le nombre d'heures que vous pouvez dédier au poker en moyenne chaque semaine

-un graph récent de votre limite actuelle

-ce que vous pensez apporter aux autres membres du groupe

et je vous laisse une petite FAQ afin d'anticiper vos questions:

donc si je comprends bien, si je fais un mois break even, j'ai eu 6h de coachings gratuitement?

oui, en effet, ça arrive souvent au début le temps d'adapter votre stratégie et votre style de jeu en un style bien plus gagnant qu'au début on expérimente pas mal de lignes et spots dont on a pas l'habitude et qu'on perde ou be au début, mais ça fait partie du process

et oui du coup vous êtes en freeroll si vous BE hors RB, c'est un gros plus pour vous, mais normalement après ça décolle :) bon après si vous êtes toujours BE/perdant après un moment je me réserve le droit de vous demander de partir pour laisser un autre candidat plus prometteur à votre place

je peux partir n'importe quand?

oui on fait ça mois par mois, donc si à la fin du mois vous n'êtes pas satisfait de ce que je vous offre vous pouvez partir et je change votre statut sur le discord

il n'y a pas de contrat, ça marche à la confiance c'est beaucoup plus simple comme ça

elle est où la douille?

il y en a pas, de mon côté au pire si ça ne fonctionne pas j'aurais juste perdu quelques heures de ma vie, je vais m'en remettre, et puis au moins j'aurais essayé

je prends aussi le risque de me faire scam et de ne pas me faire payer à la fin du mois mais bon ça ne devrait pas arriver

de votre côté au pire vous n'êtes pas satisfait du contenu que je vous propose, vous me payez votre part et arrêtez à la fin du mois et puis c'est tout

de mon côté ça me permet de me faire un complément de revenus , de partager ma passion et mes connaissances et ça me change de faire que de grind

je n'ai pas tout compris avec les 50/40/30% en nl25-100, pourquoi tu fais ça et comment ça marche?

l'idée est d'encourager au maximum de progresser et de monter de limite; si je prend le même % à chaque limite, ça peut être pénalisant pour le joueur qui aurait plus à gagner en restant en dessous, donc avec ce système, j'encourage le joueur à monter de limite et multi-limite dès que possible

exemples de ce que je prend en fin de mois avec le modèle, sachant que les élèves gardent le rakeback pour eux

joueur 1 joue 15kh en nl50 et fait +200€ et 10kh en nl25 et fait +120€
la limite la plus jouée est la nl50, je prends donc 40% de 200+120€ soit 128€

joueur 2 joue 20kh en nl25 et fait +160€ et 5kh en nl50 et fait -60€
la limite la plus jouée est la nl25, je prends donc 50% de 160-60€ soit 50€

joueur 3 joue 10kh en n50 et fait -100€ et 20kh en nl100 et fait +300€
la limite la plus jouée est la nl100, je prends donc 30% de 300-100€ soit 60€

joueur 4 joue 5kh en n50 et fait 100€ et 10kh en nl100 et fait -200€
la limite la plus jouée est la nl100, je prends donc 30% de -100€ soit 0€

cette offre CFP convient elle à tout le monde?

non, la plupart des joueurs vont tester et se rendre compte que ce n'est pas forcément fait pour eux et qu'ils préfèrent bosser et grind dans leur coin à leur rythme

et il va rester que certains joueurs qui eux seront motivés à progresser ensemble sur le long terme, et c'est surtout ça que je cherche à créer de mon côté

mais du coup ton offre de staking+coaching de décembre dernier elle est devenue quoi?

et bien comme dirait notre cher président "je dirais pas que c'est un échec mais ça n'a pas marché"

on a eu pas mals de profils prometteurs, on en a sélectionnés 7 d'entre eux, mais ensuite on a eu plusieurs départs car:

-pas une très bonne communication entre les stakeurs et moi-même ce qui retardait pas mal les choses

-un contrat à signer qui en rebutait certains

-le fait de devoir jouer sur le .com et des rooms méconnues qui en découragaient certains

-s'habituer à ce nouvel environnement de grind n'a pas été facile pour ceux qui sont restés, et qui n'ont que peu joué par rapport à ce qu'on leur demandait et pour la plupart ont beaucoup perdu

mais bon je ne regrette pas ce projet et je pense avoir appris de mes erreurs

et du coup tu fais péter ton graph?

je reste sur ma décision de garder mes graphs privés, mais si c'est vraiment important pour vous je peux vous le partager par MP pour vous rassurer, sachant que je joue récemment beaucoup sur GG et clubGG qui ont l'inconvenient de ne pas track les résultats simplement et d'avoir un énorme rake et rakeback comparé au .fr et du coup le graph hors RB ne représente pas grand chose

bref tout ça pour dire que ça fait plus de dix ans que je coach des joueurs avec principalement des retours positifs, que je bosse mon jeu principalement avec solver + abonnement vidéos RIO/GTOwizard (dont les coachs ne montrent pas de graphs non plus d'ailleurs) + masterclass Upswingpoker + analyse de ma database etc pour toujours être en progression et offrir à mes élèves les meilleures stratégies pour crush en 2025

comment sont fait les coachings?

on se retrouve un soir de la semaine en vocal pendant 1h30 sur le discord privé, je partage mon écran et on travaille ensemble; certains sont plus interactifs que d'autres et vous pouvez à tout moment poser n'importe quelle question et demander à approfondir un sujet en particulier

si vous n'êtes pas disponible ce soir là, il y aura un replay accessible via un lien youtube

et du coup on va apprendre quoi concrètement grâce à ce CFP?

on va commencer par voir un petit recording live play de chacun afin de voir les plus gros leaks de votre jeu le plus rapidement afin de les corriger le plus vite possible même si en général ce sont souvent les mêmes qu'on retrouve en nl25-100 et ensuite on verra dans cette petite liste non exhaustive:

-jeu exploitatif vs récréa/whale selon leur VPIP et style de jeu

-sizings optimals en value et les spots d'overbluff river

-les spots à massivement overfold contre la population et ceux à toujours bluffcatch

-comment déterminer au mieux la range adverse selon les timings et sizings

-comment toujours adapter son jeu à chaque situation au lieu de toujours jouer en mode automatique

-spots rares où l'on va faire des gros fold/catch/bluffs dans des gros pots qui vont clairement améliorer notre winrate

-comment utiliser nos sizings et timings pour laisser nos adversaires faire le plus d'erreurs possibles

-adaptation du jeu préflop, surtout BU,SB et BB

-etc

Répondre
Citation