Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

très possible krugger

sinon pour la CSB du jour, en parlant de coupe du monde avec mon père, j'ai appris qu'il a joué contre le père d'antoine griezmann au foot en tournoi :P
maintenant quand on me demande d'ou je viens au lieu de dire lyon je dirais macon, la ville de grizou :D

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de krugger3000
Les gens se sont peut etre rendus compte que discutter avec des randoms dont l'avis est pas forcément valable n'est pas très ev+ et très souvent une perte de temps ?

C'est vrai que, totalement au hasard, les gens qui croient que le tweet kaki va revenir à la mode... :coolface:
Je pourrais te lâcher avec ça. Mais non.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je retombe sur ma mini BD préférée

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

C'est parti pour deux nuits à Barcelone avant de rejoindre Malte !

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

tu vas faire du cash la ba ? je crois quil y a des belles parties

Répondre
Citation
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

Pas mal la BD , Mais.....et les animaux ..les arbres , tout ça quoi ...?!?

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Message original de MacRolb
Pas mal la BD , Mais.....et les animaux ..les arbres , tout ça quoi ...?!?

Tsss, ne te prends pas trop la tête, tu te fais du mal va. ;)
Tu nous fais tous du mal ! :evil:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Les trois jours à Barcelone
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/215428-ilares-ツ-spew-optimal/?page=12

Straddle: Pas envie et il y a que de la 5/10 quand je suis passé et c'est pas comme si je me baladais avec 5k en cash...

Mac: le mec peut aussi avoir vécu la vie de chaque animal et plante, ça ne me choque pas

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Bien arrivé à Malte ça fait plaisir de retrouver la "maison" et surtout tous les amis!

Je rédige le day 3 de Barcelone bientôt et après je n'aurai plus grand chose à raconter avant septembre

Si vous avez des infos sur les visas en Thaïlande pour rester 1 an dans trop se prendre la tête je suis également preneur !

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Bon je vais faire 2 mois Thaïlande puis 1 à 2 semaines de vacances et répéter ça jusqu'à un an, ça me semble être le plus pratique

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Visiter Singapour ça se fait en combien de jours ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

https://www.reddit.com/r/AskReddit/comments/99q9n5/redditors_who_have_been_clinically_dead_what_did/?utm_source=reddit-android

J'ai lu ceci hier et avant je pensais que les near death experience étaient des hallucinations du cerveau causées par le manque d'oxygène mais je pense maintenant que c'est probablement simplement le "debut" de la mort

En tout cas vu les réponses mourir n'a pas l'air si effrayant donc au moins on est rassuré que l'on ne va probablement pas souffrir dans l'après vie

Voilà voilà

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Il faut faire attention à ne pas confondre "mort clinique" et "mort cérébrale" hein.
L'explication médicale actuelle n'est pas seulement basée sur le manque d'oxygène mais aussi sur la sursaturation artérielle en dioxyde de carbone et sur la libération d'endorphines en grande quantité, d'où l'impression qu'on ne va pas si mal.
La vision d'une lumière blanche et l'impression de sortir de son corps (éventuellement pour avancer dans un tunnel) seraient dues à des perturbations dans les zones du cortex respectivement responsables de la vision et de l'orientation corporel.

Que ceux qui trouvent cela peu satisfaisant proposent mieux parce que pour l'instant on n'a vraiment aucune raison objective d'envisager qu'il y ait quoi que ce soit après la mort et surtout que si c'était le cas ce soit en expérimentant des NDE que l'on puisse s'en rendre compte à l'avance. Ces histoires romancées ne prouvent rien et ne semblent même pas particulièrement en accord avec les religions !

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

on part demain matin en Thailande :DDDD

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013
PokerStrategist

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Vas soulager le singe, ca te fera du bien ! :f_love:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bien arrivé, completement mort et jetlag, j'ai réussi à monter mon bureau tout seul mais mon écran s'est pété dans la valise :/
va falloir en racheter un avant de grind :D

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Ilares :f_love:

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

sympa tout ça. touriste lifestyle
plus trop de hh par ici par contre :P

Malte c'est ton pied-à-terre (ne serait ce que pour des raisons administratives et/ou fiscales) ? Ou t'es vraiment full routard et tu te poses à droite à gauche selon les envies ?

tu joues quoi comme parties maintenant ? tu grind aussi .com ou davantage sur le .fr ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je pense retourner vivre à malte car c'est plein d'avantages, je me suis dis je suis en mode voyage pendant 1 an encore, on verra si j'ai le courage

je grind les deux, dépend de l'heure, du trafic et de ma motiv :P

Répondre
Citation