Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de straddle007

Message original de ilares
tadaaaaaaaaa

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/news-et-promotions-des-coachs/ilares-rejoint-la-team-poker-academie.html

mais que fais la police :spit:

elle vérifie que les rooms ne sont pas rigged

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

https://playwarcraft3.com/fr-fr/

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

petites vacances en Malaisie jusqu'à mercredi :P

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de straddle007

Message original de ilares
tadaaaaaaaaa

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/news-et-promotions-des-coachs/ilares-rejoint-la-team-poker-academie.html

mais que fais la police :spit:

Elle prépare une section pokerstrategy sur le forum poker académie

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

La Malaisie est elle malaisante?

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

il fait flipper le gars avec toi :f_biggrin:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

rofl pourquoi

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

on avait des soucis internet avec des gros lags alors on a inspecté les différents étendeurs wifi, restart le routeur, toujours rien, et puis en fouillant les options du routeur et en devinant le mot de passe on s'est rendu compte qu'il y avait une option pour augmenter ou diminuer le wifi qui était à 120% et on l'a mis à 200% et on a un internet deux fois plus rapide juste en cliquant deux boutons xD

bref ça vaut le coup de regarder les options du routeur sur le wifi quand on a un nouvel appart :P

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018
Legacy Member

Petit soucis à souligner là dessus, les ondes WiFi sont de la catégorie micro-ondes et donc plus on augmente sa puissance, plus c'est nocif.

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Message original de austrax12
Petit soucis à souligner là dessus, les ondes WiFi sont de la catégorie micro-ondes et donc plus on augmente sa puissance, plus c'est nocif.

Mais on fait des économies en électricité lors des cuissons repas

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018
Legacy Member

Je ne sais pas si tu arriveras à cuire quelque chose avec moins de 100mV/m, mais faudra être très proche du routeur et très patient. Enfin blague à part, si en augmentant la puissance, on attrape pas des maux de tête, en principe ça va. Certaines personnes peuvent être soumit pas mal d'heure à ces ondes en étant à moins d'un mètre du routeur, et pour eux, ça fait des dégâts.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Sacrée CO

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

le routeur est dans une piece qui a seulement la machine à laver, ça devrait aller mais merci de prévenir!

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je relis mon journal de rêves pour voir si j'en fais des récurrents ou des patterns qui reviennent, j'ai fais que peu de rêves avec seulement du poker en fait, je vous partage les deux plus chelous

1
partie de poker entre amis, le board est 555TTT, un pote fait genre il fold un 5, mais en fait il fold un T (lol what) j'ai ragnaros qui a busto un joueur au tour d'avant que j'ai mis en post it derriere la porte pour que les gens l'oublie
un de mes potes fait flush et commence a changer ses cartes avec le board, je lui gueule dessus comme quoi faut voir le SD que ca va split etc

2
partie de poker ou je BI un sat a 20k pour un truc a 100k l'entrée, j'y vais, y'a que des pros, a un moment on passe du holdem a du holdem a 5cartes on en vire une j'ai JJQQ, ca fait tapis un peu partout, mais Gaelle Bauman vient me parler, et on discute, elle veut realiser des films, elle est millionnaire tout ca ; si bien que je time out au lieu de tapis, du coup je gueule, les deux flops viennent avec un J et deux 8 et des blanks, obv jetais nuts partout, j'appelle le floor, je suis triste, si le floor est sympa je suis millionnaire et la le floor me donne que des centimes jai busto

dites moi que ça vous arrive aussi svp :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

quelques nouvelles de Phuket

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares