Message original de ilares
je sais toujours pas ce qu'il a fold ca me perturbe![]()
T'as gagné t'as bien joué.
je sais toujours pas ce qu'il a fold ca me perturbe![]()
T'as gagné t'as bien joué.
ben non le risk/reward est trop élevé ici, je fais pas fold AK/QQ
apres s'il fait l'erreur de sqz/fold AQ/JJ/TT c'est une erreur moins grave mais ca en reste une
rofl, et c'est reparti pour un tour, retourne environ 50 ou 100 pages en arrière...
ben je poste une main ou j'ai des doutes, vous me faites comprendre que c'est mal joué, je réajuste mon avis et me rends compte que ma main présente des erreurs et apres titece troll c'est toujours pareil
ben je poste une main ou j'ai des doutes, vous me faites comprendre que c'est mal joué, je réajuste mon avis et me rends compte que ma main présente des erreurs et apres titece troll c'est toujours pareil
Message original de florian44
ouais j'avoue que je pourrais jouer un peu plus safeOu enfin intégrer les différents commentaires sur ton blog, j'ai l'impression de voir a chaque fois les même commentaires, et les même mains avec les même questions, mais je lis en diagonale, ça aide surement pas.
![]()
GL pour la NL100.
j'ai une leak qui consiste a refaire les meme erreurs :/je vais faire une pause CG, et faire du MTT a fond cesprochains jours, et bosser mon jeu CG (et MTT tant qu'a faire) en parallele
Travail tes leaks de comprhéension alors, ca sera mieux pour toi.
ben je me rappelle pas avoir deja 4bet all in un sqz contre un eventail a priori tight ^^
et oui j'essaye d'eviter les memes erreurs
Tu est monté à 15% de 3b now fait nous rêver Ilares, montre nous une table de NL100 ou tu monte à 15% de 4b !!!
Secoue les un peu ces reg de NL100 !!!
Message original de SiNouFzoR
Tu est monté à 15% de 3b now fait nous rêver Ilares, montre nous une table de NL100 ou tu monte à 15% de 4b !!!Secoue les un peu ces reg de NL100 !!!
15% de 4bet c'est pas énorme, voire même assez faible.
1ere main de la journée (si si)#764
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Poker Stars
SB ($92.04)
BB ($191)
Hero ($101)
CO ($38.50)
BTN ($65.81)Dealt to Hero T♠ A♣
Hero raises to $3, CO calls $3, fold, SB calls $2.50, BB raises to $17, Hero raises to $101 (AI),
je connais pas CO/SB mais ils ont l'air fishy
BB j'ai 800 hands sur lui c'est un reg 21/17 dont 12% de sqz
vu son nombre élevé de sqz, je pense que je peux 4bet 'bluff'ici, meme si ma main est dominée j'ai toujours un blocker et une equity potable et AT cest le haut de ma range de fold
questions: le 4bet ca vous choque?
main idéale en bluff pour faire ce 4bet?
range de value de 4bet ? (par ex AJ / 99 = broke?)
Ici à part faire folder AJ, AQ, ton 4b est mauvais. Si tu vois ton adversaire sur une range light parce qu'il squeeze beaucoup, c'est qu'avec AT tu es devant sa range donc call > 4b puisque tu vas garder des mains que tu domines KQ, KJ, KT, A9
et donc ton adversaire sera susceptible de faire des erreurs postflop que tu pourras exploiter car tu es devant sa range et en plus tu as la position sur lui.
Ici tu devrais plutot 4b bluff une range type A2s-A8s A4o-A9o K3s-K9s K4o-KTo comme c'est un coup 100bb de tapis effectif et t'es pas obligé de shove tu peux te contenter d'un 4bet standard (2-2.2x sa mise)
lol dolar il se fait chier. Il se met à répondre au blog. Vive la France (ça fait rêver)
Message original de dolar
Ici à part faire folder AJ, AQ, ton 4b est mauvais. Si tu vois ton adversaire sur une range light parce qu'il squeeze beaucoup, c'est qu'avec AT tu es devant sa range donc call > 4b puisque tu vas garder des mains que tu domines KQ, KJ, KT, A9
et donc ton adversaire sera susceptible de faire des erreurs postflop que tu pourras exploiter car tu es devant sa range et en plus tu as la position sur lui.Ici tu devrais plutot 4b bluff une range type A2s-A8s A4o-A9o K3s-K9s K4o-KTo comme c'est un coup 100bb de tapis effectif et t'es pas obligé de shove tu peux te contenter d'un 4bet standard (2-2.2x sa mise)
j'avoue que je prefere 4bet que call car si je call board A72r, je cbet il raise j'aurais du mal a broke
les petits Ax je susi d'accord pour le 4bet bluff (on a un blocker et une bonne jouabilité postflop) , en revanche pourquoi incluerai tu K3-KT?
tu considere le K comme un blocker? ca m'interesse
sinon tu pense quoi de 4bet avec 22-55 ici?
je fais tapis direct car si je 4bet disons a 36 (2.1x) et qu'il push j'aurais 64 a rajouter pour gagner 100+36+6 environ soit 142 donc 31% d'equity necessaire et c'est assez close de call avec A5s par ex
@ogantia c'est ma BA du jour dieu me le rendra
@ilares
-4b bluff une main comme AT c'est pas bon ta main est trop forte pour la tourner en bluff alors que les K2-K9 A2-A9 sont des mains trop faibles pour call et donc peuvent se tourner en bluff (blocker + permet de faire folder des AT AJ AQ, KQ, KJ, KT)
-4b bluff des petites PP 100 bb deep c pas super pas bonne jouabilité postflop 200bb deep la on peut (je parle des low stakes)
-C sur que si tu 4b AT pour fold derrière c'est dur t'as 30% d'equity minimum contre toutes les mains sauf AA d'ou le mauvais choix de 4b cette main alors que si tu 4b K7 tu peux fold trankil si le mec shove et si il paye bah c ce qu'on appelle jouer un pot 3b en position et la c'est le skill qui parle
Message original de dolar
@ogantia c'est ma BA du jour dieu me le rendra@ilares
-4b bluff une main comme AT c'est pas bon ta main est trop forte pour la tourner en bluff alors que les K2-K9 A2-A9 sont des mains trop faibles pour call et donc peuvent se tourner en bluff (blocker + permet de faire folder des AT AJ AQ, KQ, KJ, KT)
-4b bluff des petites PP 100 bb deep c pas super pas bonne jouabilité postflop 200bb deep la on peut (je parle des low stakes)
-C sur que si tu 4b AT pour fold derrière c'est dur t'as 30% d'equity minimum contre toutes les mains sauf AA d'ou le mauvais choix de 4b cette main alors que si tu 4b K7 tu peux fold trankil si le mec shove et si il paye bah c ce qu'on appelle jouer un pot 3b en position et la c'est le skill qui parle
oui je susi d'accord AT c'est trop fort pour bluff
le skill qui parle? K7 postflop va souvent assez vite ch/fold
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Poker Stars
SB ($99.54)
BB ($102)
UTG ($215)
UTG+1 ($109)
Hero ($221)
BTN ($132)
Dealt to Hero 9♠ K♠
fold, fold, Hero raises to $3, fold, fold, BB calls $2
FLOP ($6.50) 3♣ K♥ 9♥
BB checks, Hero bets $4, BB raises to $12, Hero raises to $35, BB calls $23
TURN ($76.50) 3♣ K♥ 9♥ 2♣
BB checks, Hero bets $148, BB calls $64.18 (AI)
RIVER ($204) 3♣ K♥ 9♥ 2♣ 7♠
devinez sa main
arrete de mater mes tables toi !
allez crache ton pseudo? (c'est toi cest ca ^^)
(tu as vu le 84o qu'il a joué? enorme!)