Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

lol, je viens de perdre 2 SnG HU à 10€ vs un fish qui limp quasi toutes ces mains et qui touches des qu'on fait du PoF a 10BB genre j'ai QQ il a AA ou il push avec J7s et floppe la couleur, normal quoi

Répondre
Citation

Message original de ilares

Message original de Eve81
http://www.cerimes.fr/la-banque-dimages/langoustes-se-battant-pour-la-nourriture.html

(je ne sais pas importer des vidéo autre que Youtube).

LA langouste elle BOUFFE les poissons! GG

l'idée c'est qu'elles se battent entre elles pour la bouffe ...

Sinon c'est quoi ma surprise ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

http://www.cerimes.fr/la-banque-dimages/langoustes-se-battant-pour-la-nourriture.html

(je ne sais pas importer des vidéo autre que Youtube).

LA langouste elle BOUFFE les poissons! GG

l'idée c'est qu'elles se battent entre elles pour la bouffe ...

Sinon c'est quoi ma surprise ?

haha! c'etait une langouste surprise, mais elle s'est échapée de mon aquarium ce matin, j'en suis désolé!

Bilan de la journée
buy-in: 36,1€ / 411,35€
gains: 0€ / 542,1€
ROI: -100% / 31,7% sur 4 / 39 tournois

Bankroll=869,40€

bon, j'ai des deconnexions pendant 10mn voire plus (pas ideal en milieu de tournoi), c'est très penible, mais surtout des exams bientot donc je vais taffer a mort donc le poker va surement se reserver au week-end (et encore si ma connexion me le permet!)

Répondre
Citation

Plutôt partante pout faire équipe avec toi.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur SharkScope (PP).

T'inviterais qui d'autre à nous rejoindre si intéressé ?

Comment se passent tes révisions ?

Répondre
Citation
Geaneaus
Inscrit : 14.12.2009
Oldschool Grinder

Salut Ilares,

je suis un joueur de cash game nl50 (on a du se croiser en nl25 :)) et j'ai un peu le même profil que toi car j'ai décidé il y a une semaine de stopper le cash game pour me concentrer sur les MTT. Donc ces derniers temps j'ai fait pas mal de MTT allant de 10 à 25 euros et je comptais faire les freerolls de pokerstrategy donc si ça t'intéresse on peut s'associer!

Je vois que Eve81 est partante également donc ça pourrait faire une bonne ptite équipe (je vois que Eve est une shark ^^) donc n'hésitez pas à me contacter si vous etes partants!

Répondre
Citation

Yop , je suis partant pour faire équipe aussi, enfin ... si vous voulez de moi :D, je suis un joueur de NL25/50 SH et je vais souvent me broke en HU quand je tilt... Mise a part ça, j'ai fait un seul MTT de ma vie sans sit out et plutôt bien passé puisque c'était un free de first dépot.

Répondre
Citation
Geaneaus
Oldschool Grinder

Message original de Passteque
Yop , je suis partant pour faire équipe aussi, enfin ... si vous voulez de moi :D, je suis un joueur de NL25/50 SH et je vais souvent me broke en HU quand je tilt... Mise a part ça, j'ai fait un seul MTT de ma vie sans sit out et plutôt bien passé puisque c'était un free de first dépot.

lol sympa ta description :transpire:

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

damon avec moi! damon avec moi!

si personne est chaud pour etre capt, je me porte volontaire!

mais je sais pas ce qui faut faire de plus xD

D'après ton blog ton équipe est déjà complète Ilares ...
Tant pis pour moi :). J'ai envoyé quelques mp pour essayer moi aussi de monter/rejoindre une équipe ... On va voir comment tout ca se monte :).

Répondre
Citation

Je sais pas pour les autre mais j'ai pas de news donc lache pas si vite l'affaire Damon75

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ok donc je serai capt et on monte:

1 ilares - capt
2 eve81
3 Geaneaus
4 Passteque

donnez moi vos pseudos de pp.fr pour confirmer et j'envoie ca dans le topic du freeroll team contest!

Répondre
Citation

Passteque sur Pokerstrategy et Passteque aussi sur PP.fr

( Allez on win un sweat a capuche :f_biggrin: !! )

Répondre
Citation

eve81.
;)

Répondre
Citation
Geaneaus
Oldschool Grinder

et moi Geaneaus sur PP.fr

au fait c'est quoi le nom de notre équipe? lol

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je propose les langoustes (parce qu'on mange les petits et gros poissons) sinon soumettez une autre idée ! ;)

Répondre
Citation
Geaneaus
Oldschool Grinder

Haha les langoustes ça me plait bien ^^

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bon je vais raconter un peu ma vie parce que ca fait un bail.

bon je fais le FTC avec mes 3 partenaires comme on peut le voir sur les posts précédents! en revanche je vais pas pouvoir en faire beaucoup parce que le wifi que je capte est devenu de plus en plus instable ce qui rend injouable donc on verra^^

un ami jouant au poker dans ma residence universitaire (qui donne internet mais avec un proxy qui bloque tout serveur donc toute room de poker) m'a fait remarqué qu'en modifiant un fichier dans pokerstars.fr, il n'était pas bloqué par le proxy _biggrin: _biggrin: _biggrin:

du coup y'a de fortes chances que je joue sur ps.fr bientôt, je verrais si je pars de 0 ou dépose 500€ avec le bonus 100% jusqu'à 500€, brisant ma politique de 'je dépose rien' mais sachant que j'ai deja retiré 120€ et que j'ai 800€+sur pp.fr je peux me le permettre.

du coup je pense déposer puis profiter du bonus, et ensuite en retirer 380€ (500-120 si vous avez suivi) du coup j'aurai sommes deposées - sommes retirées =0 ce qui me conviendra sûrement.

voila,voila ca implique que je me remette au CG parce que clear un bonus en MTT only je vais avoir du mal ;)
donc je pense
1/ bosser mon jeu NL BSS SH/FR
2/ déposer sur ps.fr
3/ continuer mes objectifs (attendre NL100-200+) sur cette room

de plus, d'apres le tableau comparatif de la rake sur les room en .fr, ps.fr est l'une qui a le moins de rake en NL SH FR meme si le niveau sera plus élevé que sur pp.fr (enfin je pense)

sur ce, a+, et n'hesitez pas a poster un commentaire qu'il soit gentil ou haineux dans le but de me pousser au suicide

Répondre
Citation
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Juste pour dire que "les deathtructeurs de la mort" vous poutreront au FTC comme ils poutreront toutes les autres équipes d'ailleurs !

Répondre
Citation
Geaneaus
Oldschool Grinder

Message original de deathtroy
Juste pour dire que "les deathtructeurs de la mort" vous poutreront au FTC comme ils poutreront toutes les autres équipes d'ailleurs !

Méfiez-vous quand même des langoustes lol

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

langoustes' power: tu peux pas test

Répondre
Citation
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010