Message original de ilares
j'ai pas osé me binomer avec toi pour la SS, peur que tu t'auto level pendant des heures en jouant![]()
Il fallait absolument ce binomer! QUi veut se binomer avec moi?
Message original de ilares
j'ai pas osé me binomer avec toi pour la SS, peur que tu t'auto level pendant des heures en jouant![]()
Il fallait absolument ce binomer! QUi veut se binomer avec moi?
Tu es joueuse nl25 50 sur quelques réseaux que ce soit, je prends
Je multitable entre 25 et 55tables selon les heures. Je joue sur 4 écrans 22 pouces car j'ai de l'argent et je roule en bmw récente. Je suis plus paêlla que couscous et surtout je suis capricorne ascendant fish. J'adore les balades en montagne et les mikados. Je kiff les animaux et la taxidermie.
J'excelle dans le domaine taxidermique: certaines de mes réalisations. Je ne suis pas peu fier.

http://img1.gtsstatic.com/taxidermie/un-leopard-empaille-au-resultat-totalement-rate_50559_w460.jp g" target="_blank">
http://img1.gtsstatic.com/taxidermie/un-leopard-empaille-au-resultat-totalement-rate_50559_w460.jp g"/> &w=460&h=520&ei=j82ET-izNJOY1AWbo8nCBw&zoom=1&iact=hc&vpx=171&vpy=269&dur=354&hovh=239&hovw=211&tx=128&ty=132&sig=101652321046999710103&sqi=2&page=1&tbnh=129&tbnw=113&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:9,s:0,i:83" alt="" loading="lazy" />

Par ailleurs, le boggle et les pyrocorises n'ont plus de secret pour moi même si ces derniers sont un peu paranoiaques par moment.
Je me demande toujours qui est le plus fort entre goldorak et Denver le dernier dinosaure?
VS 
Si toi aussi tu aimes le poka et la taxidermie, contacte moi ici ou au blue gay boy de St Galoudec le Fresson. Demandez NIKIS

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($215)
BB ($139)
UTG ($212)
UTG+1 ($80)
Hero ($461)
BTN ($200)
Dealt to Hero 9♠ 8♦
UTG raises to $6, fold, Hero raises to $16, fold, fold, fold, UTG calls $10
FLOP ($35) 5♦ 7♠ 9♣
UTG checks, Hero bets $18, UTG calls $18
TURN ($71) 5♦ 7♠ 9♣ 6♠
UTG bets $34, Hero ?,
call/raise a ?
si call vous faites quoi sur une doublante / 8 / T / 4
30/24/2.7/20
fold 3b 65 call 3b 24
agg 42/44/38
call cb 44%
Perso je raise son donk turn pour proteger ma main si il a un set et en plus il va call tres souvent étant donné que tu as tres peu de 8 dans ton range.
Si just call, je call sur doublante/10/8/4 vue son agg river
Salut,
Je pense que ça va beaucoup dépendre du jeu que tu as avec vilain. Si vous vous cherchez, pourquoi pas surrelancer mais il va pratiquement fold toute sa range donc ce n'est pas top.
Perso, je call et je vois la river. Si ce n'est pas une doublante ou un pique, je vais donner de l'action. Sinon, je call vu son AF.
ça me parait etre un raise pour value assez standard, il a jamais une premium ici. est ce qu'il peut call TT-JJ oop? Je dirai oui car tu lui donne des cote suffisante pour set miner méme c'est main là.
Je trouve que sa main est trés orienté brelan c'est son play turn qui est etrange.
ok thx pour vos réponses
CE SOIR vacances!
du coup j'ai prevu soirée poker entre potes + grosse soirée donc on va apprendre à maitriser le poker bourré!
après un bon verre de pastis, un bon verre sirop kiwi-banane + rhum !
j'espere qu'il y a du fish le vendredi 13!
je joue la mais je detaille apres le thinking process avec plaisir
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($200)
BB ($189)
UTG ($356)
Hero ($273)
CO ($259)
BTN ($321)
Dealt to Hero J♥ A♠
UTG raises to $8, Hero calls $8, CO calls $8, fold, fold, fold
FLOP ($27) 8♥ 8♣ 9♠
UTG checks, Hero bets $14.89, CO raises to $34, UTG folds, Hero calls $19.11
TURN ($95) 8♥ 8♣ 9♠ 3♥
Hero checks, CO bets $61.64, Hero raises to $231 (AI),
CO 23/19/3.6/24 10% 3b 7% sqz, 8% call
UTG fish 47/24/2/30
Edit :
Ah non tu jouais le regular. Donc en fait tu tentes de représenter un monstre ? Tu mets vilain sur un C/R de bluff contre tes bet vs missed CB c'est ça ?
Qu'est ce que je suis intelligent. Ou alors c'est que je te connais bien et que tu es très fan de la série "la ligne rouge".
C'est clair que c'est super EV+ de raise AIR total un tel flop et bet turn bluff pour vilain, n'importe quel type équipé d'un cerveau va contrer ce golio en 2 temps 3 mouvements.
Nice lvl en tout cas, j'ai aimé....(C'est valable pour HERO & VILAIN ici)
Comment on commence au flop IP et on continue OOP à la turn ?
donne moi ton secret.
Message original de SitMeImFams
Comment on commence au flop IP et on continue OOP à la turn ?donne moi ton secret.
On fait fold le mec sur qui on est IP