Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

nice graph!
deja 200k hand, c du bon job! j'aimerai en faire autant pour progresser aussi vite _cool:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de ilares

2/ rassurer ma maman (je crois qu'elle a pas trop compris, masi bon pas grave, elle s'inquiete tellement pour moi, meme quand je lui explique tout elle croit que je mise tout l'argent que j'ai, c'est incroyable!)

haha! toutes les mêmes.

Sinon GG pour ton mois Ilares.

Répondre
Citation

- J'ai gagné 15 000e sur l'année maman.
- Oui mais... T'as perdu combien ?

Répondre
Citation

Message original de adrimam67
GG super mois !! En espérant que les prochains seront encore mieux...

Sinon dans ta carrière pokéristique tu as grindé à partir de la NL2 grace aux 40€ de PS ? Tu as mis combien de temps pour arriver en NL400 ? (en nbre de mains)

Sinon à coté tu fais des études ? Perso j'aimerais bien faire autant de volume mais avec les études + la copine j'ai du mal à dépasser les 20kh/mois...

La copine c'est EV-

Répondre
Citation

GG ilares tu le merite, fais gaffe pour la 1k quand même

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Sinon dans ta carrière pokéristique tu as grindé à partir de la NL2 grace aux 40€ de PS ? Tu as mis combien de temps pour arriver en NL400 ? (en nbre de mains)

Sinon à coté tu fais des études ? Perso j'aimerais bien faire autant de volume mais avec les études + la copine j'ai du mal à dépasser les 20kh/mois...

Moi je me souviens qu'il a commencé avec son blog 'un jour j'atteindrai les étoiles'

A ce moment là il jouait SPT et vénait de toucher le capital... c'était il y a 2ans et demi.

A lui de confirmer.

Je suis aussi curieux de connaître le nombre de mains jouées.

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de Carbonarapasta

Haha epic true story de mon côté :D

manque le 3e tiret quand même :

- "gagné" = bénéfice net, vieille inculte :heart: xD

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Jor, que 15k€ Arnaud, je ne te crois pas !

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Salut Ilares,

Tu as une idée de ton gain horaire sur l'année 2012 en € ?
En incluant RB bonus etc evidemment, savoir ce que tu gagnes vraiment à l'heure au total ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

mon parcours est la (tu apprendras par exemple qu'il y a un an et demi j'etais perdant en nl25 sur pokerstars.fr !)

je suis actuellement en M2 en train de passer le CAPES pour etre prof physique chimie college/lycée

ma copine est en erasmus à Londres cette année, je la vois dans un mois et apres on se verra tous les jours, on se voyait genre 2-3 jours tous les mois et demi depuis septembre donc j'avais le temps pour grinder!

Message original de Carbonarapasta

exactement ca, sauf que je parle pas de mes vrais gains, je dis juste que je gagne car sinon ca va encore plus l'inquieter je pense (-2k€ today? standard!)

Message original de Passteque

La copine c'est EV-

FAUX

c'est EV(bonheur)max
-> + dopamine
-> + en forme
-> meilleur winrate
-> EV+

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de JUR42
Salut Ilares,

Tu as une idée de ton gain horaire sur l'année 2012 en € ?
En incluant RB bonus etc evidemment, savoir ce que tu gagnes vraiment à l'heure au total ?

32,3€/h d'apres HEM (370h de jeu pour 200kh)
j'ai 12k de gains pur, 11k€ env de RB (sans compter promo), on va dire 12k donc ca fait du 64€/h!

sinon j'ai oublié de dire le nombre de mains totales, d'apres HEM 470k sur PS, 50kh sur PP donc env 520kh depuis mes débuts (juillet 2010)

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Ton passage de Party à Stars c'est pour le traffic trop faible en NL100+ ?

Je commence à shoot un peu la NL100 sur Party et j'avoue que niveau traffic c'est pas toujours la grosse folie donc je pensais peut etre à changer de room (pour l'instant on va attendra de voir ce qu'il va se passer avec FTP).

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Je commence à shoot un peu la NL100 sur Party et j'avoue que niveau traffic c'est pas toujours la grosse folie donc je pensais peut etre à changer de room (pour l'instant on va attendra de voir ce qu'il va se passer avec FTP).

raison purement technique, je logeais sur le campus de la fac en residence universitaire donc proxy et seul pokerstars pouvait passer !

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de ilares

Message original de Passteque

La copine c'est EV-

FAUX

c'est EV(bonheur)max
-> + dopamine
-> + en forme
-> meilleur winrate
-> EV+

Mouais... mais le jour à ca va plus tu es mal, tu joues mal, tu tilt/spew, te broque et saute d'un pont...

Moi j'ai une solution pour avoir + de dopamine, être en forme, et ne pas avoir peur d'une rupture.... mais ça coûte quelques billets :D

Imo sans copine tu serais déjà en NL1k :P

T'as qu'à dire à ta maman que tu joues des centimes et que ca te permet de gagne 40€/mois en t'amusant. Ou tu lui dit que tu joues en play money.... comme ça elle n'aura plus peur.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Et non Ilares à trouver la bonne formule pour avoir une EV max: avoir une copine mais la voir au maximum une fois par semaine.

Répondre
Citation

rofl les no life, ce qui est ev+ c'est d'avoir une vie en dehors du poker, avoir une miss en fait parti..
sinon gg pour tes résultats

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

Perso ca m'interpelle quand même le nombre de mains que tu fais etc..par rapport à ta copine. Vit-elle avec toi? Ca la dérange pas ? est elle au courant ? :transpire: ( peut être que tu joues quand tu ne l'as vois pas..)
Et si c'est pas indiscret , tu fais de dures études? enfin qui demandent bcp de boulots ou pas?
Je suis impressionné car tu arrives à allier bcp de choses en même temps!
anw GG pour ton mois !

Répondre
Citation

Message original de jowy88

Mouais... mais le jour à ca va plus tu es mal, tu joues mal, tu tilt/spew, te broque et saute d'un pont...

Moi j'ai une solution pour avoir + de dopamine, être en forme, et ne pas avoir peur d'une rupture.... mais ça coûte quelques billets :D

Imo sans copine tu serais déjà en NL1k :P

Tout à fait, d'ailleurs pour ma part je n'ouvre plus à personne, je me fais livrer la nourriture à domicile, et j'ai toujours ma pipette à crack et le numéro de ma call girl préférée en cas de besoin

une copine lol, et puis quoi encore ...

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

OMG, me dit pas que OBERNAI c'est your ville PAPA ?

:f_eek: :f_eek: :f_eek: :f_eek:

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

@tibok7 https://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=181760 si tu comprend un peu l'anglais s'est une vrai mines d'or

Répondre
Citation