Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues

jette ton pc, c'est que 2 caves de NL400.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

flash: réinstallé et à jour

proxy: deja test plusieurs fois

Répondre
Citation
clement69
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Salut Ilares,

Nice blog et belle progression !

Sinon pour ton problème technique: t'as le même problème avec les autres navigateurs (Chrome / Internet Explorer) ? Sur d'autres sites web t'as le même problème ?

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Essaye un truc tout con, mais on sais jamais crée une new session windows, et test sur celle-ci ^^

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

mystere a moitié resolu

j'ai joué 1h à starcraft2, pour cela jai mis frozenway pour contourner le proxy de la fac qui interdit les ports liés aux jeux videos
jai alt tab pour regarder qqch sur internet et la hop tout revient a la normale

mais

1/ j'avais deja essayé en connectant frozenway et essayer 5mn apres ca marchait pas
2/ j'avais deja le bug d'affichage de la page chez mes parents (box sfr wifi) alors que l'ordi n'avait toujours pas connu ma fac

donc mystere ?!

Message original de akibe
Essaye un truc tout con, mais on sais jamais crée une new session windows, et test sur celle-ci ^^

comment ca?

Répondre
Citation
buckley83
Inscrit : 23.12.2009
PokerStrategist

Message original de SitMeImFams
jette ton pc, c'est que 2 caves de NL400.

Avec 3 t'as un Mac...et fini Merdacrosoft...

Répondre
Citation
MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Sinon j'avais eu exactement le même problème d'affichage que toi à cause de " trend micro security ". En le désactivant, la page et les vidéos se ré-affichaient normalement. Si jamais ça peut t'aider...

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de MaXHuNtEr
Sinon j'avais eu exactement le même problème d'affichage que toi à cause de " trend micro security ". En le désactivant, la page et les vidéos se ré-affichaient normalement. Si jamais ça peut t'aider...

ah ca a l'air d'etre ce putain d'antivirus fourni avec l'ordi qui s'installe tout seul, je l'ai viré, j'attends que ca marche toute la journée de demain pour etre sur! merci beaucoup!

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bon allez week end geek poker =)

Répondre
Citation

Message original de SiNouFzoR

Message original de AAArrrtist

Pour un mec qui bat pas la NL50, je pense que tu l'ouvres un peu trop, et le jour ou je me mettrai au CG, tout ce que tu as mis 1 ans à apprendre, je le fais en 1 mois.

Si la NL200 à un niveau de merde sur le .fr, j'imagine pas le niveau des HU10.
Oh wait, t'es perdant sur +- 2K games.

Mets ton ego de coté, et essaie plutot d'apprendre de ceux qui crush plutot que de tenter de les bash.

J'ai beaucoup tilt et spew, mais le mental fait partie des critères pour réussir au poker, donc je n'y trouve pas d'excuses pour traduire mes gains ;)

Par contre je me ferais un plaisir de te montrer mes resultats sur les prochains 1K SNG, si tu veux prendre un side

Attend avant de proposer d'autre défi tu a un HU à faire vs fishlekkan !!!

c est qd déjà le match? :transpire:

Répondre
Citation

Je t'ai proposé de venir que je te botte les fesses à coup de bite en SNG HU

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

coucou je usis bourré je vois flou ca fait 30mn qu'on parle de c*ul avec une pote (qui est bi dailleurs^^) et de conseils divers dans nos vies de couples bref de cul mais la elle est allée dormir et y'a plsu rien a boire du coup ben GOOOOOOOOOOO JEsais pas quoi genre poker ou nawak flemme de dodo LOL HAHAHA GANJA POIUET CANARD MEUFH et la paf et du coup ben on va test le poker mela vraiment bourré tiens jarrive plus a voir toutes les touches du clavier CEST QUOI CETTE CHANSON DE MERDE LOL

BREF TCHOU JE PSOTE TOU PCK CAEST COMEM CA C MON BVLEUG MLAOL

j'arrive pas a cliker sur le boutron repodnre cest con MDR /MDR/ :mdr:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

dailleurs sa premier fois cestait avec sa meilleure amie cest quand meme sick non du coup elle mappelle son ami gay et moi ma pote lesbienne meme si on est bi LOL

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ptain je vosi flou chiant pr le hUD

DOU JE PEUX APS POST DANS UN DELAI DE 15SECONDES BORDEL FUCK THAT SIHITTTTTTTTT

Répondre
Citation
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de ilares
dailleurs sa premier fois cestait avec sa meilleure amie cest quand meme sick non du coup elle mappelle son ami gay et moi ma pote lesbienne meme si on est bi LOL

Tu es bi ? Pourtant je ne t'ai jamais vue poster des photos d'hommes ici, que des photos de jeunes filles de 12 ans ?(.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de TheClowns

Message original de ilares

Tu es bi ? Pourtant je ne t'ai jamais vue poster des photos d'hommes ici, que des photos de jeunes filles de 12 ans ?(.

je usisi bi embrasseur, du mal a concevoir de faire l'amour avec un autre emc par exemple mais ppour embrasse cest plutot ok pour all (surtout quand je susi high ciomme ce soir apres ca depend du mec par ex LOL)sdfds

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder