Message original de ilares
Ditique a envie de faire son chieur c'est tout![]()
il est juste jaloux
Ditique a envie de faire son chieur c'est tout![]()
il est juste jaloux
En plus Ditique est plus actif que moi sur le forum... pfff je trouve ça dépriment !
Message original de shiroi
En plus Ditique est plus actif que moi sur le forum... pfff je trouve ça dépriment !![]()
![]()
et biiiiim !
Bon je m'explique Ilares .. je suis ton blog même si je ne post pas souvent ( c'est ptet le premier tiens...).
Je pense que tu as qcch pour ce jeu, le truc en plus que bcp de joueurs n'ont pas ( comme moi ) . Mais je pense sérieusement que tu devrais te détacher beaucoup plus du poker et arrêter un peu de geeker comme celà. T'es intelligent, t'as un diplôme, un emploi .. la vie se vie IRL, c'est vrai que c'est beau de gagner de la thune mais ça sert à quoi de ne pas la dépenser et de ne pas la partager ? Avec une femme d'ailleurs (ou un homme hein .. ) . avec des potos, avec de la famille ..
Sors putain, t'as vu ton emploi du temps ??
Après c'est toi qui voit.. Tu t'es demandé pourquoi tu t'es séparé de ta copine ?
Message original de Ditique
Après c'est toi qui voit.. Tu t'es demandé pourquoi tu t'es séparé de ta copine ?
Imo ça doit être méga tiltant de lire ça de la part un mec qui n'en sait rien.
Message original de CharlesPkR
Imo ça doit être méga tiltant de lire ça de la part un mec qui n'en sait rien.
C'est pour ça que je lui pose la question ..
Tu veux qu'il fasse quoi? Jouer 2h de poker en moins pour aller jouer à un MMORPG ou une connerie pareille complétement useless?
Je vois qu'il s'amuse en jouant, sinon il aurait pas joué autant, puis espérons que ça lui donne pas une overdose de poker et qu'il arrête d'aimer le jeu
Il vaut mieux profiter et aller au bout de ses passions à 22 ans alors qu'on est en vacances, après ça sera plus compliqué... boulot, femme(s), enfant(s), etc. À votre avis, ce qu'on appelle la crise de la quarantaine, c'est dû à quoi ?
Moi je suis bien dans ma life hein, mais j'ai vu bien des gens et des familles s'effondrer à cause de principes à la c** dans ce genre, où on s'efforce d'être dans les clous toute sa vie pour quoi ? Pour qui ? Encore une fois moi ça va
L'éternelle question, des remords ou des regrets ?
Au plaisir !...
Message original de shiroi
En plus Ditique est plus actif que moi sur le forum... pfff je trouve ça dépriment !![]()
![]()
et biiiiim !
Bon je m'explique Ilares .. je suis ton blog même si je ne post pas souvent ( c'est ptet le premier tiens...).
Je pense que tu as qcch pour ce jeu, le truc en plus que bcp de joueurs n'ont pas ( comme moi ) . Mais je pense sérieusement que tu devrais te détacher beaucoup plus du poker et arrêter un peu de geeker comme celà. T'es intelligent, t'as un diplôme, un emploi .. la vie se vie IRL, c'est vrai que c'est beau de gagner de la thune mais ça sert à quoi de ne pas la dépenser et de ne pas la partager ? Avec une femme d'ailleurs (ou un homme hein .. ) . avec des potos, avec de la famille ..
Sors putain, t'as vu ton emploi du temps ??![]()
deja je suis en vacances donc comem tout le monde je glande^^
apres j'ai jamais été du genre à sortir beaucoup et comme dit Turiacus quitte à geeker autant que ce soit le poker qu'un jeu video!
j'ai des amis, de la famille, d'ailleurs la je suis chez mes parents pour 5 jours, je vais voir mes freres et tout, et l'emploi du temps des pages précédentes doit etre compris comme 'en quoi on pourrait structurer la vie d'un joueur de poker pro organisé' et non pas 'la vie d'ilares'
quant à ma copine je peux t'assurer que notre rupture n'a quasi aucun lien avec le poker, et je vais pas rentrer dans les détails car je n'ai pas à raconter ma vie privée ici, mon blog ps c'est pas mon facebook avec des photos à chaque fois que je fais une soirée avec des potes ou que je sors... alors du coup c'est sur que je parais geek...
@effetjoul: des regrets bien sur !
$1/$2 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO ($80) 40bb
BTN ($200) 100bb
Hero (SB) ($204) 102bb
BB ($200) 100bb
Pre-Flop: ($3, 4 players) Hero is SB 8♣ 6♣
1 fold, BTN raises to $4, Hero raises to $15.54, BB calls $13.54, BTN calls $11.54
Flop: 4♣ 5♦ 7♦ ($46.62, 3 players)
Hero bets $26, BB calls $26, BTN folds
Turn: 3♦ ($98.62, 2 players)
Hero bets $60, BB calls $60
River: K♦ ($218.62, 2 players)
Hero bets $102.46,
Final Pot: $415.54
bb 20/16/3.1/26 agg 45/31/20
2% open4b, 3% coldcall 3b
bu 23/18
jai shove en value, mais je vois pas ce que je value, je me vois pas c/f ni c/c
$1/$2 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($242) 121bb
UTG+1 ($438.76) 219bb
CO ($200) 100bb
BTN ($122.08) 61bb
SB ($146.11) 73bb
Hero (BB) ($245.69) 123bb
Pre-Flop: ($3, 6 players) Hero is BB K♠ J♦
UTG raises to $6, UTG+1 calls $6, CO calls $6, BTN calls $6, SB calls $5, Hero calls $4
Flop: 4♥ 5♠ K♣ ($36, 6 players)
SB checks, Hero bets $19.85, 1 fold, UTG+1 calls $19.85, 1 fold, BTN calls $19.85, SB folds
Turn: 6♠ ($95.55, 3 players)
Hero checks, UTG+1 checks, BTN checks
River: 4♦ ($95.55, 3 players)
Hero bets $58,
Final Pot: $95.55
utg reg 22/17
mp fish 49/33/2.1/24
co reg 24/19
bu fish 20/3/0.4/33
sb fish 45/22/2.6/27
alors voila quand je montre que je suis un geek le débat s'envole je poste 2 mains et ca s'arrete
Avec des phrases comme ça c'est difficile de lancer un débat aussi.
alors voila quand je montre que je suis un geek le débat s'envole je poste 2 mains et ca s'arrete![]()
C'est parce que tu nous forces à réfléchir.
$1/$2 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO ($80) 40bb
BTN ($200) 100bb
Hero (SB) ($204) 102bb
BB ($200) 100bbPre-Flop: ($3, 4 players) Hero is SB 8♣ 6♣
1 fold, BTN raises to $4, Hero raises to $15.54, BB calls $13.54, BTN calls $11.54Flop: 4♣ 5♦ 7♦ ($46.62, 3 players)
Hero bets $26, BB calls $26, BTN foldsTurn: 3♦ ($98.62, 2 players)
Hero bets $60, BB calls $60River: K♦ ($218.62, 2 players)
Hero bets $102.46,Final Pot: $415.54
bb 20/16/3.1/26 agg 45/31/20
2% open4b, 3% coldcall 3bbu 23/18
Autant t'es en value flop et turn, autant river t'es plus en bluff je trouve. Tu peux faire folder tout les J
-
Alors qu'en value je vois mal ce qui pourrait te call que tu bats avec 4 carreau sur le board
En fait tellement ça nous fait réfléchir qu'on se perd dans notre réflexion et on sait plus quoi dire