Main 3 : le shove me paraît pas mal pour lui faire folder tous ses TT-KK. Tu crois qu'il ne barrel pas AK AQ river sur ce board?
Après vu ton image il peut te héro call river si t'as tendance à bluff ce spot. Tout dépend aussi si tu joue aggro tes FD dans les pots 3bet
bon sinon avec Kana54 on teste un nouveau dopage intellectuel pour grind:
alors Kana ca donne quoi?
J'ai arreté quand tu m'as envoyé cette vidéo d'une femme qui mourrait pendant l'acte sexuel, tu m'as eu !
Message original de ilares
bon sinon avec Kana54 on teste un nouveau dopage intellectuel pour grind:alors Kana ca donne quoi?
ahah j'aime trop^^
Le pire c'est qu'a chaque fois que je clique sur une video de ce style "10 HOURS" de pika ou de nyan nyan, elle reste en fond en boucle pendant que je lis les posts des pages précédentes !! Et du coup jdeviens fou et je vais dormir avec ça dans la tete. ♠_rolleyes: ♠_ugly:
lol ! vs un reg que je joue tout le temps
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($200)
Hero ($200)
UTG ($520)
UTG+1 ($177)
CO ($224)
BTN ($277)
Dealt to Hero 7♣ 8♠
fold, fold, fold, BTN raises to $4, fold, Hero raises to $15, BTN calls $11
FLOP ($31) 7♠ 7♥ K♦
Hero bets $16, BTN calls $16
TURN ($63) 7♠ 7♥ K♦ Q♠
Hero bets $46, BTN calls $46
RIVER ($155) 7♠ 7♥ K♦ Q♠ A♦
Hero bets $123 (AI), BTN calls $123
BTN shows 9♦ 7♦
(Pre 72%, Flop 59.8%, Turn 50.0%)
Hero shows 7♣ 8♠
(Pre 28%, Flop 40.2%, Turn 50.0%)
BTN wins $199
Hero wins $199
Allez tiens je vais poster ici ^^
Pour les 3 mains :
1) Y'a rien de cohérent dans ce que tu fais entre les streets par rapport aux stats que tu donnes.
De la part de vilain, il a au moins compris que call river c'est te donner directement 75€ en moyenne sur les 76 qu'il a à call. Il rep rien sinon 78s donc peu de chances de te faire fold ta value si tu handread un peu, mais il reçoit une tape amicale dans le dos pour avoir tenté et montré qu'il a compris un peu plus que le reg moyen.
2) nice OB river, il a toujours une petite SD value, il aurait lead tous ses missed draws river, faut tenter de lui donner une raison de call et l'OB c'est parfait pour ça. De la part de vilain, WTF le raise, vu le sizing il a l'air de pensé que t'es pas mergé là, mais ça reste complètement débile sans la straight, et lol @ donner du crédit à qqn pour 69 river. Je dirais qu'il tourne une petite SD value en bluff assez souvent, mais j'aime pas. Enfin call évidemment sinon.
3) Je suis une putain de mega CS vs les 3bets IP, mais même moi je fold ça préflop. Y'a des 2 et 3 gappers qui valent mieux que 56s et c'est juste une sale situation.
Raise flop, as played bet 42€ river (non c'est pas une typo).
je comprends pas ce que tu veux dire pour la 1/
sinon call 3b ip avec 56s ca me parait tres std quand meme
bon je viens whine AK<AA et KK<AA suivi de 99<AK pf, ca faisait genre 2 semaines que javais pas vu AA preflop, youpi ><
je comprends pas ce que tu veux dire pour la 1/sinon call 3b ip avec 56s ca me parait tres std quand meme
Il dit qu'à la river il est tout le temps derrière, qu'il emportera jamais le pot en callant ta mise et que le fait d'avoir compris ça prouve qu'il pense plus que le reg moyen. Sauf que le problème avec le shove c'est qu'il ne représente que 87s donc pour toi ça devient un easy call.
Tu comprends pas ce que j'ai dit pour ta ligne ou le play de vilain ? Si c'est la 2e TheClowns a déjà expliqué, la dernière fois que j'ai vu un reg prendre la ligne bet check bet en bluff sur ce board, Myrddin faisait des vidéos.
sinon call 3b ip avec 56s ca me parait tres std quand meme
Toutes les situations sont les mêmes pour toi ? A partir du moment ou tu est IP et qu'on 3bet ta relance, tu call tout le temps 56s ? Si vilain fait 20bb ? Si vilain shove ?
Alors oui ça arrive jamais mais ça veut bien dire que suivant la situation tu vas changer tes ranges, et là fish qui limp tu iso et reg qui 3bet c'est looooiiiiiiinnnnnn de la situation ou tu open 2bb BTN que vilain 3bet 7bb. Mais même en général je trouve 56s pas jouable même IP, c'est trop bas, comme j'ai dit y'a des 2 et 3 gappers plus intéressants à call que 56s.
ok j'ai compris:
$2/$4 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($261.39) 65bb
CO ($541.61) 135bb
BTN ($211.77) 53bb
SB ($408) 102bb
Hero (BB) ($513.01) 128bb
Pre-Flop: ($6, 5 players) Hero is BB J♣ J♦
UTG raises to $10, 3 folds, Hero raises to $30, UTG calls $20
Flop: 5♠ 6♠ K♣ ($62, 2 players)
Hero bets $32, UTG calls $32
Turn: K♦ ($126, 2 players)
Hero checks, UTG checks
River: 4♥ ($126, 2 players)
Hero bets $76, UTG goes all-in $199.39, Hero calls $123.39
Final Pot: $524.78
Spoiler
Hero shows J♣ J♦ UTG shows 8♣ 8♠
vilain est un reg gros foufou
31/28/9.5/30
15% de 3b, 25% bl vs bu
agg 65/45/33
cb flop 87% turn 67%
1kh
fold 3b 75%
call 3b 5%
4b 20%
donc avec 88:
- il gagne jamais le SD car j'ai tres peu de bluff dans ma ligne
- il me fait rarement fold car il represente tres rarement Kx ou JJ+ qui aurait bet turn, la seule main qu'il represente est 87s, ce qui fait peu de combos, donc avec JJ j'ai un snap call (le bas de ma range de call doit surement etre 99,TT voire peut etre 77-88 non?)
donc en gros:
soit il devait bet turn
s'il check turn il doit fold sur cette river
bonus: sur un Q ou A river si je bet a t il interet a raise shove? je value bet thin aps grand chose avec TT/JJ (et QQ si A river) donc j'aurais plutot tendance a c/c avec ces mains, donc ems seules bets ce serait Ax et Kx non? thoughts?
DEFIEZ ILARES CHAMPION EN TITRE DU JEU LE PLUS AMUSANT DU MONDE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLIQUE ICI SI TU L'OSES <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
donc en gros:soit il devait bet turn
s'il check turn il doit fold sur cette river
Ouaip il est pas mal pour aller au SD et win, c'est un runout où tu devrais pas souvent bluff. Je pense pas que bet turn soit bon, au moment où il joue la main il a aucune raison de penser que c'est pas EV+ pour lui d'aller au SD.
bonus: sur un Q ou A river si je bet a t il interet a raise shove? je value bet thin aps grand chose avec TT/JJ (et QQ si A river) donc j'aurais plutot tendance a c/c avec ces mains, donc ems seules bets ce serait Ax et Kx non? thoughts?
yep exactement, ce serait encore pire de raise car ta value est encore plus forte et il rep toujours rien.
NL Holdem $4(BB) Poker Stars
SB ($427)
BB ($808)
UTG ($534)
UTG+1 ($496)
CO ($411)
Hero ($592)
Dealt to Hero 8♥ 6♦
fold, UTG+1 raises to $12, fold, Hero raises to $30, fold, fold, UTG+1 calls $18
FLOP ($66) 5♥ J♠ 7♦
UTG+1 checks, Hero bets $32, UTG+1 raises to $82, Hero calls $50
TURN ($230) 5♥ J♠ 7♦ 3♣
UTG+1 checks, Hero bets $56, UTG+1 folds
Hero shows 8♥ 6♦
Hero wins $227
gay gay gay ♠_love: ♠_love: ♠_love:
NL Holdem $4(BB) Poker Stars
SB ($744)
BB ($437)
Hero ($637)
CO ($406)
BTN ($400)
Dealt to Hero A♠ A♣
Hero raises to $12, fold, fold, fold, BB raises to $44, Hero calls $32
FLOP ($90) 6♣ 6♥ A♦
BB bets $40, Hero calls $40
TURN ($170) 6♣ 6♥ A♦ K♦
BB bets $84, Hero calls $84
RIVER ($338) 6♣ 6♥ A♦ K♦ 4♥
BB bets $268, Hero raises to $469 (AI), BB folds
Hero shows A♠ A♣
Hero wins $871
lui reste 1.50
♠_cool: ♠_cool: ♠_cool: ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_confused: ♠_confused: ♠_confused: ♠_confused: ♠_confused: