Message original de ilares
ouais x back flop ou cbet flop je pense qu'on peut en débattre pendant 3h, l'ev est close
pas de playability , pas envie de se faire c/r , pas ou peu de value a CB mais tu as de la SDV envie de pot control donc check
ouais x back flop ou cbet flop je pense qu'on peut en débattre pendant 3h, l'ev est close
pas de playability , pas envie de se faire c/r , pas ou peu de value a CB mais tu as de la SDV envie de pot control donc check
Message original de B45T13N
Message original de Kana54
Mon image est un peu brutal j'avoue
Le prend pas mal , mais c'est assez obvious qu'il s'est trompé dans sa phrase, mais j'ai oublié que ca l'était pas pour tout le monde sorry.
Ca n'a pas de sens de vouloir faire folder une main qu'on bat (sur la river[).Sympas ce forum... Je vais retourner a mes "micro stakes", je n'ai apparemment pas l'esprit assez orienté vers les choses "obvious" pour poster ici et m'intéroger sur les hautes limites
![]()
J'ai jamais dit ca, on a tous commencé à 0 ici, et on posait plein de question naïve sur les blogs des bons joueurs (petite fleur pour ilares en passant), alors après t'as 2 solutions, te victimiser parce que t'es un peu vexé et dire ok je retourne à mes micro stakes, ou continuer à poser des questions sur le forum qui peuvent peut être me paraitre obvious, mais je m'obligerais à y répondre en details jusqu'à ce que tu comprennes.
Si jamais tu ne te victimises pas, et que tu penses sincérement ce que tu viens de dire, je te conseil de changer de mind assez rapidement.
Au final, y à des gens sympa qui sont pret à partager leur savoir ici, alors je te deconseille de t'arreter à un petit troll comme ca, c'est bien EV- pour ton poker.
Désolé de t'avoir vexer, ou si tu as l'impression que je voulais te rabaisser, c'était absolument pas mon attention
Message original de xclairex
ouais x back flop ou cbet flop je pense qu'on peut en débattre pendant 3h, l'ev est closepas de playability , pas envie de se faire c/r , pas ou peu de value a CB mais tu as de la SDV envie de pot control donc check
Surtout quand on cbet cher en general. Cbet 1/2 pot ce flop any2 sera jamais horrible contre une floppé de reg HU, tant que les vilains fold plus de 33%.
bastien si ilares avait arrêté le poker (ou son blog) après avoir pris un trash ou deux ca fait belle lurette que ce blog aurait été fermé.
(j'me rappelle encore quand je lui avais dit que j'envisageais d'augmenter ma signature d'1% parce qu'il existait
)
te bile pas trop du coup.
Message original de Kana54
ouais x back flop ou cbet flop je pense qu'on peut en débattre pendant 3h, l'ev est closepas de playability , pas envie de se faire c/r , pas ou peu de value a CB mais tu as de la SDV envie de pot control donc check
Surtout quand on cbet cher en general. Cbet 1/2 pot ce flop any2 sera jamais horrible contre une floppé de reg HU, tant que les vilains fold plus de 33%.
Ouais c'est ça.
Moi j'ai plus la sensation que check ou bet dépend de la stratégie globale, range de cbet, fréquence de cbet, sizing... Pour essayer de limiter l'exploitation par vilain.
Sans infos sur l'adversaire même si c'est close c'est un cbet plutot qu'un check. On va avoir un check mieux qu'un bet si l'adversair C/R énormément , et encore au final on peut l'utiliser pour 3bet le flop de tps en tps. donc bet le flop. Par contre check back la river me semble mieux
mouais justement autant prendre le pot de suite vu qu'on peut pas faire grand chose sur un bet turn de vilain et que quasi toutes les cartes T ou R diminuent brutalement notre equity
ou alors cbet a 1/3 ou 1/2 comme le suggère Kana?
mouais justement autant prendre le pot de suite vu qu'on peut pas faire grand chose sur un bet turn de vilain et que quasi toutes les cartes T ou R diminuent brutalement notre equity
ou alors cbet a 1/3 ou 1/2 comme le suggère Kana?
les ev d'un cbet 70 ou 50% pots sont tres close mais ici la meilleur ev ca serait 1/2 pot en effet.
Message original de Ov3R
Sans infos sur l'adversaire même si c'est close c'est un cbet plutot qu'un check. On va avoir un check mieux qu'un bet si l'adversair C/R énormément , et encore au final on peut l'utiliser pour 3bet le flop de tps en tps. donc bet le flop. Par contre check back la river me semble mieux
This, mais imo xclairex parlait vs un vilain décent qui ne fold pas trop au cbet.
j'ai modifié 635 fois mon 1er post / sommaire
une surprise va arriver prochainement mais ce ne sera point des rats cannibales
oula vous cherchez loin![]()
Moins loin ? Ta copine c'est un de tes collocs alors ?