Oué tu penses qu'il a bcp de Jx QQ KK pour 3bet cbet C/C turn ilares ?
Tu penses qu'il cbet ce board en bluff pour C/F turn , ca serait quand même moche, bref j'ai l'impression qu'on va se prendre trop souvent un vieux C/shove d'un regfish, et je deteste ma vie, j'ai envie de frapper mon PC, quand je m'en prends un.
Honnetement, des Jx dans une range de 3bet ici, c'est quoi KJ et Jxs ?
Surtout en BUvsBB, BB va flat pas mal de Jx decent normalement.
C'est trop thin en general imo, je pense que je bet pas grand chose turn en general dans ce spot surtout si j'ai vu vilain faire des C/shove en value (comme 90% des c/shove turn)
Après si je pense que vilain est assez CS, je pense qu'on peut bet turn + river selon les runnouts, et on size 60% pot turn. Dès qu'il y à quelque chose qui me fait penser qu'il aurait 3barrel AQ AK, et bien je bet turn et river.
Après bet 1/3 honnetement, j'ai pas l'impression qu'on accomplit quelque chose de magique, à part de le bloquer les gens à faire ca en bluff, mais de toute facon, tout le monde C/shove turn en value et super rarement en bluff/semi bluff.
Dans un spot comme ca, on pourrait tout check turn et delay tout river, car au final, on a pas beaucoup de main qui ont envie de se prendre un C/shove à part nuts, enfin, on a pas de mauvais GS ici pour bet/fold imo.
Enfin perso, je bet pas un FD dans ce spot, par peur de m'arracher les doigts sur un C/shove.
Edit: Et je pense pas qu'on est tonne tonne de value à prendre vu qu'il ne devrait pas avoir grand chose qui C/C turn ici.