Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues

Call, l'as de trèfle fait la diff

C'est qui le reg ?

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Ilarèèèèèèèèèèèès !

Tiens ça peut t'intéresser :D :
Comment extraire une main pour poster sur le forum d'analyses?

Melo

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Jiibi
Call, l'as de trèfle fait la diff

C'est qui le reg ?

?
il va plus faire ça avec A:cx vu qu'on ne peut pas avoir la nuts, et s'il a lui même nuts, je doute qu'il overbet shove

Répondre
Citation

Pourquoi il overbet pas avec la nutflush ? Il peut overbet shove toutes ses flushs en value vu que t'en as très peu, et t'en bloques une grosse partie avec ton A :club:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

pour moi il a 3x plus de A:cx pour faire ca avec bloqueur sur nuts, que de nuts elles-mêmes

Répondre
Citation

Ah ok je viens de comprendre ce que tu veux dire :D
Oué intéressant c'pas faux

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de ilares
Overbet du soir, bonsoir:

€2/€4 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€400) 100bb
Hero (UTG+1) (€504) 126bb
CO (€128) 32bb
BTN (€400) 100bb
SB (€148.69) 37bb
BB (€420.83) 105bb

Pre-Flop: (€6, 6 players) Hero is UTG+1 A♣ A♠
1 fold, Hero raises to €12, 1 fold, BTN calls €12, 2 folds

Flop: 8♥ K♣ 9♣ (€30, 2 players)
Hero bets €19.91, BTN calls €19.91

Turn: 3♣ (€69.82, 2 players)
Hero checks, BTN bets €44, Hero calls €44

River: 10:heart: (€157.82, 2 players)
Hero checks, BTN goes all-in €324.09, Hero ?

au BU: votre reg préféré

tu call encore du coup?
chaud chaud de mettre une range à vilain, surtout que les gs/straightdraw ont souvent midpair

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

:f_mad: bet turn

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Kana54
:f_mad: bet turn

nein

c/r flop c'est pas degeu par contre

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Quand tu C/C turn c'est pour le FD Ahi pas pour l'overpaire, on est battut ici par plein de gens, y à juste trop peu de bluff/main tourné en bluff comparé à simplement tout les sets/flush, donc à priori c'est un C/F facile river contre enormement de gens.

Autant pour moi, check turn, j'avais pas vu les positions.

Edit: Par contre avoir l'Ac ne change rien, les gens n'ont pas de main AcX qui vont avoir envie de tourner en bluff.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Pour moi ça reste un call. T'as tellement l'air d'avoir un petit Kx avec un ou QQ:c, JJ:c, TT:c qu'il peut jouer pareil KQ en value.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Adri te level pas :D les gens sont trop nit pour value bet KQ river, ne tourne en general pas de main en bluff, et dans ce spot on juste 4 combos de bluff au max.

Edit: Par contre, si les gens value vraiment KQ river ce qui m'etonnerait, on devrait C/C des nuts turn, enfin de bases dans ce spot on devrait pas avoir trop envie de bet le turn en general, j'ai l'impression que C/C est mieux pour toute notre range quoi qu'on est.

Répondre
Citation

ilares toi qui joue sur PS tu sais si y'a un moyen d'enlever le pop-up avant de sit une table "Voulez-vous activer le rebuy automatique blablabla ?"

Répondre
Citation
adrimam67
Elite Grinder

Bah je sais pas, ici je me pose pas trop de questions avec KQ à la place de vilain. Je pense vraiment avoir la meilleure main 90% du temps.
Mais de là à overbet... peut être pas non plus.

Mais bon je trouve pas que l'overbet soit si dégueu vu que hero est cappé et qu'il a souvent des bloquers sur nous avec ses pocket avec .

Kana : pour ce qui est de c/c des nuts turn, j'aime pas trop. On perd trop de value sur des pairs+FD qui vont souvent check back.
Et puis surtout on a pas trop envie de c/c nut FD sans paire par exemple, ce qu'on devrait faire si on voulait être équilibré.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Message original de adrimam67
Bah je sais pas, ici je me pose pas trop de questions avec KQ à la place de vilain. Je pense vraiment avoir la meilleure main 90% du temps.

Mais bon je trouve pas que l'overbet soit si dégueu vu que hero est cappé et qu'il a souvent des bloquers sur nous avec ses pocket avec .

Kana : pour ce qui est de c/c des nuts turn, j'aime pas trop. On perd trop de value sur des pairs+FD qui vont souvent check back.
Et puis surtout on a pas trop envie de c/c nut FD sans paire par exemple, ce qu'on devrait faire si on voulait être équilibré.

Pour moi vilain n'a jamais de paire+draw dans sa range dans ce spot enfaite.
Vous flattez quoi au juste dans ce genre de spot ?
Perso c'est des broadways suités, donc paire+draw c'est dur à avoir.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ilares toi qui joue sur PS tu sais si y'a un moyen d'enlever le pop-up avant de sit une table "Voulez-vous activer le rebuy automatique blablabla ?"

c'est à L'ARJEL de demander ça, ca fait plus chier stars que nous :P
donc non :/

sinon on x/x turn donc on est cappé, et bim on se prend un overbet en mode "je sais que tu es cappé, moi pas, as-tu des balls?"

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

:rolleyes:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

alors Kana tu fold ou pas?

et devinez la main de vilain, ça va vous occuper

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

A :heart:J :heart:

Répondre
Citation
adrimam67
Elite Grinder

Message original de Kana54

Message original de adrimam67

Pour moi vilain n'a jamais de paire+draw dans sa range dans ce spot enfaite.
Vous flattez quoi au juste dans ce genre de spot ?
Perso c'est des broadways suités, donc paire+draw c'est dur à avoir.

TT, JJ avec et même des KJ:c contre qui on prendra souvent qu'un bet au lieu de 2 si on bet nous même.

En tout cas plus j'y pense et plus je call.
On a besoin de 40% d'equity et il a au max 5 combos de flush, 6 de TT/76s s'il les joue comme ça et disons 1 de QJs.
Il suffit de 8 combos de bluff/value cut pour pouvoir call donc s'il value KQ c'est un snap. Sinon c'est surement un fold sauf contre un mec qui float énormément.

Répondre
Citation