Message original de ilares
Stream (gold) dans une heure, venez nombreux, même si c'est juste 2mn pour dire bonjour![]()
Ilares cherche des amis
Stream (gold) dans une heure, venez nombreux, même si c'est juste 2mn pour dire bonjour![]()
Ilares cherche des amis
si ca vous ait déjà arrivé / si vous avez une idée pour résoudre le problème:
impossible d'ouvrir le fichier de notes d'hm2

donc je suis sociable, pas un leader, plutôt organisé, confiant en moi, créatif, autonome, pas stressé, patient, j'aime pas la hiérarchie, je suis determiné et j'ai de l'ambition, mais je suis une feignasse et je n'ai pas un grand esprit de compétition
ça colle?
pour faire le votre:ici
Merci pour le lien, mais si j'ai envie de me faire insulté j'ai qu'a demander à mes parents.
Yo Ilares,
Tu sais à combien de % correspond le rb en etant sn ? C'est pour HM2, j'ai mis 35% mais je doute.
hey, ca a l'air bien ca !
In pour une partie dans quelques minutes si t'es toujours dispo !
qui veut chinese? http://www.flopturnriver.com/ofc-poker/play.php?12854 pw:ilares
Je t'attends
Message original de adrimam67
qui veut chinese? http://www.flopturnriver.com/ofc-poker/play.php?12854 pw:ilaresJe t'attends
![]()
viens sur le chan skype
mmmh.... si on se cantonne à son aspect physique, elle est comment dire...toujours aussi pétillante!!
Message original de vicenzo35
mmmh.... si on se cantonne à son aspect physique, elle est comment dire...toujours aussi pétillante!!
tu pouvais dire bandante
Message original de anthony3869
bonjour ou trouve t on des mots de pass pour les futurs freerol A VENIR??
C'est ici !!! T'es sur le blog d'ilares, aka le fourre-tout du forum. Freeroll Passwords, bonus en tous genres, blagues potaches, et analyses de mains. Bienvenue !
Message original de Drole2Type
Message original de anthony3869
bonjour ou trouve t on des mots de pass pour les futurs freerol A VENIR??C'est ici !!! T'es sur le blog d'ilares, aka le fourre-tout du forum. Freeroll Passwords, bonus en tous genres, blagues potaches, et analyses de mains. Bienvenue !
exactement!
coucou