fold
je pense clairement que call ~ fold >>>>>> raise (aucun interêt de shove oO)
y'a tellement de busted draw, et je le vois mal overbet 8x, du coup j'ai penché sur un call
@ adji/akran: peu probable que vilain bluff A high ici
Message original de xclairex
fold
ca me fait penser à la dernière main que t'avais posté dans ton blog avec un spot early game hu où tu peux value très thin généralement.
Bon ici le gars a 74bb et doit pas forcément comprendre grand chose mais quand même...
et pendant ce temps

€2/€4 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€424.36) 106bb
ilares (UTG+1) (€431.35) 108bb
CO (€490.81) 123bb
BTN (€473.83) 118bb
SB (€156) 39bb
BB (€639.49) 160bb
Pre-Flop: (€6, 6 players) ilares is UTG+1 A♣ 2♣
1 fold, ilares raises to €12, 1 fold, BTN calls €12, 2 folds
Flop: A♠ Q♦ 5♥ (€30, 2 players)
ilares bets €17.67, BTN calls €17.67
Turn: 2♠ (€65.34, 2 players)
ilares checks, BTN bets €52, ilares raises to €156.79, BTN calls €104.79
River: J♥ (€378.92, 2 players)
ilares ? (€244)
a priori c'est un snap shove, mais au final on value plus grand chose; donc x/c est mieux? vilain est notre reg préféré qui du coup peut bluff un missdraw river
Call est pas si laid, mais je fold très souvent ici, le fait qu'on bloque certains draw bust joue un peu. Mais c'est clairement des spots sympa à 3barrel bluff pour vilain
Et d'ailleurs pour moins call/fold , je te conseille de folder plus tot dans la main.
Message original de Kana54
Call est pas si laid, mais je fold très souvent ici, le fait qu'on bloque certains draw bust joue un peu. Mais c'est clairement des spots sympa à 3barrel bluff pour vilain![]()
Et d'ailleurs pour moins call/fold , je te conseille de folder plus tot dans la main.
Tu parles de quelle main en fait ?
A5 , on est bien cappé, souvent les mecs C/R turn 8x quand t'as 2 FD aux boards, vraiment un bon spot de bluff pour vilain.
si quelqu'un veut reprendre la video en donnant des noms aux marches (nl50,nl200,nl1000), et des pseudos aux petits KANArds, ce serait trop choupi
je suis allé à Gozo hier (petite île au nord de Malte):

ca ne vous rappelle rien? mais si, voyons, le 1er episode de Game of Thrones
Spoiler

voila, voila, c'est tout ^^ (peu de poker quand on quitte Malte dans 10 jours)
Salut Ilares ! (je serai presque tenté de dire Monsieur)
Un petit arrêt maladie de 6 semaines m'a permis d'avoir le temps de lire tout ton blog C'est long
mais qu'est ce que c'est instructif !!! MERCI
Chapeau bas et respect pour le chemin parcouru
Et bonne chance pour la suite de tes aventures ♠_biggrin: ♠_cool:
(BTW blog tellement intéressant que même un joueur de PLO prend du plaisir à le lire...)
++tartinopainfrais
J'ai été à Malte en voyage Retho! L'île de Gozo est magnifique et il est amusant de voir qu'il y a même un hôtel et un marchand de glace. L'eau turquoise est magnifique.
Quand nous nous baignions, nous sommes tombés dans un "nid" de méduse morte, on a eu la trouille mais on en a bien rit. Non, Malte, c'est juste super!
Message original de Laphreizh
Tu quittes Malte définitivement ?
oui
Message original de tartinopainfrais
Salut Ilares ! (je serai presque tenté de dire Monsieur)
Un petit arrêt maladie de 6 semaines m'a permis d'avoir le temps de lire tout ton blog C'est longmais qu'est ce que c'est instructif !!! MERCI
Chapeau bas et respect pour le chemin parcouru
Et bonne chance pour la suite de tes aventures ♠_biggrin: ♠_cool:
(BTW blog tellement intéressant que même un joueur de PLO prend du plaisir à le lire...)++tartinopainfrais
merci beaucoup, et bravo à toi pour avoir TOUT lu ^^
ca doit mettre genre 2h par jour pendant 6 semaines non? ^^
Message original de TakataGo
J'ai été à Malte en voyage Retho! L'île de Gozo est magnifique et il est amusant de voir qu'il y a même un hôtel et un marchand de glace. L'eau turquoise est magnifique.Quand nous nous baignions, nous sommes tombés dans un "nid" de méduse morte, on a eu la trouille mais on en a bien rit. Non, Malte, c'est juste super!
ah les méduses, seules les roses sont dangereuses, les bleues et les marrons on peut se battre avec
C'était des roses.
Plein de mortes, je dirais une cinquantaines.
Pourquoi quittes-tu Malte (sans être indiscret)? La vie la bas ne te plaît pas?
C'était des roses.![]()
Plein de mortes, je dirais une cinquantaines.![]()
Pourquoi quittes-tu Malte (sans être indiscret)? La vie la bas ne te plaît pas?
si, mais envie de voyager ^^
même si je resterais bien encore un peu
Comino

Gozo, Xlendi

Gozo, Victoria

Malte, St Peter's Pool

le reste est sur mon facebook, flemme de tout mettre ^^
Superbe!
Ca me rappelle mes vacances
As-tu assisté au tir du canon dans l'océan? Je ne sais plus ou ça se trouve seulement :/ C'est amusant et ça vaut le détour, le gars dans son costume est imperturbable!
Superbe!
Ca me rappelle mes vacancesAs-tu assisté au tir du canon dans l'océan? Je ne sais plus ou ça se trouve seulement :/ C'est amusant et ça vaut le détour, le gars dans son costume est imperturbable!
non, je suis allé que 2 fois à Valletta, et j'ai raté le tir de canon, mais en effet des amis m'ont dis que ça valait le détour ^^