Salut ilares,
Quand je vois les mains avec lesquelles les villains te payent, tu dois vraiment avoir une image de gros voleur à table quand même.
C'est vrai que tu es fort large dans ta façon de jouer :D. Tu as commencé à jouer comme ça dés le début ou bien tu as d'abord commencer Tight comme on nous le conseille dans les articles strategy que je peux lire pour l'instant ?
D'après moi, tu es un bon LAG et j'ai lu que cela n'était pas profitables aux petites limites mais toi, tu n'es sans doute pas concerner par cela
Message original de TakataGo
D'après moi, tu es un bon LAG et j'ai lu que cela n'était pas profitables aux petites limites
mais si
@Sinouzfor: bah le 3handed, c'est du SH ou UTG/MP/CO fold, donc ca 3bet dans tous les sens ^^
Message original de ilares
D'après moi, tu es un bon LAG et j'ai lu que cela n'était pas profitables aux petites limitesmais si
Haha, je veux bien te croire :D. Mais tu es en contradiction avec les articles de PokerStrategy (en tout cas, ceux que j'ai lu pour le moment :D). Mais vu tes stats, je n'ai qu'à me taire et m'incliner
Message original de ilares
D'après moi, tu es un bon LAG et j'ai lu que cela n'était pas profitables aux petites limitesmais si
Haha, je veux bien te croire :D. Mais tu es en contradiction avec les articles de PokerStrategy (en tout cas, ceux que j'ai lu pour le moment :D). Mais vu tes stats, je n'ai qu'à me taire et m'incliner
![]()
mes stats? lesquelles?
En réalité Ilares c'est un nit les gars ! il essaye de vous level depuis des années
Message original de Ov3R
En réalité Ilares c'est un nit les gars ! il essaye de vous level depuis des années![]()
Dit-il sur le même ton que le ton de mon père quand il m'a dit que le père Noël n'existe pas...
Message original de Ov3R
En réalité Ilares c'est un nit les gars ! il essaye de vous level depuis des années![]()
C'est bon pour l'imagine !
Je suis sûr, il change des cartes dans les mains qu'il montre, en réalité, il a tout le temps nuts.
Il n'y a plus de coaching CG gold ?
Ils n'apparaissent plus sur le calendrier depuis la semaine dernière
Message original de shiroi
Salut Shiroi,
ça va revenir !
Ce sont des coachings non réguliers mais il y en aura d'autres ♠_cool:
Melo
coucou, je reviens de 4 jours de Sicile avec 2 filles (pics incoming) pour ça que j'ai répondu à personne depuis le 21 ^^
et aujourd'hui j'ai grandi d'une année, et je vais fêter ça demain (parce que ce soir tout le monde fait des MTT lol)!!
J'AI 24 ANS

Message original de Laphreizh
Message original de Ov3R
C'est bon pour l'imagine !
Je suis sûr, il change des cartes dans les mains qu'il montre, en réalité, il a tout le temps nuts.
chut
Message original de shiroi
on est sous-payés :/
Message original de waFR39
Ca manque de GIF par ici![]()
Et de news juteuses!
B.A ilares
Message original de XxxkkoqxxX
Message original de waFR39
Ca manque de GIF par ici![]()