Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

The Wire c'est une des meilleures séries de tout les temps imo.

The Sopranos c'est lent au démarrage mais une fois dedans c'est pas possible de s'arrêter.

Ya aussi Boss qui est vraiment pas mal. Genre House of Cards mais en mieux. Que 2 saisons malheureusement.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Et ce soir 21h on verra des hero calls, des hero fold, des overbets, des raises en bluff, le tout à la river :)

-> http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/2356/1/

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

osef de ce jeu de clic, tu t'es lancé dans quelle série au final?

Répondre
Citation
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

perso j'ai bien aimé Chuck, un humour assez geek avec une jolie fille à matter entre temps

ça devient un peu mois intéressant par la suite mais ça se laisse regarder

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Falber
osef de ce jeu de clic, tu t'es lancé dans quelle série au final?

j'ai fini de regarder Penny Dradful (une seule saison) que l'on m'avait conseillé, c'est plutot pas mal, ca parle de vie/mort/folie/demon à Londres à l'époque victorienne

j'aime pas trop le fantastique, mais franchement ca passe plutot pas mal

sinon j'ai fini "d'acheter les DVD" d'Hannibal, et je pense suivre avec Person of Interest; si vous avez d'autres suggestions, surtout dans le thème du policier, je prends ;)

ah et Chuck je l'ai vu, j'avais une amie absolument fan, c'est bien j'avoue, mais j'ai du m'arreter a la saison 3 ou 4, ca doit faire 2-3 ans que j'en ai pas regardé un ^^

mais j'avoue c'est marrant et c'est pas mal ;) (et Yvonne Strahovski envoie du paté)

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

X-files avait bien marché à l'époque

Répondre
Citation
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

True Detective, je ne sais pas si elle a été mentionnée, mais cette série est juste une tuerie.

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de Squadl
True Detective, je ne sais pas si elle a été mentionnée, mais cette série est juste une tuerie.

Yep meilleure découverte de cette année pour l'instant et de loin, pas forcément ce qu'on attend d'une série policière mais c'est vraiment excellent, j'attends avec impatience la saison 2

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Squadl

vue y'a 15jours :D

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

ouais Sopranos je trouve ça surcoté aussi. une série plutôt bien en soi, mais vraiment surnotée imo. ptèt c'était une bombe à l'époque, mais aujourd'hui tu peux trouver plus réussi je pense.

The Wire c'est un rythme spécial et ptèt lent/chaud à bien tout mettre en place, mais c'est un vrai bijou cte série. à voir absolument.

Sinon un peu ancien, mais Prison Break est pas mal. Saison 1 très bien et saison 2 pas mal (ensuite ça devient un peu ridicule). Y a du rythme, un peu d'action, l'histoire est prenante. Pas une série complexe du tout, tu peux débrancher ton cerveau ça se regarde tt seul.
vu ce que tu cherches en type de série en ce moment, ça me parait pas mal

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

moi j'aime bien les joueurs du trone

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
si vous avez d'autres suggestions, surtout dans le thème du policier, je prends ;)

si t'as pas vu "Sherlock" , Benedict Cumberbatch est juste exceptionnel dans la série anglaise :)

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Si tu l'as pas vu je te conseil vivement la série de 6 film (1h30/épisode) "il capo dei capi" ça retrace la vie du mafieu de Corleone Toto Riina le plus gros parrain de la cosa nostra! C'est basé sur des fait réèl et connu comme l'assassinat du juge Falcon entre autre. La série c'est juste une tuerie (dans les 2 sens) du début à la fin et l'acteur principal est plutôt convainquant!

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Presque fini Shield, vraiment super sympa.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

PBLV

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Une mini série (6 épisodes) qui se finit ! Mais qui date.
The lost room.
Excellent ! dans le type SF/enquête.
Et oui the Blacklist c'est de la balle.
GL aux tables

Répondre
Citation
kymaille
Inscrit : 17.06.2010
PokerStrategist

Tu seras blasé only après avoir cruch la 1K, sinon tu peux tjrs t'acheter un téléscope avec ton rakeback. La Grosse.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de kymaille
Tu seras blasé only après avoir cruch la 1K, sinon tu peux tjrs t'acheter un téléscope avec ton rakeback. La Grosse.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Merde... j'ai ri.

Répondre
Citation