Message original de Hapoin
Message original de ilares...
@Hapoin: y'a qu'un fish imo
![]()
....
Tu veux dire que sinaiia était sur le haut de sa range là?
![]()
je sais pas mais j'etais surpris de pas voir AAxx
![]()
....
![]()
Message original de ilares
![]()
....
![]()
Ca me choque pas son moove ! il cut des outs pour AAxx et KKxx, joue 2 F max ou presque et ses petites cartes sont connectés.
Message original de Falber
Quel maîtrise de la rhétorique, c'est de plus en plus impressionnant.
wesh ta vu frere
C'est quand même pas Ilares qui va raconté sur son blog avec un nombre de vue imprésionnant que le PLO c'est juste pour gagner de l'argent car c'est le seul endroit où tu trouve encore de quoi exploser ton winrate. Donc, pourquoi pas ??
Message original de schmouzzi
C'est quand même pas Ilares qui va raconté sur son blog avec un nombre de vue imprésionnant que le PLO c'est juste pour gagner de l'argent car c'est le seul endroit où tu trouve encore de quoi exploser ton winrate. Donc, pourquoi pas ??
Et les MTTs ?
Message original de adrimam67
C'est quand même pas Ilares qui va raconté sur son blog avec un nombre de vue imprésionnant que le PLO c'est juste pour gagner de l'argent car c'est le seul endroit où tu trouve encore de quoi exploser ton winrate. Donc, pourquoi pas ??Et les MTTs ?
ET LES MTT PLO HEIN?
Message original de jmfff
Pourquoi t'es tu mis au plo Ilares ?pourquoi pas?
ok très intéressant ...
ok très intéressant ...
bah tu veux que je dises quoi?
ca change?
ca fait des sous?
c'est interessant?
ok très intéressant ...
ca change?
ca fait des sous?
c'est interessant?
...ptet juste répondre sans prendre les gens de haut
enfin c'est juste un idée ...
ok très intéressant ...
ca change?
ca fait des sous?
c'est interessant?...ptet juste répondre sans prendre les gens de haut
enfin c'est juste un idée ...
je prend pas les gens de haut, j'ai juste rien a repondre, c'est different
mal ou femelle ?
Pourquoi t'es tu mis au plo Ilares ?
je trouve que cette question est useless.
Pourquoi un joueur de poker joue t il au poker ? Et pourquoi ne varie t il pas son jeu? pourquoi jouerai t il qu'une variante alors qu'il crush plusieurs domaines?
Lorsque l'on est pro, pourquoi partir dans une routine d'une variante et burn out dessus ?
bref, je pense que la question du pourquoi le PLO est assez inutile. Si la variante lui plait, il est évident que c'est pour se perfectionné dessus et gagner de l'argent. Ca stimule de travailler. ♠_confused:
mal ou femelle ?Message original de jmfff
Pourquoi t'es tu mis au plo Ilares ?je trouve que cette question est useless.
Pourquoi un joueur de poker joue t il au poker ? Et pourquoi ne varie t il pas son jeu? pourquoi jouerai t il qu'une variante alors qu'il crush plusieurs domaines?
Lorsque l'on est pro, pourquoi partir dans une routine d'une variante et burn out dessus ?
bref, je pense que la question du pourquoi le PLO est assez inutile. Si la variante lui plait, il est évident que c'est pour se perfectionné dessus et gagner de l'argent. Ca stimule de travailler. ♠_confused:
ça ammene pas mal de questions pour une question useless ... ?
Ben justement je pense que c'est intéressant de savoir pourquoi on change de variante ... lassitude , mauvaise période , etc ...
Après qu'il ait pas envie d'en parler c'est son problème, mais je pense pas que ce soit si inintéressant de se poser la question de l'intérêt de varier / changer de jeu ...
...mais promis je reviendrai plus poser de questions sur ce blog
Ouais, c'est vrai ça, Ilares fait du Ilares, surtout sur son blog.
Gifs, blagues, réponses qui n'en sont pas, double voir triple sens...
Ilares c'est comme ce pays, tu l'aimes ou tu le quittes.
c'est pas que j'ai pas envie d'en parler c'est que j'ai rien a dire
ce serait comme expliquer pourquoi tu préfères le bleu au rouge, ou les blondes aux brunes, ou pourquoi t'es tombé amoureux de telle fille, bah tu sais pas trop, et si on te demande pourquoi, tu sais pas trop quo idire
Bah pour le coup pas tout à fait. Tu peux préférer le bleu au rouge, les blondes aux brunes sans vraiment que ca se justifie tu as raison, mais dans ce cas tu abandonnes un jeu sur lequel tu as un edge certain (sample conséquent) pour te diriger vers un jeu ou tes heures de travail en holdem ne te serviront pas entièrement. C'est comme si t'avais un edge sur les blondes et que tu décidais d'aller draguer des brunes(alors que c'est ton métier et ta seule source de revenus).