Calendrier coaching mis à jour (vous pouvez cliquer sur coach feedback, 3e icone)
Tu sais comment ça se passe pour le .uk du coup ? Y'a des rooms qui ont ouvertes ? C'est impossible de jouer sur le .com depuis UK désormais ?
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Ilares-se-pr%C3%A9pare-%C3%A0-l-agression-des-regs_87993/
c'est dans une grosse heure les cocos, je vous attend nombreux
Message original de Jiibi
Tu sais comment ça se passe pour le .uk du coup ? Y'a des rooms qui ont ouvertes ? C'est impossible de jouer sur le .com depuis UK désormais ?
pour l'instant rien n'a changé a priori demain
Tu relèves pas trop de défi je trouve en ce moment
Tu me coach gratos, et quand je suis arrivé à gagner en NL100 je te rémunère.
Voilà comme ça tu auras prouvé ta vraie valeur de coatch de merde
Merci cordialement le clochard de PS
Si tu es diplomé de la SS CG , tu n'as pas besoin de coach pour savoir monté une roll jusqu'en NL100..
Donc quel est le but de la manœuvre ? Penser pouvoir réussir sans travailler ?
Est ce vraiment lui qui a besoin de se lancer des défits ?
Message original de BoulerDash
Tu relèves pas trop de défi je trouve en ce momentTu me coach gratos, et quand je suis arrivé à gagner en NL100 je te rémunère.
Voilà comme ça tu auras prouvé ta vraie valeur de coatch de merde
Merci cordialement le clochard de PS

yop yop les cocos
mon tel (galaxy s3) est mort, impossible de l'allumer, il a rendu l'ame
du coup il me faut un nouveau telephone, et j'ai aucune idée du marché du tel, je voudrais un truc pas trop cher, tactile et j'aime bien android pour les applis, vous me conseillez quoi?
Je te déconseille autre chose qu'un galaxy S ou note en Samsung. Perso, j'ai un note 2. Il rentre dans toutes les poches contrairement à ce que l'on peut faire croire.
Les autres gammes Samsung sont vraiment très tiltogêne.
D'autres sont pour l'effet pomme.
Le prix est ev+ si tu l'achète nu (sans forfait), mais faut sortir les moyens.
Y a pas de bon tel sans bon prix.
Moi j'ai acheter un smartphone chinois vraiment top. La marque c'est Xiaomi.
Celui que j'ai pris c'étais le "Red Rice" à 150€
HUAWEI G630 200€ Android
Ca fait les même fonction qu'un iphone pour 4 fois moins cher, et ca ne tombe pas en panne comme Samsung.
Message original de ilares
yop yop les cocosmon tel (galaxy s3) est mort, impossible de l'allumer, il a rendu l'ame
![]()
du coup il me faut un nouveau telephone, et j'ai aucune idée du marché du tel, je voudrais un truc pas trop cher, tactile et j'aime bien android pour les applis, vous me conseillez quoi?
En ce moment le meilleur rapport qualité prix c'est le Sony Z3. Si tu as pas besoin d'un écran plus grand que 5" le Z3c (compact) est la nuts.
- 2 jours de batterie a pleine utilisation
- Mode éco pour durer presque une semaine
- Super écran
- Perf d'un flag ship
- Peut aller sous l'eau jusqu'a 3m (pratique ave la pluie anglaise :D)
3310 de chez nokia il est pas mal. T'as même une appli qui s'appelle "snake" pour quand tu te fais chier
Message original de AdjikaTou
3310 de chez nokia il est pas mal. T'as même une appli qui s'appelle "snake" pour quand tu te fais chier![]()
ELLE EST TROP BIEN CETTE APPLI!!! DOMMAGE QU'ON LA TROUVE PAS DANS L'APPSTORE!!!
Moi je te conseille les téléphone Wiko (marque Franco/Chinoise)...de très bon smartphone doublre sims et non bloqués....
Message original de Melouche
Message original de AdjikaTou
3310 de chez nokia il est pas mal. T'as même une appli qui s'appelle "snake" pour quand tu te fais chier![]()
ELLE EST TROP BIEN CETTE APPLI!!! DOMMAGE QU'ON LA TROUVE PAS DANS L'APPSTORE!!!
+1