Message original de adrimam67
Ouais c'est cool d'avoir un peu de contenu en midstakes, ça se fait rare.
Je me pose juste une question : quel est ton intérêt à faire ça gratuitement ?Je t'ai trouvé bien nit sur la dernière main.
POUR:
-reconnaissance, réputation, ego
-moyen de se faire quelques thunes en plus (j'ai regardé sur twitch il faut au moins 500 viewers réguliers)
-un peu de social et de fun en jouant (si on prend la peine de lire/répondre au chat^^)
-de la pub pour mes coachings privés
-"percer" dans le domaine du stream de poker francais/anglais (vu que le nombre des streamers sur le poker est très faible)
CONTRE:
-obligé de mettre un décalage de quelques minutes (sinon les autres voient nos cartes évidemment)
-si on commence à être pas mal suivi, mieux vaut avoir un planning régulier que de streamer à tout heure (surtout qu'on va pas y passer 10h par jour, contrairement à certains streams de jeu vidéo), enfin c'est un comme à la télé, le spectateur préfère des horaires, et ça rajoute des contraintes au streamer
-on file du contenu gratuit à tout le monde, alors qu'il y a moyen de se faire pas mal payer pour un contenu quasi similaire en étant coachs sur certains sites de poker