Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de adrimam67
Ouais c'est cool d'avoir un peu de contenu en midstakes, ça se fait rare.
Je me pose juste une question : quel est ton intérêt à faire ça gratuitement ?

Je t'ai trouvé bien nit sur la dernière main.

POUR:

-reconnaissance, réputation, ego
-moyen de se faire quelques thunes en plus (j'ai regardé sur twitch il faut au moins 500 viewers réguliers)
-un peu de social et de fun en jouant (si on prend la peine de lire/répondre au chat^^)
-de la pub pour mes coachings privés
-"percer" dans le domaine du stream de poker francais/anglais (vu que le nombre des streamers sur le poker est très faible)

CONTRE:

-obligé de mettre un décalage de quelques minutes (sinon les autres voient nos cartes évidemment)
-si on commence à être pas mal suivi, mieux vaut avoir un planning régulier que de streamer à tout heure (surtout qu'on va pas y passer 10h par jour, contrairement à certains streams de jeu vidéo), enfin c'est un comme à la télé, le spectateur préfère des horaires, et ça rajoute des contraintes au streamer
-on file du contenu gratuit à tout le monde, alors qu'il y a moyen de se faire pas mal payer pour un contenu quasi similaire en étant coachs sur certains sites de poker

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Oversick redline! _o:
4 tables de zoom c'est un peu bcp pour analyser les spots mais tu t'en ai plutôt bien sorti.
...

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

La question qui ne fallait pas poser QnS lol

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

J'ai edit, au cas où^^

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

T'as eu tes premiers dons? :f_love:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de vins12
T'as eu tes premiers dons? :f_love:

nope

mais dépêche-toi tu pourras être le premier: https://www.twitchalerts.com/donate/ilares

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Sympa la vid! Les explications sont clair.
Crois-tu que le fait de parler à haute voix en expliquant ton plan de jeu te permet de mieux jouer?
Je me suis rendu compte que lorsque je le faisais je jouais mieux et non comme un bot.
GG pour tes résultats

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Dani75
Sympa la vid! Les explications sont clair.
Crois-tu que le fait de parler à haute voix en expliquant ton plan de jeu te permet de mieux jouer?
Je me suis rendu compte que lorsque je le faisais je jouais mieux et non comme un bot.
GG pour tes résultats

possible cela évite de passer en mode automatique

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009
PokerStrategist

Plop Ilares pardonne ma question de noob !
- Tu a tendances a fold preflop des pocket 2 et 3, c'est si peu rentable que ça ? tu conseille a tous de faire cela ? si non a partir de quelle limite tu pense que ça vaut plus le coup ?
- Sur ton 66 avec un board XX:club::club: :club:, tu vois pas trop ce qui te paye donc c'est un bon spot de bluff... Tu mises donc en pensant qu'il va se dire que tu peux bluff ? Tu value 99% du temps nada, là non ?

Merci la vidéo est top en tout cas

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

pockets utg c'est foldable

le 66 j'ai rien compris à la question je ne me souviens plus du spot

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Je te fais dons de 10€ tiens

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Kana54
Je te fais dons de 10€ tiens

rien recu

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de QnS1086
Oversick redline! _o:

Merci ilares

Répondre
Citation

J'adore regardé les reviews de CG ou les streams notamment celle de phil galfond sur YT. C'est tellement une variante intéressante pourtant je suis joueur 100% MTT. Donc ça fais plaisir de voir du fr stream.

J'ai bien aimé ton teaser meme si le zoom fais que ça va un peu vite, mais je suis pas sur que ça reste accrocheur si tu ne faisais que 2 tables.

Répondre
Citation

Je viens de regarder le teaseur.

D'une manière générale je n'ai absolument pas eu le temps d'analyser moi même les spots, donc il faudra que je regarde ça chez moi au calme avec des pauses :)
Ensuite, je trouve que 4 tables de zoom c'est trop. Soit passer à 2, soit au pire 3 tables. Tu peux configurer pour que le replayer se positionne à la 4ème table je pense. Surtout si après faut regarder le chat :)

Simple question technique avec le 5bet shove TT. j'imagine que vu ton image/style c'est standard. Ok le mec ouvre beaucoup mais tu dis qu'il ne 4bet pas beaucoup, du coup le shove est-il profitable contre lui ? Mais j'imagine qu'on peut pas fold ni call, donc est-ce que le 3bet était nécessaire ? Si il est très large on peut flat on jouer postflop. Trop peur de se faire squeeze à ces limites ?

Et enfin, je trouve que tu as parfois tendance à mâcher tes mots et/ou ne pas terminer tes phrases sur un ton de voix suffisant. Du coup ça donne parfois l'impression que tu parles dans ta barbe ou que tu ne veux pas parler trop fort pour ne pas réveiller la voisine :P

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Moi j'aime bien le format 4 tables. On peut voir un max de mains en peu de temps.

@ilares : merci d'avoir développé le pour et le contre. Je savais pas que twitch permettait de gagner des €.
T'as des streamers poker français ou anglais à recommander ?

Répondre
Citation

Voir un max de main sans commentaire poussif me semble contre productif pour moi.
Après si il arrive à tout gérer, pourquoi pas 4. Mais 2 zoom ça fait tout de même 300-400 mains de l'heure. C'est déjà pas mal.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de adrimam67
Moi j'aime bien le format 4 tables. On peut voir un max de mains en peu de temps.

@ilares : merci d'avoir développé le pour et le contre. Je savais pas que twitch permettait de gagner des €.

moi :D
non serieux j'en ai regardé quelques uns rien de foufou à dire

Message original de Jaikse
Voir un max de main sans commentaire poussif me semble contre productif pour moi.
Après si il arrive à tout gérer, pourquoi pas 4. Mais 2 zoom ça fait tout de même 300-400 mains de l'heure. C'est déjà pas mal.

déjà eu cette remarque sur le cp, mais je resterai à 4 tables, c'est moi qui grind après tout

pour le TT c'est un 3b/broke assez standard, on peut aussi call preflop, et on peut aussi call le 4bet de temps en temps

Répondre
Citation

Message original de ilares

Pour suivre et avoir stream sur d'autres jeux depuis pas mal d'années, c'est vrai que le poker est très faible niveau stream. Peut-être que c’était mieux ya quelques années mais la c'est pas jojo.
Peut-être peur du ghosting?
D'ailleurs je suppose que tu y a réfléchis mais tu n'as pas peur du ghosting? Pas pour mater tes cartes mais pour étudier ton jeu.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de Jaikse

Ok mais le but c'est pas de faire un coaching où on analyse les mains en profondeur, mais plutôt de suivre un grinder dans son "travail" de tous les jours donc dans les conditions réelles avec son nombre de tables habituelles.
Enfin c'est comme ça que je vois le truc.

Et ça doit faire chier ilares de devoir réduire son volume de moitié quand il stream, je suppose.

Répondre
Citation