Toujours pas pu suivre un stream en direct tu streams beaucoup trop tard pour moi
Mais j'ai regardé un peu les replays quand j'étais en cours et c'est vraiment cool ! Continue le boulot et prends en compte les avis des gens qui te regardent tu vas finir par faire un truc super bien !
Message original de vins12
On te donne nos numéros de tel et tu nous appelle tous.
A 2 heures du mat ?!?
Message original de pokHero
C'est un chat, c'est fait pour ça.Si tu veux savoir quand le stream commence la meilleur solution c'est quand même l'alerte par email sur twitch.
L'alerte mail c'est pas mal, mais bon, je check pas mes mails toutes les 5 minutes. quoi.
Après, un chat c'est fait pour discuter je dis pas, et l'intérêt d'un chat lors d'un stream est évident. Le problème n'est pas là. Mais bon, c'est présenté comme un chat pour alerter, pas pour raconter sa vie en attendant qu'Ilares annonce le début.
Message original de ilares
si tu as des idées, j'écoute
Puis-ce que tu me le permets. Intégrer une règle simple, personne ne parle sur le chat dédié tant que t'annonces pas que tu streams. Skype est assez grand pour chater ailleurs en attendant.
Comme ça, si j'ai un pop up de ton skype, j'ai pas à me dire, est-ce que c'est le 1% de message que j'attends (ton annonce), ou le 99% de message des autres joueurs qui ne m'intéressent pas si tu strems pas.
Message original de tartinopainfrais
Message original de vins12
On te donne nos numéros de tel et tu nous appelle tous.A 2 heures du mat ?!?
![]()
![]()
![]()
![]()
ou 5h
sinon t'annonces le stream quelques heures avant...ou tu planifies un créneau récurent.
de rien
Bas si Ilares veut utiliser le chat comme un moyen de prévenir les gens, il peut prévenir avec la même phrase à copier/coller a chaque fois, du genre:
Streaming dans 5min sur twitch.tv/ilares
Après pour ceux qui ne savent pas se servir de leur emails :coolface:, ils vont sur skype et ce font notifier par exemple quand seulement les mots suivant sont employé "streaming", "twitch.tv/ilares"
Pour faire ça, lorsque que l'on est dans la conversation "Stream Ilares":
- Notification Settings
- Notify me only if these words are mentioned:
- Et rentrer "stream twitch.tv/ilares penis bigbooty"
Message original de pokHero
Bas si Ilares veut utiliser le chat comme un moyen de prévenir les gens, il peut prévenir avec la même phrase à copier/coller a chaque fois, du genre:Streaming dans 5min sur twitch.tv/ilares
Après pour ceux qui ne savent pas se servir de leur emails :coolface:, ils vont sur skype et ce font notifier par exemple quand seulement les mots suivant sont employé "streaming", "twitch.tv/ilares"
Pour faire ça, lorsque que l'on est dans la conversation "Stream Ilares":
- Notification Settings
- Notify me only if these words are mentioned:
- Et rentrer "stream twitch.tv/ilares penis bigbooty"
voilà, comme ça tout le monde est content
Message original de ilares
$1/$2 Zoom No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG ($117) 59bb
UTG+1 ($273.19) 137bb
ilares (CO) ($466.25) 233bb
BTN ($204.19) 102bb
SB ($200) 100bb
BB ($217.10) 109bbPre-Flop: ($3, 6 players) ilares is CO 10:diamond: 10:club:
2 folds, ilares raises to $5, 1 fold, SB raises to $17, BB calls $15, ilares calls $12Flop: 5♠ J♦ A♥ ($51, 3 players)
SB checks, BB checks, ilares checksTurn: 10:heart: ($51, 3 players)
SB bets $43, BB folds, ilares call ou raise? ,petit debat sur cette main pendant le stream
j'ai raise parce que je pense que KQ cbet souvent donc il en a peu turn, et qu'il a parfois quelques AJ, mais apres reflexion, j'ai presque l'impresison de me value cut
Wh0ca43s: t'as pas l'impression d'over rep ta main qd tu raise set of tens OTT into initial 3bettor ? Tu pense te faire payer par quoi de moins bien ?
Wh0ca43s: oppo n'a pas AJ car il aurait cbet. Il cbet probablement jamais KQ car BB a cold call son 3b. Il slowplay aussi Set of AA au flop. Donc OTT... mis a part AT qui a 3 combos... il lui reste GS+ FD que tu bloques aussi
Toonnniii000: assez d'acc pour le TT, perso je call juste turn
Wh0ca43s: erratum il bloque pas GS+FD ça change pas le process il est payé par grosso modo 5 combos et se valuebtown himself par 16 combos
Finalement t'en penses quoi de cette main ?
Je reste partagé.
Parce que de toute façon on perdra autant en callant contre KQ, AA, JJ puisqu'on callera toutes les rivers ou presque.
Par contre on peut prendre plus de value sur ses AJ, AT, JT en callant T+R qu'en raisant.
Mais contre ses draws c'est le contraire, je m'attends pas à ce qu'il bluff trop ses missed draws donc on a plus de value à raise.
Après vu le sizing je pense qu'il a plus souvent DP+ qu'un draw mais bon c'est pas évident.
C'est quoi tes raisons pour call ?
$2.50/$5 Zoom No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($523.31) 105bb
CO ($500) 100bb
BTN ($502.50) 101bb
SB ($1,951.69) 390bb
ilares (BB) ($673.81) 135bb
Pre-Flop: ($7.50, 5 players) ilares is BB xx
1 fold, CO raises to $15, 2 folds, ilares calls $10