Eh bien si , mettre 16 combos de QJ sur equilab ca veut souvent dire, le mec C/R tout le temps QJ.
Moi au final, je trouve que même dans le pire de cas que cite ilares on a 23% , on need 33% pour avoir un call BE, là ou si ca se trouve le mec a juste une value range plus large que l'on pense (TT,99,55) et peut avoir aussi plus de bluffs que l'on pense (Axbdfd, Q8s,J8s,5xs)
Si le mec défend QJo vs CO, on peut penser qu'il a plein de trucs suités pour défendre ici.
En gros, ca me dérange pas d'abandonner 10% d'erreur au pire des cas, pour être un peu moins exploitable dans ce spot, ou on va juste fold déjà massivement, et ou si ca se trouve, tu te trompes complétement en surrestimant vilain, car les gens font de la merde aussi souvent même en 1K crois moi ,ils vont pas bet/fold ou C/F vu la taille du pot avec DP ou set, ca leur fait trop chier.
Bref imo, je te comprends, t'es un peu scared money en 1K, et donc pas pret à défendre assez tes ranges, t'es plutot négatif dans des cas boarderline, bref ca va te rendre facile à jouer malheuresement, par contre je trouve que tu projetes trop ton jeu sur celui des autres, tout les gens vont pas jouer comme toi.