http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/6711143_B7B6D446DB
Message original de adrimam67
Main 2 t'as peur de quoi quand tu te fais c/r flop ou turn avec tes 4 paires ?
brelan?
T'as commencé le PLO en 200, maintenant tu es en 50.
L'objectif c'est de down les limites?
Jme lance
1/fold preflop ta vraiment une main de merde pas connecté ou tu vas faire tres peu de value quand tu vas flusher , j open avec une carte + connecté vers le haut ou le bas au CO , la preuve c'est que tu touches un de tes meilleurs flop possible et tu sais plus quoi faire ... As played je fold turn
2/ Ta main est pas du tout connecté pour 3b vs UTG deep certes c double suited mais c un peu pret tout , vs c/r flop c un call down vs turn je dirais fold parce que les gens vont jamais c/r cette turn donc ca rep vraiment strong genre set ou top2 + fd etc etc
3/ Comme la 2 tu SQZ une merguez ou tu vas rien tirer sur les nuts vs un raise pot de UTG deep et call de UTG 1 .... GL pour etre ev+
4/ je c/f c un peu obv que tu as des vieux AAxx et ca touche vraiment sa range de call 4b ca va pas fold la moindre paire + un peu quelques chose ou tu auras au mieux 50%
En gros pas mal de merde preflop qui te donne des maux de tetes postflop ... Bienvenue au PLO
Message original de ilares
strawpoll fini!
je vous rappelle que j'ai un joli thread poker school, une nouvelle video sur le hero call, et que le dernier coaching est disponible
Message original de xclairex
En gros pas mal de merde preflop qui te donne des maux de tetes postflop ... Bienvenue au PLO![]()
Pas mieux!
wow ca fait 2 jours que je me crois mardi alors qu'on est dimanche....
Ispice de Geek !!!
le coaching sera un peu spécial ce soir, préparez vous à faire chauffer les claviers, il y en aura besoin!
ca fait 3 jours qu'il pleut et qu'il fait sombre wtf
J'suis roux, j'aime bien.
Message original de pepejanot
Ilares, des vacances![]()
tu va quand même jouer au poker hein ?
je suis tout le temps en vacances
sauf quand je bosse
Message original de GhOsT4poker
genre malte c'était pas des vacances ?![]()
je bosse tout le temps
sauf quand je prends des vacances