Je préfère cbet
:heart:, mais je saurais pas expliquer trop trop pourquoi.
Check les ♦ pour avoir des flush sur un runout ♦ x2 vu qu'on va CB une grosse partie de nos BDFD.
Pour celle d'avant c'était la bonne réponse ?
pour overcard vs gutshot, oui ton exemple est pas mal, c'est vrai rarement en effet
je pense pas qu'on cbet une "grosse partie de nos bdfd", par exAQ-A3 a carreaux me semble plutot un check
on m'a dit qu'il fallait mieux cbet K9 carreau que coeur, je veux bien le croire mais je ne vois aps trop pourquoi
Oué alors là Adri totalement pas d'accord, je te trouve à l'ouest. Le fait d'avoir un 3 plutôt qu'un Ax te fait plus bluff ?
Peut être parce que c'est une main qui peut faire des nuts contrairement à l'autre donc t'as envie de faire grossir le pot direct pour les fois où ça arrivera.
Je crois qu'Alexonmoon en parle dans sa dernière vid.
Message original de adrimam67
Peut être parce que c'est une main qui peut faire des nuts contrairement à l'autre donc t'as envie de faire grossir le pot direct pour les fois où ça arrivera.
Je crois qu'Alexonmoon en parle dans sa dernière vid.
Quelle dernière vidéo ? Celle pour wina ?
Si Alexonmoon l'a dit, c'est que c'est vrai. Ce mec est juste un génie.
Sinon je comprends l'idée d'adrimam, ya des boards où une GS n'a pas 4 outs clean, notamment sur les boards avec un FD ou une doublette.
Après si la question d'Ilares sous-entend une GS avec 4 outs clean, ça doit être très souvent meilleur de bluffer une GS qu'une overcard, mais je suis sûr qu'on peut trouver un contre-exemple.
Imo faut essayer d'éviter de généraliser des choses aussi vagues. Moi j'ai missplay mes draws un certain temps parce qu'un ex-coach de MTT très sympathique mais dont je tairais le nom prétendait qu'il fallait les jouer aggressivement 100% du temps.
on est en HU (ou en BTN vs BB en 6max, ca change pas grand chose) le pot est single raised
le flop vient K:s 7:d 2:s : vous préférez cbet A:s 7:s et check 8:s 7:s ou bien check A:s 7:s et cbet 8:s 7:s ? et pourquoi?
Message original de ilares
cbet A:s 7:s et check 8:s 7:s
Pour les mêmes raisons que le K:d 9:d
Message original de Kana54
Oué alors là Adri totalement pas d'accord, je te trouve à l'ouest. Le fait d'avoir un 3 plutôt qu'un Ax te fait plus bluff ?
Tu parles de A2 vs 32 sur 5556 ? Je dis qu'il vaut mieux bluff A2.
le flop vient K:s 7:d 2:s : vous préférez cbet K:d 9:d et check K:h 9:h ou bien check K:d 9:d et cbet K:h 9:h ? et pourquoi?
![]()
Ici, je préfère cbet sur K:d 9:d pour le bdfd
le flop vient K:s 7:d 2:s : vous préférez cbet A:s 7:s et check 8:s 7:s ou bien check A:s 7:s et cbet 8:s 7:s ? et pourquoi?
![]()
Ici, c'est beaucoup plus close. Je prendrais le cbet sur 8:s 7:s et le check sur A:s 7:s
je pense qu'il vaut mieux cbet A:s 7:s , mais je saurais pas trop expliquer pourquoi
c'est chiant le poker
On fait plus de nuts avec A7.
Quand on hit DP on défonce A2 alors qu'avec 87 on se fait défoncer par K8.
Et on fait des nut flush aussi.
Message original de adrimam67
On fait plus de nuts avec A7.
Quand on hit DP on défonce A2 alors qu'avec 87 on se fait défoncer par K8.
Et on fait des nut flush aussi.
ca semble logique!
next!
on est en HU (ou en BTN vs BB en 6max, ca change pas grand chose) le pot est single raised
le flop vient A:c 7:d 3:s vilain cbet 2/3 pot, quelle est selon vous la pire main a call (et donc la meilleure a fold) entre K:s 9:h, K:c 2:c et 2:s 2:h ?
Avec 22 on va jamais jouer grand chose, les autres sont moches aussi mais plus vivantes.
je dirais K9 qui à aucun BD, et on sais jamais si notre K sera bon au SD si on hit quedallle