Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

des propositions serieuses? :troll:

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de ilares
ok! tu connais du monde d'intéressé, histoire de se faire un petit chan skype?

J'en suis au même stade que vous, j'ai lu/vu quelques trucs et ça m'intéresse.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

allez des idées les loulous :D
je suis pas contre la session nl10, ça va être folklo !

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Non mais moi je trollais pas. On a déjà Luron qui fait des lives NL10, mais on se cachera pas que c'est avec un thinking process de microlimite... Ces coachings sont destinés prioritairement aux débutants... Instinctivement on ne fait que voir et revoir les bases chaque semaine. Ça parle jamais ou très peu GTO, équilibre, ou autres concepts moindrement avancés... Bref, moi-même qui a le niveau de cette limite, j'apprends rien...

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Une autre variante que NLHE/PLO ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de LeRoux90
Non mais moi je trollais pas. On a déjà Luron qui fait des lives NL10, mais on se cachera pas que c'est avec un thinking process de microlimite... Ces coachings sont destinés prioritairement aux débutants... Instinctivement on ne fait que voir et revoir les bases chaque semaine. Ça parle jamais ou très peu GTO, équilibre, ou autres concepts moindrement avancés... Bref, moi-même qui a le niveau de cette limite, j'apprends rien...

moi non plus je trollais pas

@krugger: on a déjà du mal a avoir bcp de monde pour le holdem alors :D

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

full br sur l'ethereum

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Moi je read bien krugger, en fait il voulait savoir si tu voulais faire des spins'n go. :P

Répondre
Citation
yvan161
Inscrit : 27.09.2014
Oldschool Grinder

Bonsoir,

jouant en NL10/NL20, je ne suis effectivement pas contre une session live pour ces niveaux avec un autre thinking process que "débutant".

Après ça peut être couplé avec un thème particulier comme "la prise de note en jeu", "exploiter les reg-fishs de la limite", "cibler les récréatifs" ... ou autre.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de yvan161
Après ça peut être couplé avec un thème particulier comme "la prise de note en jeu", "exploiter les reg-fishs de la limite", "cibler les récréatifs" ... ou autre.

exploiter tout le monde!

adji: out

Répondre
Citation
yvan161
Inscrit : 27.09.2014
Oldschool Grinder

Message original de ilares
exploiter tout le monde!

Je voulais dire "axé sur un des thèmes en particulier" et pas tous les thèmes évidemment.

Ça peut aussi être n'importe quel autre thème choisi en direct en fonction des situations qui se présentent aux tables (il faut juste un thème suffisamment général quand même pour qu'il se présente souvent dans la session).

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

mouais après session live nl10 pas forcement besoin de trouver de theme, juste exploiter les joueurs en micro ça suffit :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

sinon j'ai eu une bonne idée de challenge

prendre les reseaux sociaux genre facebook, skype, vos contacts telephone enfin la liste de tous les gens que vous connaissez quoi (perso j'ai quasi tout le monde sur fb)

prendre ceux dont on a pas parlé ni eu de nouvelles depuis plus d'un an

et soit leur demander des nouvelles, soit les supprimer de facebook/ skype/ vos contacts telephone

vous en pensez quoi?

autre paranthese, mais qui est lié au truc, on pense que l'être humain peut gerer jusqu'a 150personnes dans son entourage pas plus
bon perso j'ai autour de 700 amis sur fb, donc je commence a me dire qu'un petit tri ferait pas de mal (et j'ajoute seulement des gens que j'ai rencontré dans la vraie vie)

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Sur les 700 y en a combien avec qui tu échanges régulièrement?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

600 morts d'un coup !:sifflote: :sifflote: :sifflote:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

c'est pas mon ecriture, je fais pas les 5 comme des S hein

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de tartinopainfrais
600 morts d'un coup !:sifflote: :sifflote: :sifflote:

peut-être pas quand même

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

2 spots sympas aujourd'hui

la premiere ou j'aime la line de vilain river, vu que je vais quasi jamais check back river et qu'il peut pas call sa main vs mon shove, il rep flush A K high et 99 c'est pas beaucoup de combos et il n'a pas la Q de trefle qui bloque mon combo par exemple, mais ça reste très intéressant, jaurais tendance a overfold ici

la deuxieme ça me semble ok de x shove river pour faire fold kj et des flushs, après pas sur quon check assez souvent dp set flop, donc je sais pas trop

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Pour la main 1, avant de penser à ce qu'il peut rep, faudrait peut être penser déjà à ce que tu raises turn, et fold sur cette river, infâme son shove.

Pour la main 2, en BB je suis pas sur de vouloir 3b mergé, mais je ne pense pas que ce soit une erreur de 3bet A5s en soit, mais pour gameplan general ca ne me parait pas bon.
As played, ca dépend un peu de ta stratégie de 3b dans ce spot. Si c'est polarisé, je dirais check, si c'est mergé, je pense qu'on peut partir sur un petit sizing.
Turn ca me parait le best play, je me demande si il est capable de call autres choses que Qx ici, surement 99h 88h 77h mais même pas sur.
Juste l'impression que de son point de vue, y à pas mal de cas ou on pourrait penser que tu vas x/fold ou x/shove mais jamais x/c .
Après je trouve ca sâle de prendre tout les spots du monde de xshove à dire qu'onest déjà bien cappé à x flop.

Répondre
Citation