est ce qu'il y a des sites hors pokerstars ou on peut jouer en zoom avec un HUD?
je sais que sur 888 et sur party.com il n'y a pas de HUD dispo
Sur party le HUD il fonctionne en fast! Seulement sur windows par contre. ( avec PT4, HM2 je sais pas en fait ).
Message original de ilares
ah je croyais que party avait ban tout HUD
Juste les tables CS standard qui sont anonymes. Le fast ne l'est pas, et tout ce qui est tournoi non plus il me semble. Si tu fais pas mal de volume, et en plus à tes limites, party devient très intéressant maintenant puisque tu peux aller chercher le 40% de rakeback. Et j'ai une petite astuce de joueur de fast sur party pour améliorer le winrate si jamais tu y va et que tu la veux. Rien de spectaculaire, mais j'ai l'impression que c'est un bug/oublie de la part du soft et que les regs ne connaissent pas forcément encore ( en tout cas à mes limites )
Sur la première il a un AT-A2 bdfd sans paires turn.
Et la deuxième, dur dur dur, à priori on devrait pas fold celle là.
Message original de Kana54
Sur la première il a un AT-A2 bdfd sans paires turn.
Et la deuxième, dur dur dur, à priori on devrait pas fold celle là.
bah non il avait QT sur la premiere ^^
La 1 j'aurais tendance à explo fold gg à lui du coup
La 2 j'ai envie de fold aussi juste parce qu'on rep trop SDV à XB la Turn et que ça devient tranquille pour lui de value KJ+
De toute façon on devrait avoir pratiquement que des Jx et Tx qui XB la Turn donc je préfère fold les Tx et catch avec les Jx qui bloquent ses value
Est ce que vilain doit pot control QQ+ turn ?
A quelle fréquence doit il bluffer ici et avec quel main ?
ça existe le zoom en anonyme? je kifferai trop
Yep sur les sites américains j'ai vu ça
Est ce que vilain doit pot control QQ+ turn ?
A première vue le T renforce tellement la range de BU qu'on pourrait être tenté de dire oui.
Mais y'a quand même encore plein de Jx et quelques paires+draw qui vont caller ce Turn donc j'irais plutôt vers le value bet avec KK-QQ (surement moins valable avec AA étant donné que ca diminue assez sévèrement les AJo en face)
A quelle fréquence doit il bluffer ici et avec quel main ?
Je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de la question.
Tu parles bien de la River ?
Je trouve pas des mass de bluffs River (qui auraient X la Turn) à part quelques AK-AQ+BDFD
Pas sur qu'on veuille cbet ce spot 100% du temps à un petit sizing
Après honnêtement , turn ca ne me choque pas mais je suis pas sur qu'on veuille ce sizing , faudrait voir aussi minutieusement sa range car y a moyen qu'elle soit trop forte pour qu'on barrel quoi que ce soit
River , ouaiiis on a un bloquuer mais il sert à rien , j'ai pas l'impression que vilain va lead AQ , déjà AQ va sûrement xf turn
Du coup il a straight pour KJs qu'on bloqué ou full ou une main qui tourne en bluff .
Mais en soit ca paraît super marginal de lead 1/2 river en bluff . Après on sait pas la limite joue
c'est que pour les americains? :/
yep, juste une petite partie en plus^^
coaching ce soir a 21h les loulous, ça va envoyer des sacoches en nl10!
allez on va essayer de prendre 3 caves ce soir